B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 

Mar 25 Juil - 16:32
Arina Kadirova
ici une citation
 
23 ans
Moscou
En train d'acquérir la nationalité néo-zélandaise
Russe
Probablement hétérosexuelle
Célibataire
Très aisé
Sportive retraitée - danseuse - contorsionniste
Shooting stars
Primevère sauvage
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

 Ironiquement, ses longs cheveux bruns, abîmés par tant de coiffures tirées. Ainsi que ses jambes arquées dû à ses longs et intenses entrainements.
Son moment de la journée préféré ?

 L'aube. Le moment idéal où il n'y a personne.
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

 Un blog personnel, avec très peu de vues. Blog dans lequel elle déverse toutes ses émotions et ses découvertes journalières.
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

 Bien trop épuisée pour se faire des films. S'endort dès que son visage touche l'oreiller.
Comment est son écriture ?

 Droite, nette, pas de fioritures.
Gaucher, droitier, ambidextre ?

Droitière
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

 Les gens qui mangent la bouche ouverte.
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

 Eternelle insatisfaite, mais sa vie pourrait être bien pire.

caractère
Solitaire – Compétitrice – Déterminée – Aime plaire – Réservée – Perfectionniste – Superficielle – Introvertie – Curieuse – Sévère – Exigeante – Sèche - Méfiante – Silencieuse – Incapable de faire des choix - N’a pas d’amis et ne sait pas s’en faire – Se livre beaucoup anonymement sur internet – Inexpérimentée pour la plupart des choses – Maladroite

Physique : 1m77, longs cheveux bruns, presque noirs, épais, mais terriblement abîmés par ses coiffures de scène. Egalement, une peau blanche, terriblement blanche, d'une personne qui ne sort que la nuit et fuit quotidiennement le soleil. Avec un rapport encore conflictuel avec son corps, Arina est marqué par le sport : elle est très musclée, mais également très fine. Son IMC n'est pas tout à fait idéal. Manquant de formes, elle est le contraire d'une femme plantureuse. De par sa morphologie, on a cette impression que son corps est constitué à 75% de jambes, apparaissant encore plus grande qu'elle ne l'est déjà. Si vous prêtez une attention particulière à ses jambes par ailleurs, vous remarquerez qu'elles sont bien souvent constellées de bleus en tout genre. Des tâches de bleu et de violet au milieu d'un océan de blanc. De grandes prunelles brunes viennent décorer un visage pointu, dont les pommettes ressortent franchement. Des lèvres très fines et pâles viennent compléter le tableau.


Spoiler:
 


histoire

Cette histoire traite de problématique sur le poids.

Spoiler:

recensement


Code:
» <b>Rei Hino</b> + Sailor Moon ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u120">Arina Kadirova</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre </b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u120">Arina Kadirova</a>
derrière l'écran
Je reprends le rp après des annnnnééééeees de vide
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil - 19:15
bienvenue parmi nous !!!!
j'ai regardé ta fiche quand elle a été postée, elle était vide. maintenant, c'est tout plein, j'adore.
j'aime beaucoup arina snif, elle est assez mims t'as vu..........
puis rei hino. <3
si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Kenzie Webb
coach sportif
Kenzie Webb
Messages : 41
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil - 15:18
Merci beaucoup Arina Kadirova  3179449946
Héhé j'aime bien être réactive, même si je sais pas si ma fiche est suffisamment cohérente ahah (j'espère Arina Kadirova  3387770919 )

C'est vrai qu'Arina est choue, mais seulement quand tu connais son passé ! Sinon... Bon.
Merci encore pour l'accueil !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-