B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(Terminé) spent the evening together seems to have happened a long time ago || Izumi

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Oct - 0:29
Kaito Ashley &
@Izumi Nomura

the wolf & the Ghost
Halloween.. Kaito en gardait de vagues souvenirs, des émotions  bien définies qui se sont accumulées au fil des années, le seul moment dans une vie ou être quelqu’un d’autre a tout d’un jeu. Kaito en était venu à laisser cet événement de côté, depuis combien d’années n’avait-il pas décidé d’enfiler le costume de l’année? Il ne comptait plus le nombre de soirées auxquelles il a participé, il en oubliait le nombre de refus qui franchissait ses lèvres lorsqu'on lui proposait de se laisser aller dans son meilleur déguisement. Cette année aurait pu être une occasion de plus à refuser de se présenter au lieux de rendez-vous, pourtant le voilà à parcourir une dernière fois le miroir qui trônait contre le mur de la salle de bain. Son plan pour la soirée? Faire en sorte de ne pas finir à moitié mort quelque part durant la soirée, c'est un début en soit bien réfléchi, tout comme son choix de costume. Kaito n’aime pas faire les choses compliquées, depuis bien longtemps il s’est laissé emporter par l‘inspiration du moment. Kaito s’est inspiré d’une lecture qu’il a parcouru plusieurs semaines avant la date d’échéance, le mélange produit un résultat assez convaincant.

Des semaines d’efforts et de travail pour parvenir à un choix simple et efficace, certains morceaux furent confectionnés, alors que pour les autres morceaux, Kaito n’avait eu d’autre choix que de les commander. C’est en grande partie grâce au retour de Izumi dans sa vie que Kaito avait fini par accepter, il ne pouvait passer ce genre de soirée sans lui, quel soulagement avait-il eu lorsque ce dernier avait accepté de l’accompagner. Un dernier coup d'œil dans le miroir avait suffit à compléter son choix de costume, la paire d'oreilles de loup ornait à présent sur sa tête au travers de sa coiffure rebelle. Prenant ses clés au passage, il quitte définitivement son appartement pour se rendre au premier lieu de rendez-vous. Kaito avait convenu d’attendre Izumi près de l’université, pourquoi? Il l’ignorait lui-même, il se disait que peut-être était-ce l’endroit parfait pour le reconnaître et puis, Kaito ne connaissait pas exactement son adresse.

Kaito prit soin de bien dissimuler son masque, il était hors de question pour lui de l'abîmer ou de le perdre en cours de route, il roulait à présent vers le quartier universitaire au volant de sa moto. Tout comme son masque, il fit en sorte de ne pas abîmer son long manteau ouvert d’un rouge impérial orné d’une couronne de fourrure. Kaito aperçut sa première destination, il s’arrêta soudainement sur la voie libre près de la route, il observa chaque commerçant qu’il connaissait maintenant depuis 1 an. Kaito observa un moment avant que ses iris carmin finissent par être attiré vers une silhouette qui se rapprochait, il se redressa doucement, un sourire étira ses lèvres.

- Ça va tu n’es pas en retard.. Je rêve ou tu es un fantôme? Quoi que ça te va assez bien.


c'est pas ici le magnifique masque
Pando
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct - 13:00


spent the evening together seems to have happened a long time ago

Oh big bad wolf, why do you have such huge red eyes?

✧ ✧ ✧

Un petit texto, c'est tout ce qui avait fallu pour changer cette soirée solitaire en soirée digne d'un étudiant. Izumi s'était déjà imaginé sa soirée parfaite pour halloween, affalé dans son canapé devant tout un tas de fims d'horreur soigneusement choisis tout en se gavant de sucrerie, les néons et LED de sa chambre réglés sur un camaïeu de carmin pour l'ambiance et peut-être un petit maquillage horrifique pour le plaisir, ça s'annonçait parfait à ses yeux, parce qu'il n'avait plus l'âge de faire la chasse aux bonbons et qu'il n'avait pas les tripes de se rendre à une quelconque fête. Kaito en avait décidé autrement. C'était quelques jours avant cette fameuse nuit, une invitation que le petit vert avait songé à décliner, pas parce qu'il ne voulait pas passer du temps avec son meilleur ami mais parce qu'il craignait de ne pas être à l'aise au milieu d'une tonne d'inconnus probablement alcoolisés mais ce message avait arraché un sourire à l'étudiant qui avait finalement accepté cette invitation. Le retour du blond dans sa vie signifiait forcément qu'il devrait sortir un peu plus de son cocon et au fond ce n'était pas plus mal.

