B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

leina'ala » i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Juil - 15:24
Leina'ala "Leina" Kalili
i'm not cool and i'm not smart and i can't even parallel park
 
vingt-quatre ans, butinée.
Invercargill, loin de tout.
néo-zélandaise, les pieds dans la terre.
hawaïenne, l'odeur du sable bercé par les vagues.
bisexuelle, sans grande préférence.
célibataire, sans saveur.
pauvreté, dans la richesse des âmes.
camgirl, du plaisir numérique.
heart of stone, brisée.
les hortensias blanc tâchés de rouge qui sortaient de tes poumons à ne plus pouvoir en respirer, des tas de pétales entre tes lèvres pailletés, un souvenir qui parfois t'empêche encore de respirer.
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?
les boucles qui caressent tes reins, le rose de ta chevelure qui ta va si bien, comme l'embrun contre la roche, tes cheveux sur tes épaules.
Son moment de la journée préféré ?
quand le matin se fait lumière, le soleil qui se lève sur ton monde et les couleurs qui se mélangent.
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?
les sentiments qui se mélangent, la fascination sans nom pour les voitures anciennes, ces petites choses sur roue.
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?
la nuit comme amie, câline, le sommeil irrégulier, disparu.
Comment est son écriture ?
un peu dans tous les sens, sans aucun sens, désordre organisé dans les lettres gravées.
Gaucher, droitier, ambidextre ?
gauchère, main de la liberté.
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?
les livres à la tranche casssée.
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?
jamais et si la mort n'a pas voulu d'elle, elle aurait aimé, pourtant, ne jamais se réveiller.

caractère
dans les nuages, sans cesse, le regard ailleurs. l'envie de faire des grandes choses, la frustration de ne jamais pouvoir y arriver. les cris, toujours des cris, cette rage hystérique qui bouillonne au fond de ton estomac, les dégueulis de mots trop durs, ceux que tu ne penses que trop rarement et qui pourtant passent la barrière de tes lèvres. les regrets qui s'empilent sur tes épaules frêles, l'indécision marquée sur ton visage. l'incompréhension, souvent, le vide dans tes grands yeux bronzés ; tu ne comprends pas toujours tout. les rires qui éclatent comme des ballons, soudain, sans prévenir, les sourires comme peints sur tes lèvres toujours glossées de paillettes. le chaos dans ton esprit, dans ta vie, l'impression que chaque jour de plus est un cadeau, quelque chose que tu ne devrais pas avoir. peur de rien, sauf de ton ombre peut-être, peur de vivre parfois aussi, peur d'aller trop loin, d'oser, peur de toi-même, bien trop souvent. la chance qui te sourit, tu le sais, l'envie de bien faire, de faire la grande, de prétendre savoir, de jouer les ignorante. jouer des autres comme ils jouent de toi, maline, petit diable qui sort de sa boîte. rayon de soleil parfois caché de nuages, rien de plus, toi comme ça, offerte aux autres parce que tu n'as plus rien à donner. l'amour que tu cherches, encore, toujours, comme si tu n'en avais pas assez souffert, comme s'il ne t'avait pas assez détruit ; oh l'amour que tu rêves, encore, sans cesse, sans jamais que ton coeur ne batte à nouveau. âme perdue, sans but, âme en peine, au bord du vide. chute libre.

malgré les origines qui font rêver, une peau diaphane signe de ton métissage, les traces de ta mère qui te hantent. des cheveux décolorés, trop souvent, rose depuis bien des années, abîmés par les larmes et la colère. caressant tes hanches, presque sensuels, trop souvent attachés pour moins gêner, une frange trop courte, impulsive. un regard ambré, pétillant, un sourire à en faire tourner le monde à l'envers, et le reste, que tu ne regardes plus vraiment mais qu'ils aiment voir à travers leurs écrans, des jambes trop minces sûrement, des ongles toujours manucurés, beauté factice, un personnage inventé. un tatouage sur le côté de ta cheville, un pingouin en quelques lignes pour venir tâcher le tableau parfait. des oreilles trouées, doucement, des bijoux brillants, des rougeurs qui ne s'en iront jamais. l'air un peu en désordre, pas toujours organisée.
histoire
les fleurs roulaient sur ta langue.
tu trouvais ça charmant, toi, les hortensias qui naissaient au coin de tes lèvres mais voilà que tes poumons se remplissaient de fleur autant que ton cœur se remplissait d'amour. un peu plus de l'un donnait un peu plus de l'autres. poussaient les hortensias au fond de ta cage thoracique, jardin secret qui se développait au creux de ton corps. l'amour en cachette, le prix à payer de la maladie.
le cœur aux bords des lèvres, comme ils disent.

