B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cosmos Oak » For whatever that means

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Juil - 0:12
cosmos oak
and so I cry sometimes
 
25
Auckland
Néo-Zélandaise
Néo-zélandaises
Fluide
Célibataire
Classe à peine moyenne, la vie d’adulte ne remplit pas autant les poches qu’il ne l’aurait cru
Vendeur dans une friperie, il adore les vieilleries, elles ont plus d’histoire à raconter
Après avoir figé des cœurs, c’est à son tour de sentir le sien mourir ((Sick n Sad))
Cosmos blanc
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

 Cosmos, il aime son corps longiligne, androgyne, il aime que les pantalons lui aillent aussi bien que les jupes, les crop-tops aussi bien que les chemises longues, il s’aime aussi bien habillé que totalement nu.
Son moment de la journée préféré ?

 C’est quand il fait nuit noire que les âmes se déchaînent et s’emmêlent, se dévoilent et s’emboîtent. Cosmos, il est captivé par les étoiles et attiré par les néons. Il pourrait danser la nuit entière pour mourir au petit matin, sans regrets.
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

 Cosmos, il n’a honte de rien, ou presque. Dans l’admiration qu’il inspire chez les autres, qui pourrait croire que certains domaines échappent à son expertise. Mais voilà, depuis peu, il apprend à coudre ses vêtements, à tricoter des écharpes, un peu plus sérieusement qu’un carré de tissu rapiécé à un vieux jean. C’est pas parfait, mais il en est quand même fier, des fois.
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

 Cosmos, c’est un rêveur sans lendemain. Il passe ses nuits à vivre ses songes, à partager ses fantaisies avec les premières silhouettes qui le suivront. Alors des films, on peut dire qu’il s’en fait plait, mais jamais vraiment tout seul.
Comment est son écriture ?

 L’écriture légère, aérienne. Parce que Cosmos, il a pas le temps, c’est jamais le moment, il survole le papier et s’en va dans le vent, sans traces ni ponctuation.
Gaucher, droitier, ambidextre ?

 S’il y a bien une chose droite chez lui, c’est la main avec laquelle il écrit.
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

 Cosmos, c’est un éternel révolté. A lutter contre l’injustice, il en perd parfois le sens des priorités, et même, le véritable ennemi visé.
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

 Sa vie, elle est plaisante, elle est comme lui l’a voulu. Mais rien n’est jamais parfait, et c’est aussi bien comme ça.

caractère


Cosmos, c’est un passionné. Il s’abandonne à ses causes et ses croyances, il les défends, sa vie en dépend. Parce que Cosmos, il supporte pas les injustices et il hésite pas crier plus fort, et plus fort encore, jusqu’à ce qu’on l’entende.

Cosmos, c’est un enragé. Il a la colère au creux du cœur, et ça le consume jusqu’à le réduire en cendre. Et même s’il tasse, encore et encore, il écrase sa colère pour ne pas faire peur, elle finit toujours par surgir, brusquement, brutalement et violemment. Elle explose et lui avec, jusqu’à embraser le monde, celui des autres et le sien aussi.

Cosmos, c’est un charmeur. La nuit révèle ses vices et ses désirs à peine caches, elle l’entraîne dans une décadence qu’il ne cesse de quémander. Mais quand le jour se lève et que les fleurs naissent sur ses poignets, il pourrait presque regretter tous ses sourires et ses caresses qui toute la nuit l’ont animé. Et pourtant, comme s’il avait oublié la veille, voilà qu’il recommence le lendemain.

Cosmos, c’est un microcosme. Petit univers plein de couleurs et de fantaisies, Cosmos est dans son monde et s’amuse à entraîner les autres dans celui-ci. Espace temps où le chaos et l’amour règne, il semble ne s’inquiéter de rien mais se soucier de tout. Car toutes les causes mérites son attention, aussi bien les petits bonheurs que les gros malheurs. Alors il tourne, il tourne, il tourne autour de lui et des autres, sans craindre le jour où il explosera en une pluie d’étoiles.


Passionné // Prévenant // Engagé // Enragé, même // Doux // Débrouillard // Rancunier // Rêveur // Attentif // Inconscient // Délicat avec ses mains // Mais un peu du genre à mettre les pieds dans le plat // Optimiste // Taquin // Attentionné // Bagarreur, dans ses mauvais jours // Drôle, il espère // Maternel avec ses ami·es, Calin avec ses amant·es // Bordélique, mais juste un peu // Apaisant // Sympathique // Complotiste.

Physique:

Facts:

histoire


Enfance

Papa et Maman
Papa aime Maman et Maman aime Papa. Papa plante une graine dans Maman et Maman fait poussé un joli Cosmos. Pur et délicat, elle le chérit si fort et il grandit si vite. Papa aime Maman mais Papa aime aussi son travail. Maman aime Papa, Maman aime Cosmos mais Maman n’aime pas la solitude. Cosmos grandit dans le jardin, avec Maman et sans Papa. Papa aime son travail. Maman aime Cosmos mais Maman n’aime pas la solitude.