Si Izumi avait l'habitude de travailler d'arrache-pied sur ces cosplay, soignant le moindre détail afin que ce soit parfait, il avait opté pour la simplicité à cette soirée, un costume dans lequel il passerait inaperçu et qui ne risquait pas d'attirer l'attention sur lui. L'option fantôme, un classique qu'il avait tout de même pris soin de personnaliser un minimum, découpant le bas du tissus, ajoutant une capuche sur laquelle il avait brodé de petit yeux, un sourire, quelques taches de rousseurs le tout surmonté d'un petit chapeau. La cape, à laquelle il avait ajouté quelques patchworks colorés, arrivait au niveau de ses chevilles mais il avait tout de même pris la peine de d'enfiler un leggin rayé noir et blanc. La touche finale était un ruban vert et blanc noué autour de son cou, orné d'une petit citrouille et il devait avouer que le tout lui donnait un air bien plus adorable qu'horrifique mais ça ferait l'affaire.

Après un regard à son téléphone, Izumi enfila son costume, passant grossièrement une main dans ses cheveux avant de rabattre la capuche sur sa tête. Il était presque en avant, ou plutôt serait tout juste à l'heure si il partait tout de suite alors il attrapa son masque et le noua autour de son cou afin de ne pas le perdre esquissant un petit sourire face à son design. Un vieux masque qu'il avait depuis des années, ça n'allait certes pas avec l'ensemble mais il l'adorait et il était certain que ça ferait sourire Kaito.

En sortant, l'air frais de l'automne lui arrache un frisson et l'étudiant presse un peu le pas, traversant le campus sur lequel il lui arrivait encore de se perdre, il s'apprêtait à composer le numéro de Kaito quand un silhouette familière se dessina devant lui et après s'être mis à trottiner dans sa direction il s'arrêta en poussant un petit wouah de surprise.

   - Je pensais qu'on irait en bus ! T'as une moto ?! D'accord c'est vraiment trop cool.  

Un petit rire franchit ses lèvres alors qu'il hochait la tête à la remarque de son ami et maintenant que la surprise était passée il pouvait admirer plus en détail ce costume. Une légère rougeur s'installa sur les pommettes du plus petit dont le regard s'était attardé un instant sur la peau nue du blond, détaillant sans le vouloir les muscles finement dessinés de son torse et il s'était mentalement giflé pour ça, s'insultant mentale entier pour porter son attention sur les détails du déguisement avant de sourire une nouvelle fois.

   - Kai ! C'est genre... WOW magnifique ?!  

Izumi avait fait de grands gestes pour désigner le déguisement dans son entièreté avant d'ajouter avec humour.

  - Pas toi. Le costume  

Il avait appuyé cette phrase d'une petite grimace, tirant la langue à son meilleur ami, le nez légèrement retroussé avant de rire en s'approchant et se hissant légèrement sur la pointe des pieds pour toucher les oreilles de loup, bien trop curieux comme à son habitude.

  - Si j'avais su j'aurai fais un effort !  

Un nouveau sourire adressé au blond et il se penche sur le côté pour observer un peu plus la moto, pinçant légèrement les lèvres en prenant un air suspicieux.

  - J'espère que t'es sûr de toi, je tiens à la vie alors pas de folie d'accord ? Ma mère me tuerait donc vaut mieux pas qu'elle sache que je suis monté là-dessus !  

Déguisement:

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Oct - 21:30
Kaito Ashley &
@Izumi Nomura

the wolf & the Ghost
Son regard perçant observant droit devant lui tandis que son corps se posa lourdement contre la moto qu’il possédait, celle-ci semblait prête pour une longue promenade. Kaito aurait très bien pu la délaisser le temps d’une soirée, pourtant quelque chose au fond de lui cherchait à faire voir tout le contraire. Peut-être qu’il en faisait trop? Peut-être qu’il cherchait simplement à montrer qu’il a pu vivre comme normalement, comme la moitié de la population qu’il croisait depuis un an maintenant.