tu ne sais pas comment s'est arrivé. un regard partagé, un sourire peut-être et ton cœur qui s'emballe sans que tu ne l'expliques. le refus, le déni, tu ne pouvais pas l'aimer pas, pas elle. rien ne te l'autorisait, maman allait crier, elle allait te quitter, ils seraient dégoûter. c'était les Enfers qui s'abattaient sur toi, la guillotine te guettait. indicible secret, il fallait le garder.
malheur quand son sourire te faisait sourire et son rire te faisait rire. douce mélodie à tes oreilles, chacun de ses mots étaient comme des couteaux dans tes artères.
hémorragie interne ; tu saignais d'amour pour elle, tu te vidais petit à petit à chacun de ses regards. rien ne pouvait l'arrêter ; chaque coup te sera fatal, tu le savais.
tu tombais pour elle, si bas, que tu ne pourrais jamais t'en renlever.

tu n'as jamais rien dit. sous la torture des jeux adolescents, sous les baisers alcoolisés, malgré la curiosité, l'envie de nouveauté. tu t'es tue, jusqu'au bout. forte, têtue, des défauts autant que des qualités. tu t'es tue, silence et bouche cousue, tu t'es préservée.
à quoi bon tenter sa chance ? à quoi bon s'heurter à une négation ? tu n'aurais pas supporté, tu te serais laissée aller parce que tu les as vus les fleurs sur son poignée, et tu les as cachées les fleurs que tu crachais.
tu t'es noyée dans les pétales virginales.

personne ne t'aimera jamais. maman te l'avait dit, comme ça, un jour et peut-être avait-elle raison.
tu es morte de ces paroles ; impossible à aimer, détestable au possible, tu es morte de ces mots en litanie dans ton crâne, morte des ces mots qui tambourinaient tes tempes.

et tu aurais aimé ne jamais te réveiller.
mais tes yeux se sont rouverts, là où tu les avais fermés. et tu as eu envie de pleurer. encore et encore. des larmes sans fin, à mouiller ton oreiller, à noyer tes draps. tu as pleuré au milieu des dernières pétales que tu as vomis, au milieu du sang qui a tâché tes vêtements. poupée désarticulée, tu pleurais au milieu de ta douleur. tu pleurais, inlassablement, tu pleurais la mort qui t'avait quitté.

tu es partie. la campagne pour la ville. Le nouveau monde. tu es partie : un nouveau départ, une nouvelle vie. on t'offrait un si beau cadeau -voilà ce que l'on t'as dit. la chance de recommencer. mais toi tu avais envie de cracher sur cette chance, tu n'avais rien demandé. qu'on te laisse en paix, qu'on te laisse mourir. à quoi bon te ramener si c'était pour souffrir ? parce que tu souffres encore, bien plus même. les fleurs ne sont plus mais les larmes restent, les souvenirs aussi.
et qu'on te laisse mourir ; tu ne peux plus aimer, tu aurais préféré t'étouffer.

alors tu as tout ruiné.
ta vie.
cette nouvelle chance.
celle qui rend jaloux le monde entier.
tu as tout cassé.
château de carte écroulé.
tu as donné ton corps en pâture parce que ton cœur a cessé de fonctionner. ton corps contre d'autres à la recherche des sentiments que tu ne pourras plus jamais ressentir. ton corps contre un peu d'amour ; et tu fais semblant, semblant d'aimer les autres, la vie, semblant d'aimer le monde. tu détruis les autres, encore, et encore. tu les brises comme on t'a brisé.

toi à la recherche de l'amour, celui que tu as perdu, celui que tu as vomi, celui qui t'a détruit.

des rires que tu ne pensais plus entendre et ton coeur qui bat fort dans la poitrine, l'excitation des mauvais coups et des jeux d'enfant. la vie qui semble te sourire, un peu, du coin de ses lèvres, qui te promet que les choses se passeront bien, et tu oublies pendant quelques instants cette maladie qui t'a eu, tué, qui a arrêté ton coeur. chaque jour est une seconde chance, tu ne fais pas vraiment attention, comme une enfant que tu n'es plus vraiment.
les rencontres qui ont marqué ta vie, le changement, l'envie de croire que tout es possible. l'espoir qui né doucement en toi, qui gonfle tes poumons d'une envie de crier à l'horizon que tout va bien. un mensonge que tu gardes bien de révéler, faire semblant reste ta spécialité.

recensement


Code:
» <b>MIWAKO SAKURADA + PARADISE KISS</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u3">Leina'ala Kalili</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur détruit</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u3">Leina'ala Kalili</a>
derrière l'écran
toujours votre admin préférée. la fiche avait besoin d'un léger rafraichissement, je lui ai fait du vent.
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-