B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

camille blanc » you haven't been dreaming, you overflow

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Sep - 3:34

CAMILLE BLANC

et elle lui chantait des chansons d’amour, des chansons de tous les jours

✿ Nom : blanc
✿ Prénom : camille
✿ Date & Lieu de naissance : 25/12 à Paris
✿ Âge : 27 ans hélas, déjà
✿ Nationalité : française & néo-zélandaise
✿ Origines : française
✿ Orientation sexuelle : homosexuel
✿ Statut civil : célibataire
✿ Statut social : plutôt pauvre
✿ Profession | Études : il a ce statut étrange entre la légalité et l’illégalité de travailler dans une maison close
✿ Groupe : sick and sad
✿ Nom de la fleur : un coquelicot d’un rouge vif, comme si la vie, alors qu’il la crachait, lui disait que tout finirait par s’arranger.

✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : il déteste son corps trop clair, ses cheveux trop blancs, ses yeux trop bleus, ses doigts trop fins. Mais il adore le fait d’être assez têtu pour réussir à vivre et survivre cette vie qui lui est tombée dessus.
✿ Son moment de la journée préféré ? : le moment où le soleil se lève ; où la vie se réveille, où la ville remue et prend des couleurs.
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : quand il travaille jusqu’à l’aube, il prend des photos du lever de soleil avec son téléphone, peu importe dans quelle chambre de la maison close il se trouve.
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : son travail fait qu’il ne dort que très peu la nuit, bien plus le jour. Ses horaires de sommeil sont absolument aléatoires ; il souffre probablement d’insomnie mais ne fait rien pour y remédier.
✿ Comment est son écriture ? : trop ronde, trop fille ; trop changeante.  
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : c’est un gaucher ; la main du diable, celle-là même qui a brûlé lors d’un banal accident domestique.
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : quand ce sont des vieux (vraiment, vieux) hommes qui le demandent ; l’odeur et la peau de ces personnes le dégoûte toujours.
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : il a à moitié choisi cette vie, en réalité – un peu abandonné, un peu perdu dans cette grande ville, sans personne sur qui compter.

et il en était un grand homme qui se retournait et regrettait sa vie passée

il est une fleur qui s’épanouit dans la douceur, sous les rayons de lunes ; sous les nuages. Il est une fleur qui a besoin de cette liberté dont il s’est privé ; de cet amour dont il s’est interdit.
Il est cette fleur qui remue au grès du vent mais qui reste fermement planter dans la terre ; cette fleur qui malgré la pluie et les éclairs reste debout et fière. Celle-là même qui, alors qu’elle perd ses pétales tente de garder espoir, que tout s’arrangera ; que ça ira, l’avenir lui sourira, le soleil reviendra.
Il est cette fleur qui, même si elle est sait que tout est perdu, même si elle se fait dévorer par les insectes, même si elle n’est plus que nutriment pour les autres êtres, veut continuer à avoir foi en la vie.

Sensible – soucieux – ne comprend pas le 2nd degrès – sérieux – secret – honnête – imprudent – impulsif – impatient – obstiné (trop).


cheveux mi-long & blancs (canitie) ✿ cicatrice au niveau de l'oeil et tout son bras gauche ✿ blanc comme un linge & mince ✿ le muscle c'est pas trop trop ça ✿ quelques grains de beautés très petits disséminés ça et là ✿ des lèvres fines et roses ✿ il a toujours des bleus quelque part, maladroit comme il est ✿ il se coupe les ongles très régulièrement car déteste les avoir longs ✿ il n'est pas rare qu'il se fasse une tresse ou une queue de cheval ✿ ses yeux sont bleus, un peu trop clair pour lui ✿ ça fait qu'il est ultra sensible au soleil, et être en nouvelle-zélande pour lui c'est quand même le pompom niveau soleil ✿ il attrape, du coup, des coups de soleil et bronze ainsi très (trop) rarement.