Maman et Maman
Maman n’aime plus Papa. Papa n’aime plus Maman. Maman aime une autre Maman. Et Maman aime Cosmos. Mais Papa aime son travail. Alors Cosmos reste avec Maman et Maman. Maman, Maman et Cosmos sont dans le jardin. Et Cosmos est la seule fleur. Mais il ne sent jamais seul. Parce que Maman et Maman sont toujours là. Puis le jardin s’agrandit. Maintenant, il y a Cosmos et il y a Mélisse. Et il y a Maman et Maman.

Papa
Papa aime son travail. Papa aime aussi Cosmos mais Cosmos ne le sait pas. Papa aime son laboratoire. Papa aime l’amour mais en a peur. Alors Papa s’isole. Papa fuit le jardin et fuit les fleurs. Papa a peur mais Cosmos ne le sait pas. Papa se fait des amis un peu partout. Papa se fait aussi des ennemis mais Cosmos ne le sait pas. Papa se fait aussi de l’argent et ça, Cosmos le sait bien.
Et il n’en veut pas.





Adolescence

Evolution
Le temps passe et les choses changent. Cosmos, il voit ses racines donner naissance à un arbre aux milles branches mais le tronc est scindé en deux. Les fleurs poussent sur un côté, moments imprégnés de joie et de tendresse, de rire et de jeux, de paroles sages et d’étreintes réconfortantes. Les branches s’assèchent de l’autre côté, moments de silence et de guerre froide, de non-dits et de regards fuyants, de distance et d’oubli. Cosmos passe son temps avec ses deux mamans, sa petite soeur et leur quotidien solaire, tandis que son père se fait oublié dans le laboratoire dans lequel il s’est enfermé.

Exploration
Face à son miroir, Cosmos se contemple un instant. Ses bouclettes aériennes s’emmêlent à des tresses, les doigts de sa mère glissent entre chaque mèche, elles retombent une par une, lourdement. Ses jambes profitent du tissu fluide de la jupe, ses paupières s’habillent de fards colorés. Puis un autre jour, les genoux confortablement glissés dans un pantalon, le ventre qui goute au courant d’air accordé par son haut court. Et encore un autre jour, silhouette osseuse qui s’amuse des largeurs de ses chemises, de ses baggies et de la fraîcheur de ses bijoux à chaque doigt. Un baiser de son autre mère sur le front.
« Tu es beau, mon Cosmos. »

Révolution
Car tout n’est pas toujours beau, toujours rose. Une des mamans a été mutée, l’autre maman l’a suivi et Mélisse aussi. Mais Cosmos, il a dû rester, parce que le lycée et parce que Papa. Contraint de cohabiter, Cosmos, il a bien fait savoir que ça ne lui plaisait pas. Il a séché les cours, il fugué et refugué, il a fait les 400 coups jusqu’à ce que la Terre s’arrête de tourner. Mais ce ne fut jamais le cas, et tout ce qu’il a réussit à faire, c’est briser le peu de liens qu’il leur restait.





Âge adulte

L’amour ?
Dans les recoins phosphorescents de la nuit, là où les galaxies se rencontrent dans les échanges de baisers et l’intimité nocturne éphémère, Cosmos cherche à comprendre l’amour. Car il croit aimer à chaque soirée qui débute, s’abandonne à la tendresse d’un être aimant et aimé, puis finit par oublier une fois le soleil levé. Et alors qu’il pense ses étreintes sans conséquences, il surprend des fleurs à se graver au creux de ses poignets. Mais alors qu’il décide de les ignorer, certaines traces font plus de dégâts que d’autres.

L’amour.
« Cosmos, je suis malade parce que je t’aime. ». Elle l’a regardé droit dans les yeux, des pétales de tournesol plein la bouche et la gravure correspondante à son poignet. Et Cosmos, l’espace d’un instant, il n’a pas compris. Parce qu’il pensait qu’ils s’aimaient, ce n’était juste pas de la même façon. Alors Cosmos il a lutté. Il a retourné la ville entière, il a hurlé et tapé des pieds pour qu’on l’entende, pour qu’on l’aide, lui mais surtout elle. Et finalement, le coeur de sa meilleure amie s’est transformée en pierre et il est resté seul, comme si c’était le sien qu’on avait brisé.

L’amour …
Dans la maigre foule que tu as réussi à réunir, une atmosphère de révolution plane tout autour de ton être. Leurs cris se joignent aux tiens. Les colères se mêlent et s’emmêlent, la pensée des cœurs perdus et des cœurs blessés portent vos messages de rage trop longtemps intériorisée. Et alors que ton poing s’élance vers le ciel, que le brouillard du chaos brouille les contours de ta silhouette, quelques pétales t’échappent. C’est le début de ta fin, Cosmos.