Puis son regard capta enfin celui qu’il espérait retrouver, Kaito était celui qui avait proposé de le rejoindre près du campus, celui qui l’a presque forcé à l’accompagner dans quelque chose de différent. Kaito ignorait encore tout des intérêts de son meilleur ami, parfois il ne pouvait s’empêcher d,être en colère comme lui-même, contre les choix de sa famille, en colère contre le monde entier. Toutefois, l’homme-loup guerrière qu’il était pour la soirée avait bien envie de penser à des choses beaucoup plus agréables. L’expression qu’il parvenait à déceler sur le visage d’Izumi le comblait d’une joie dont il était fier d’être l’auteur, il n’avait rien à cacher. Kaito ne montrait aucune gêne, pas plus qu’il pouvait s’empêcher d’être fier du résultat, mais il gardait tout de même ses limites et puis, Halloween était l’occasion parfaite pour mettre ce qu’il voulait.

- Je suis presque certain que tu vas adorer l’expérience..

Il serait presque dommage de mettre une barrière, Kaito ne manqua pas d’observer plus en détail le costume d’izumi, il reconnaissait sa simplicité. Le petit fantôme qu’il était en cette soirée s’accordait parfaitement avec son propre costume, dévoilant une rangée de dents parfaitement ajustée devant ce visage rougis. Kaito pouvait certifier qu’il n’avait pas changé le moins du monde, il voyait encore ce petit garçon maladroit pour qui il aurait fait n’importe quoi pour voir encore cette personnalité.

- Dis pas n’importe quoi, tu es très mignon comme ça.. il s’accorde parfaitement avec mon costume.. Aller monte sinon on arrivera jamais à destination..

Kaito n’avait pu s’empêcher de poser son regard vers le masque qui se trouvait autour du cou de son meilleur ami, un fragment de nostalgie traversa à nouveau son esprit. Ses doigts effleurent doucement le masque qui le représentait bien tandis qu’il lui tendit toujours le casque de protection. Kaito poussa son pied contre la pédale du moteur, un son envahi le silence toujours présent.

- Accroche-toi bien à moi.. ça risque de secouer.


c'est pas ici le magnifique masque
Pando
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Nov - 16:19


spent the evening together seems to have happened a long time ago

Oh big bad wolf, why do you have such huge red eyes?

✧ ✧ ✧

Tu peux pas t'empêcher de sourire comme un idiot et tu sais que c'est l'effet Kaito, parce que quand t'es avec lui t'as l'impression que tout est possible, tu t'sens invincible et plus du tout invisible. T'as jamais compris pourquoi vous vous étiez réuni, t'aurais du être écrasé derrière sa personnalité, effacé, oublié, mais c'est pas le cas, bien au contraire, parce qu'il a toujours été là pour toi, te traitant comme si t'étais la personne la plus précieuse au monde, comme si il ne pouvait pas rêver mieux. Tu sais que c'est faut, t'en vois des tonnes des personnes qui pourraient revendiquer son amitié, mais c'est à toi qu'il l'a donnée et tu te sens chanceux pour ça.

Un petit rire glisse de tes lèvres quand il t'appelle mignon, t'as plus l'habitude des compliments mais tu sais que le blond dit toujours ce qu'il pense alors ça t'fait un peu rougir, tu te dis que t'as simplement plus l'habitude de traîner avec ton meilleur ami.

- Shhhh tais-toi !

Réflexion amusée, t'aurais été prêt à le repousser si il avait pas bougé, glissant ses doigts sur le masque choisit pour la soirée. T'as le souffle coupé, tu retiens de bouger comme par peur de briser ce moment, mais il disparaît aussi vite qu'il s'est crée quand le casque apparaît sous ton nez.

- T'inquiète pas je vais pas te lâcher, j'ai pas envie de risquer ma vie !

Un nouveau rire pour balayer ce que vient de se passer, et avant que le blond n'enfourche sa moto tu glisses ton masque dans le compartiment sous le siège. T'enfiles le casque facilement, c'est la première fois que t'en met un alors t'as l'impression d'être un peu a l'étroit et tes tentatives pour le boucler semblent infructueuses ce qui t'pousse à avoir cette mine boudeuse.

- Tu m'aides ?

Autant demander de l'aide à ton chevalier,  tu t'es rapproché en lui lançant un petit regard désespéré jusqu'à pencher la tête en arrière pour lui montrer les sangles que t'arrives pas à accrocher.

- Et te moques pas !