PERDU DANS LES DRAPS

Tu te souviens de ce rouge ; si rouge, si fort, si brûlant – la sensation du feu, la sensation de la douleur, pure, dure, sur ta peau, dans tout ton corps ; ton esprit qui brûle et il n’y a pas de fin à la douleur, il n’y a pas de fin à tes cris, à tes pleurs.
Tu te souviens du regard désolé de ton père qui t’a dit qu’il ne partirait pas, jamais, il ne t’abandonnerait pas après cette épreuve ; c’était sa faute après tout, il était si maladroit, faisait si peu attention aux choses ; le lendemain, ses valises avaient disparu, son amour pour toi avec lui.
Tu te souviens de ta mère qui a pansé ton bras, ta joue ; tu te souviens de ses mains douces sur ta peau rugueuses et enflammée, tu te souviens de son doux sourire alors qu’elle remplaçait tes bandages et te donnait les médicaments contre la douleur ; jamais tu n’aurais cru qu’elle aussi, bien plus tard, une fois que tu aurais compris ce qu’était la vie et la mort, elle disparaîtrait sans laisser de nouvelle.
La France ; oh si beau pays culturel que voilà. La Tour Eiffel ; tour de ton cœur, tour de ton âme – elle illumine et défait ta peur, tes démons ; et, tout comme ton père, elle disparaîtra aussi vite que tu l’aimeras.
La Nouvelle-Zélande ; oh, si beau pays ensoleillé que voilà. Perdu dans la chaleur et les hauts – si hauts immeubles qui cache le ciel ; aucune tour à l’horizon. Une langue que tu ne connais pas ; et toi qui est jeté dans cette nouvelle école, si tôt sur pied, si tôt tes cicatrices accordés à ton teint blafard. Tu n’es pas d’ici, et ça se voit – ça se sait.
Le garçon à la peau rouge.
Parce que la moitié de ce qu’ils peuvent voir n’est que du rouge, n’est que de la peau blessée ; lésée, que tu ne peux que montrer tant il fait chaud, tant le soleil tape. Et tes cheveux ; tes cheveux qui changent avec toutes ces nouveautés, tous ces regards sur toi, cette langue que tu ne comprends pas, leur mot et leur accent étrange – tout ça est trop pour toi, trop pour un enfant qui vient de vivre plusieurs jours à l’hôpital, plusieurs semaines enfermé chez lui à être réparé, à essayer de guérir ; trop pour un enfant qui voulait juste faire un pique-nique au sein des jardins qui bordent la Tour Eiffel.
Tes racines qui poussent ne sont plus brunes, non ; c’est la blancheur qui arrive, dure et sans appel. Et ce sont les visites à l’hôpital qui reprennent ; on te parle de stresse, on te parle de choc émotionnel. Et tu vis seul avec ta mère ; et tu ne veux pas sortir, tu ne veux pas aller à l’école. On va encore te trouver bizarre, maintenant, avec tes cheveux blancs et bruns. On va encore se moquer de toi.
Alors elle t’enseigne – elle travaille la nuit, dort et cuisine le jour, mais elle est toujours là pour toi pour te donner une éducation, t’apprendre la langue, la culture. Le soleil est toujours trop fort, dehors. Et tes cheveux blancs ne s’arrêtent pas.
L’argent manque, parfois ; tu le vois quand elle ne fait qu’une portion de nourriture – pour toi. Tu le vois quand elle est au bord des larmes alors qu’elle fait ses comptes ; tu le vois quand elle te demande si tu ne voudrais pas aller à l’école.
Alors tu y vas. Tu y vas, le visage haut et le cœur qui palpite ; tu n’as plus aucun cheveux brun, maintenant. Tu en es âge de te débrouiller seul ; pas tout à fait un adulte, mais plus un enfant. Tu comprends ce qu’ils disent ; tu comprends leur regard. Tu le sais ; tu es étrange. Un peu un alien dans ce lycée, mais tu n’as pas le choix.
Et ta mère travaille aussi le matin, maintenant. Elle ne rentre qu’en début d’après-midi – tu la vois à peine pour manger, et elle repart aussitôt le soir. Mais l’argent ne manque plus.
Parfois, même, elle est à la maison toute la journée. Et tu adores ça. Tu lui racontes ta vie, dans ces salles de classes où les regards t’évitent ou te poursuivent ; tu vas bien. Tu n’as pas d’ami, mais tu vas bien. Le soleil tape trop sur tes cicatrices, tu portes parfois des t-shirts à manche longues pour éviter ça, mais tu vas bien. Ils te lancent des insultes, les professeurs s’inquiètent pour toi, certaines filles te lancent des regards que tu ne comprends pas, mais tu vas bien.
Car il le faut, tu n’as pas le choix ; pour elle, pour toi. Il faut que ça aille, que la vie continue son avance.
Et puis, alors que tu es enfin un adulte, alors que tu peux finalement entrer dans la cours des grands, là où tout le monde est plus libre, là où peut-être tu seras moins jugé ; ta mère disparaît.
Et tu dois vivre. Vivre sans elle, vivre avec ce qu’elle a laissé, vivre. Tu abandonnes l’université ; tu ne peux pas te permettre de ‘perdre’ du temps ; il faut que tu travailles, à ton tour. Et là, quelque part, dans son bureau, un numéro de téléphone – tu reconnais les chiffres. Les mêmes qu’elle appelait pour dire qu’elle arrivait ; qu’elle serait en retard. Son travail, sûrement.
Là-bas, cet endroit, c’est une maison close qui t’attend. Et un homme aux cheveux longs et noirs dont tu tomberas éperdument amoureux, hélas.

s’il avait réellement voulu il aurait peut-être pu chercher un autre travail, mais la paie est plus haute que les autres car le proprio connaissait sa mère ✿ si sa mère pouvait faire ce travail, pourquoi pas lui ? ✿ les premières années ont été très dures pour lui mais le propriétaire lui a toujours sélectionné les clients avec soin pour être sûr qu’il s’y fasse  ✿ Maksymilian est la pire personne dont il pouvait tomber amoureux, mais promis il ne l’a pas fait exprès  ✿ il aime boire du schwepps quand il rentre chez lui l’après-midi  ✿ il arrive tant bien que mal à payer l’appartement dans lequel il vivait avec sa mère  ✿ après plusieurs années le proprio l’a prévenu qu’il allait devoir apprendre de nouvelles « techniques » et dieu sait que cela n’a pas forcément plus à Camille  ✿ il rêve toujours de pouvoir aller à l’université et de faire des études en art  ✿ il a demandé la nationalité néo-zélandaise quelques années après la mort de sa mère, étant certain de rester ici, pour elle.

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
Code:
COEUR PRIS
» <b>célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u5">Camille Blanc</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

ah bah c tjs la fonda hein vous savez, les dc, toussa toussa


Code:
» <b>ALLEN WALKER + D. GRAY-MAN</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u5">Camille Blanc</a>

Camille Blanc
maison close worker
Camille Blanc
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Sep - 12:24
VALIDATION


AH MAIS, orphée n'a qu'à bien se tenir, tu fais trembler sa lyre.
trop hâte.... de retrouver......... nos first......... hahahahaha.
validée bébé <3

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé !

Maintenant que tu fais parti intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser !
Maksymilian Kaminski
proxénète
Maksymilian Kaminski
Messages : 76
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-