Résumé

[Enfance]
· Cosmos né d’un père scientifique et d’une mère fleuriste.
· Tandis qu’il est très proche de sa mère, son père fait une dépression post partum qui l’éloigne de son foyer.
· Les parents de Cosmos finissent par divorcer et sa mère se remarie avec une autre femme. Elles adoptent ensemble une petite fille, Mélisse, qui deviendra la demi-sœur de Cosmos.
· Le père commence à travailler sur le cas de la maladie de l’amour.

[Adolescence]
· Les relations entre Cosmos et son père se dégradent, ils ne s’entendent pas vraiment et Cosmos préfère la famille de sa mère.
· Il commence à développer une certaine fluidité dans son genre et sa sexualité, se délaissant de plus en plus des étiquettes.
· Lorsque ses mères et sa soeur sont contraintes de déménager pour le travail de l’une d’elle, Cosmos sera confié à son père. Mécontent de cette situation, il le fera savoir en entrant dans une longue période de rébellion qui se conclura par son départ définitif de l’appartement de son père.

[Âge adulte]
· Cosmos expérimente beaucoup de choses et enchaine les relations d’un soir, pensant tomber amoureux sans que cela ne se passe vraiment.
· Ses charmes ont pour conséquence quelques fleurs sur son poignet, dont celle de sa meilleure amie qui n’a jamais su lui avouer ses sentiments.
· Pour guérir cette dernière, Cosmos fera tout pour essayer de faire bouger les choses, de faire réagir sur la situation. Mais par manque de temps et de moyens, sa meilleure amie verra son coeur se réduire en pierre peu de temps avant la parution du médicament.
· Il organise maintenant des manifestations pour les Heart of Stone qui sont laissés de côté mais également pour lutter contre les inégalités d’accès aux médicaments trop coûteux.
· Il a, depuis quelques jours, commencé à tousser des pétales de cosmos blanc, sans savoir envers qui ces sentiments sont adressés.



recensement


Code:
» <b>BOB</b> + Oc de @noahdeaart ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u80">Cosmos Oak</a>

derrière l'écran
Cc c’est anciennement Malak avec mon nouveau (ancien) bb Cosmos !!!
Cosmos Oak
vendeur
Cosmos Oak
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 0:34
rebienvenue, j'ai trop hâte olala... je l'aime déjà. j'ai hâte de faire pleins de choses avec cosmos et nolan

j'éditerai sûrement quand tout sera terminé Cosmos Oak » For whatever that means 3659536293 (et je vais probablement écrire notre rp en amont)
Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 1:23
c'est un papillon de nuit, en fait
c'est suuuur il match avec aspen +++ jveux un lien bonsoir???

trop hâte de la suite je vais stalk......

(les piercings aux tétons j'étais pas prête j'adore)
Aspen H. Richard
prostituée
Aspen H. Richard
Messages : 31
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 1:43
fiou, j'adore déjà ce début.
obligé, ils vont être copain avec leina, à vouloir faire une collection de fleurs sur leurs poignets... c'est des fripons.
rebienvenue, ça fait vrmnt plaisir de te lire. 🫶
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 14:04
@Nolan Vinca Pareil j’ai trop trop hâte de voir Nolan et Cosmos interagir !!!! En général, j’ai juste hâte de rp avec toi hihi

@Aspen H. Richard Ouiiiiii
J’ai trop hâte aussi qu’on se trouve un petit lien je suis sûre que ça peut donner des trucs trop cools !!!!!
(Tu peux stalker tant que tu veux…)
((Oui hein?????))

@Leina'ala Kalili Ah mais clairement, j’accepterai pas qu’on n’ait pas de liens Cosmos Lena, c’est juste IMPOSSIBLE ok ? Merci.
(Ça fait trop plaisir de te retrouver Cosmos Oak » For whatever that means 646451454 )
Cosmos Oak
vendeur
Cosmos Oak
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 21:38
FELICITATIONS

cosmos est un personnage super intéressant, j'adore, je le mangerai presque. il donne envie comme ça, rien qu'un petit croc. hâte de voir ce que vous nous réservez avec nolan !!

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Cosmos Oak » For whatever that means 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Cosmos Oak » For whatever that means 465028828
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil - 17:26
Re bienvenue !!

j'arrive en retard mais je vais essayer d'être assidue dans mes lectures des nouvelles petites merveilles

Cosmos est fantastique, j'adore la vibe limpide de moitié nonchalant moitié fougueux qu'iel dégage. Pas étonnant qu'iel ne laisse pas indifférent... J'ai pas mal flashé sur son histoire avec ces phrases courtes qui crantent chaque virage de sa vie, surtout la partie sur son papa avec qui crier ne fait pas que du bien ou l'amour de sa meilleure amie (aled, j'ai mal pour eux)

Très jolie plume je trouve, très imagée, on dirait de la poésie ou quelque chose d'onirique, jsp, mais en tout cas ça me fait de l'effet !!
Eden Oliveira
fille au pair
Eden Oliveira
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-