Tu sais que même si c'était le cas ça serait pas méchant, et tu souris doucement en reculant et le remerciant une fois le casque bouclé.

- Ok je pense que je suis prêt

T'es pas certain, ça te fout quand même la trouille, inconsciemment t'as une tonne de statistiques qui défilaient dans ton esprit, le nombre d'accident de deux roues par rapport aux voitures, les chances de survie ou de s'en sortir indemne, tu penses au fait qu'ils vous faudrait des gants de protection, une veste et un pantalon approprié mais t'essaies de chasser tout ça et tu laisses ton regard vagabonder sur le blond qui s'est enfin installé.

T'as un p'tit sourire dessiné sur les lèvres, parce qu'au fond t'arrives pas à y croire, qu'il soit là, pas que pour la soirée mais de retour dans ta vie, que vous vous soyez retrouvés mais tu secoues rapidement la tête et t'approches pour poser une main sur son épaule et te hisser à ton tour.

C'est étrange comme sensation mais tu te sens presque à l'aise, t'es calé sur les repose-pieds et restant un instant hésitant avant de te pencher pour glisser tes bras autour de sa taille. T'ignore pourquoi ça te fait sourire bêtement, tu te demande aussi si t'es pas trop prêt, ou si c'est pas trop serré mais tout ce que tu sens c'est la chaleur rassurante du corps de ton meilleur ami, les battements réguliers de son corps et la façon dont son torse bouge lorsqu'il respire. T'as l'impression étrange d'être à la maison, comme si c'est tout ce qui te fallait, tu veux pas chercher à comprendre, tu t'dis simplement que t'as besoin de rattraper les années passées, mais pour l'instant t'oublies pas la soirée et tu presses un peu te bras entre eux pour lui indiquer que t'es prêt à démarrer.

Déguisement:

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Nov - 4:42
Kaito Ashley &
@Izumi Nomura

the wolf & the Ghost
Il admirait son costume, tout en simplicité et sans doute le déguisement qui fusionnait le mieux avec celui qu’il portait pour la soirée. Kaito n’était pas du tout surpris de son choix, il aurait bien voulu comprendre la signification derrière un choix qui aurait pu être banal. Toutefois, connaissant Izumi, il ne pouvait s’empêcher d’y mettre une touche personnelle et originale à ce déguisement de fantôme. Kaito n’avait rien à cacher, il ne regrettait pas ce qu’il venait de lui avouer, il avait conscience que ses mots pourraient sans doute vouloir dire tellement de supposition, mais au diable des paroles, il ne regrettait pas le moins du monde.

-Fais pas ton timide, et puis, je m’en fiche, je peux te faire tous les compliments que je veux parce que c’est moi et que tu ne peux rien me refuser.

Cette éternelle sensation qu’il pouvait tout accomplir, le sentiment de fierté qui refaisait surface devant sa taquinerie, cette impression que rien n’a changé malgré les années qui se sont écoulées. Kaito prit rapidement possession de son espace, il avait largement d'accessoire pour deux personnes, il avait pensé chaque détail, pensé le moindre espace de rangement. Alors qu’il avait offert sans hésitation l’un des casques disponibles pour son meilleur ami, cela l'amusait de le voir se battre avec son ultime protection.

- Moi? Je n'oserai pas mettre un adorable fantôme en colère... Quoi que je ne serais pas contre voir mon appartement être hanté.

Il avait glissé ses doigts à travers les sangles, son regard et son sourire dont lui seul avait le seul, ne pouvait se détacher ses iris verts et remplit d’admiration et de curiosité, ce regard qu’il affectionnait le plus, un regard qu’on ne pouvait oublier. Kaito prit les devant en prenant position le premier, il ressentait la pression de son véhicule s’abaisser sous le poid d’izumi. Son sourire s’allongea davantage lorsqu’une sensation entourait lentement son torse, il pouvait ressentir son hésitation. Comme pour le rassurer, Kaito posa ses mains contre la chaleur d’Izumi, paume contre paume, une légère pression comme pour le rassurer que tout se passerait bien.

Son regard posé sur la route, sa concentration légèrement détournée par la pression de ses bras, cette nouvelle chaleur qui enveloppa son corps, cette sensation de plénitude endormir son esprit beaucoup trop surchargé d’émotion. Par moment, il pouvait se permettre de poser sa main sur le bras d’Izumi, cette pression comme pour lui indiquer que tout allait bien, le rassurer pour sa première balade, il se demandait à quoi il pouvait bien penser.

- J’ai l’agréable sensation que c’est ta première balade en moto... Par trop dégouté? Tu peux toujours se concentrer sur ma respiration et la chaleur de mon corps pour canaliser tes craintes, j’en suis pas à ma première promenade.


c'est pas ici le magnifique masque
Pando
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 3:57


spent the evening together seems to have happened a long time ago

Oh big bad wolf, why do you have such huge red eyes?

✧ ✧ ✧

L'adrénaline coule dans tes veines quand tu sens la moto vibrer, t'as sûrement pas besoin de t'accrocher si fort pourtant tu peux pas t'empêcher de te coller contre son corps, de fermer les yeux pendant quelques secondes pour les ouvrir quand tu sens la béquille être retirée.

C'est étrange comme sensation, tu te sens vulnérable, t'es pas vraiment à l'aise, mais quand Kaito se met à rouler, t'essaies de profiter, t'ouvres les yeux derrière la visière pour observer le paysage défiler, apprécier la beauté des lumières qui éclairent l'obscurité et défilent comme des étoiles filantes.

Tu sens sa main effleurer ton bras, une touche à la fois forte et délicate comme pour te dire "ne t'inquiète pas, je suis là." et ça t'aide, tu sais pas pourquoi. Enfin si tu sais, parce que le blond a toujours été là, celui prêt à te rassurer, alors ça ne devrais pas te surprendre, t'as simplement plus l'habitude.

Tu te détends doucement, guidé par l'assurance de Kaito, par sa respiration calme que tu sens quand ton torse se lève et se baisse sous tes bras, t'essaies même de suivre le mouvement quand la moto se penche pour prendre un virage, de ne faire qu'un avec son corps pour ne pas être un poids mort. T'es soulagé de voir combien il est doux dans sa conduite, probablement pour ne pas t'effrayer mais tu sursaute légèrement en entendant sa voix dans le casque avant de comprendre qu'il y a sûrement des intercom dans chacun d'entre eux.

- Tu me vois monter sur ce truc de mon plein gré ?... Mais c'est agréable avec toi

Tu ris légèrement parce que c'est vrai t'es pas le genre de gars qui vit de l'adrénaline toi, t'es celui qui préfère bouquiner, observer tout ça en retrait, mais Kaito t'as toujours poussé à te dépasser et c'est sûrement ce qui fait du bien dans votre amitié, ça plus le fait qu'il ai toujours été là pour t'épauler par le passé.

Finalement vous vous arrêtez et le moteur tourne encore quand Kaito pose un pied au sol pour vous stabiliser. T'en a profiter pour te redresser sans pour autant lâcher ses hanches et une fois qu'il coupe le contact tu descends en premier et attends quand il en fasse de même pour relever la visière de ton casque en souriant.

- Merci pour la balade ! Je dois avouer que c'était bien mieux que ce que j'avais imaginer... Je pense que j'avais juste peur, de la vitesse... Tout ça et oui je sais que t'as fais exprès de pas aller trop vite cette fois

Un nouveau rire quitte tes lèvres pendant que tu tire sur la sangle sous ton menton pour retirer le casque. T'es pas stupide, tu sais que votre route ressemblais plus à une promenade de santé qu'à une vraie virée, mais c'est un bon move de la part de Kaito, parce que t'aurais probablement pas voulu remonter si il t'avait fait flipper.

- On se donne rendez-vous ici à la fin de la soirée ?... Ne bois pas trop, t'es censé me ramener, sinon tu me porteras sur ton dos t'es prévenu !

Tu lui rends son casque et récupère ton masque, passes une main dans tes cheveux déjà ébouriffés comme pour essayer de les recoiffer.

- Bon... J'ai plus qu'à te souhaiter une bonne soirée... M'oublie pas hein

Une petite blague pour le taquiner, parce que tu sais que ça pourrait pas arriver, et tu te hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baisser sur sa joue sans trop savoir pourquoi t'as fais ça. L'impulsion du moment sans doute, et t'essaies de faire comme si c'était normal, lui adresse un signe de main avant d'enfiler ton masque pour te diriger vers les portes d'entrée.


(fin  (Terminé) spent the evening together seems to have happened a long time ago || Izumi 3403045183 )


Déguisement:

(c) oxymort

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween-