B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

stand down, there's a fire in my soul ♚ w/ anthéa

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Déc - 16:59
Ae-ji a passé une journée de merde, pour dire les choses franchement. A commencer par le réveil à cinq heures du mat parce qu'elle a fait un cauchemar – elle s'est retrouvée sur le champ de bataille ce jour-là, le jour où un de ses coéquipiers a perdu la vie, encore – c'est habituel, mais après ça elle n'a pas pu se rendormir, et ça, c'est un peu plus embêtant. Après ça, au boulot, sa cliente lui a cassé les pieds en lui racontant ses problèmes de couple toute la journée ; comme si Ae-ji en avait quelque chose à faire de savoir que son mec la trompe avec la femme de ménage. Si elle est si malheureuse, elle n'a qu'à le quitter, ce type. Et enfin, il y a eu le coup de fil avec son frère en début de soirée, pour prendre des nouvelles. Il lui a raccroché au nez au bout de cinq minutes. Alors, elle est de sale humeur, Ae-ji. Mais elle doit sortir ce soir-là ; peut-être que ça lui changera les idées, qui sait.

Une douche rapide, et puis elle décolle. Elle est un peu en avance, mais le temps de trouver un endroit où laisser sa moto, elle arrive pile à l'heure devant le bar où elles ont rendez-vous. Anthéa est déjà là, et Ae-ji lui fait un petit signe de la main avant de la rejoindre.

"J'espère que ta journée était moins pourrie que la mienne," lance-t-elle en guise de bonjour.

Il n'y a pas beaucoup de gens qu'Ae-ji considère comme des vrais amis, mais Anthea en fait partie. Sa présence a un effet apaisant sur elle, et Ae-ji sait qu'elle pouvait être elle-même en sa compagnie. Pas besoin de se prendre la tête. C'était exactement ce dont elle a besoin ce soir.

Elles se retrouvent vite accoudées au comptoir du bar à attendre leurs boissons, et Ae-ji commence à raconter à son amie exactement à quel point sa journée craint quand un homme qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam vient se glisser entre elles deux sans la moindre gêne, interrompant leur conversation.

"Bonsoir, les filles," dit-il avec un grand sourire. "Je vous offre un verre ?"

Il a l'air excessivement sûr de lui, l'aura typique d'un mec cishet qui se prend pour le plus bel homme sur Terre, et Ae-ji a immédiatement envie de le frapper. Mais elle se retient, pour l'instant ; elles ne sont pas là pour démarrer une bagarre, hein. En revanche, elle ne se dérange pas pour le fusiller du regard.

"Non merci," répond-elle aussi froidement que possible, en croisant les doigts pour que le type comprenne le message et abandonne immédiatement. Même si vu le karma qu'elle se tape aujourd'hui, c'est pas gagné d'avance.
la bagarre !!
made by gimmick


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc - 21:04
S'éclater les cordes vocales, s'aimer c'est du sport

 


Jointures des membres qui claquent, les muscles encore congestionnés, la sueur qui perle sur le front puis finalement la fin de la séance. Doit éclaircir sa voix pour discuter avec les autres membres de la salle, vérifie l'heure sur le téléphone. La journée n'a pas été des plus incroyables : il ne s'est rien passé de dingue, pour Anthéa. Elle a vadrouillé entre sa maison et la plage, ramasser des coquillages, s'est occupée de la multitude de plantes présentes dans le cottage mais aussi à l'extérieur.
Impatiente. Très, impatiente. Anthéa s'est décidée à faire de la musculation la majeure partie de la soirée avant de pouvoir enfin rejoindre Ae-ji. Une copine, une bonne copine. Une fille aux allures un peu effrayante de loin, très jolie, au caractère trempé et avec une multitude de qualités qu'elle ne saurait pas vraiment dire là tout de suite tant l'esprit est embué, exténué par les heures passées à courir sur les tapis, les poids au dessus de la tête, les barres de traction ou encore les exercices pour les abdominaux et les cuisses.
Une douche méritée, le sac sur le dos et Anthéa s'est rendue au bar dans lequel Ae-ji doit la rejoindre. Pas particulièrement bien habillée, un simple col roulé sur le buste, un pantalon cargo en guise de tenue de "soirée", pour sortir. Parce qu'Anthéa et la mode ça fait quinze, qu'elle ne s'y intéresse pas vraiment, qu'elle n'a pas non plus le temps en réalité, de pouvoir se poser une petite heure, de se décider que tel ou tel vêtement lui scierait drôlement. Qu'elle n'en a tout simplement pas le luxe, en ce moment.
Bière à la main, discute avec le barman, attend que les secondes et les minutes défilent, arrivée peut-être un poil en avance, préfère s'imprégner de l'ambiance du lieu avant que son amie ne déboule. Et lorsque dans sa chope il ne reste qu'un espèce de fond de mousse, Anthéa tourne la tête, sourit, dépose le coude à même le comptoir pour le moment toujours propre, car début de soirée probablement mais que d'ici quelques heures, il va probablement coller, parce que les gens ne savent pas se retenir, ne savent pas boire.

Franchement ça va. J'ai pas vraiment à me plaindre. Par contre je veux bien  écouter ce qui a fait que ta journée était aussi merdique.


La commissure élargit le sourire, la blonde commande à son tour un cocktail, deux shots de vodka pour suivre les boissons sucrées et d'une oreille attentive écoute les tracas de la journée d'Ae-ji. Parce qu'Anthéa elle préfère écouter les autres qu'avoir à parler de ses propres problèmes. Que les gens ont tellement de soucis, qu'elle n'a pas à se préoccuper des siens, à trouver des solutions, à se creuser la tête pour elle-même.
Passe un bras à même le biceps, montre à quel point ses muscles sont encore gonflés du sport mais qu'elle est très contente du résultat. Même si demain lors du travail, ça risquait d'être dur de supporter les courbatures.
Puis la voix d'Anthéa se fait couper dans son élan, le regard suit les mouvements fluides d'un jeune homme qui s'immisce, ne semble pas se rendre compte du culot même de ses mots, de sa présence. Alors sans piper mot, Anthéa attrape le cocktail entre ses doigts, laisse un grand sourire déformer son visage, passe une main entre le comptoir et le buste de ce drôle de type et le bouscule violemment. Assez fort pour qu'il bascule, flanche légèrement, pas assez fort pour qu'il s'écrase au sol. Lui jette un regard, dépose le bout des lèvres dans la boisson un poil trop sucrée pour le palais d'Anthéa.

Non vraiment, merci. On peut se débrouiller pour commander nos verres.


Puis une pression sur l'épaule, force à se retourner, affronter le regard d'un énième type qui n'accepte pas qu'une femme puisse se débrouiller sans lui. Alors Anthéa abaisse le regard sur les doigts qu'elle n'a pas autorisé à effleurer sa peau, même à travers le tissu. Sent la mâchoire se tendre, les paupières qui tressautent légèrement pour ne pas laisser la colère s'évader.
Verre toujours dans la main, nectar qui vient s'écouler dans le gosier, douceur qui apaise l'amertume qui remonte à travers l'œsophage, coule, s'évapore. Puis la pression revient sur l'éclanche, la candeur de la boisson n'est plus, le verre est vide, le type continue à baragouiner. Me pousse pas connasse, tu te prends pour qui, c'est même pas à toi que je voulais parler, dégage, frustrée.

Désolée Ae-ji. Mais ça me démange trop.


Anthéa regarde son amie, laisse les épaules s'affaisser, le cou légèrement se tendre, le poing droit serré depuis un long moment déjà, le voilà qui s'abat violemment dans la joue du type, au niveau de la pommette, pas sous la mâchoire, pas là où il pourrait tomber dans les vapes. Anthéa souffle enfin, attrape le shot de vodka à côté de son verre vide, pince ses lèvres et l'avale d'une traite.

Relève-toi. On a même pas pu s'amuser un peu. Pas vrai, Ae-ji ?


Regarde son amie, grand sourire aux lèvres, passe son bras autour de ses épaules, essuie l'alcool au coin de ses lèvres qui colle à la peau. Le type qui se relève, surenchérit, même pas mal, j'vais t'en coller une vraie moi. Les insultes qui fusent. Anthéa observe simplement le spectacle, patiente d'une réaction d'Ae-ji.
Frustration qui monte
Colère acide et rance
Corps qui en demande
Que c'était pas le bon soir
pour venir lui rappeler tout ça
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 11:22
Il en a du culot, ce type, pour revenir à la charge même après qu'Anthéa l'ait poussé. Ae-ji estime qu'il faut une certaine détermination pour faire face à son amie ainsi, la provoquer, même. Du courage ? Pas vraiment, elle appellerait plutôt ça de l'inconscience. Et quand Anthéa lui lance des excuses, Ae-ji se contente de répondre par un petit haussement d'épaules. Rien à foutre, ce gars l'a bien cherché, et quand il s'écrase les fesses par terre, elle sourit dans son verre, le cocktail qu'elle n'a pas encore fini.

"De toute façon, si tu l'avais pas frappé, je m'en serais chargée," commente-t-elle.

Le bar est tellement rempli de monde et bruyant que pour l'instant, il n'y a pas grand-monde pour prêter attention à ce début de bagarre. Et les choses auraient pu s'arrêter là, sauf que bien sûr il faut que le type en redemande. Comme si se faire coller une patate par la fille la plus athlétique qu'Ae-ji connaisse, ça ne lui avait pas suffi. Soupir. Ae-ji roule des yeux. Mais elle ne va pas laisser son amie se débrouiller toute seule ; il serait temps, décidément, que quelqu'un apprenne la politesse à cet homme.

"A la base, je voulais danser, mais je suppose que ça me va aussi," lance-t-elle en réponse à Anthéa, alors qu'elle pose son verre à présent vide et se laisse glisser du tabouret de bar pour se planter juste devant l'intru. Fallait vraiment pas la chercher, pas aujourd'hui, et alors que son adversaire hésite (peut-être parce qu'elle est plus petite, plus fine et traditionnellement jolie que sa compagne), elle se place, bien droite dans ses bottes militaires, adoptant une posture offensive.

Inspire profondément.

Un pas en avant, la jambe droite qui vient faire un crochet derrière celle de l'autre pour lui faire perdre l'équilibre – une simple prise basique, efficace sans être violente, et le voilà par terre, encore. A croire qu'il ne fait pas vraiment d'effort pour rester debout. Mais ça tombe bien, Ae-ji adore regarder les gens de haut.Sauf que ça ne dure pas longtemps, et cette fois, un autre gars vient rejoindre le premier pour l'aider à se relever, et fusille Ae-ji du regard. Puis renchérit sur les insultes, des salope et bande de putes fleurissant sur les lèvres des deux hommes. Et Ae-ji, elle sent la colère brûler comme un feu ardent dans ses veines, un brasier que chaque mot à l'encontre d'elle et son amie ne fait qu'alimenter. Jusqu'à ce que les flammes lui lèchent la gorge.

Elle serre les dents, sourcils froncés.
"Fermez-là." Et à Anthéa : "J'espère que t'aimais pas trop ce bar, parce qu'à ce rythme, je crois qu'on va se faire virer."

Cette fois, pas de prise de judo pour faire tomber tout en douceur ; Ae-ji frappe et elle frappe là où ça fait mal, un coup de poing au plexus solaire du premier homme, le plus proche d'elle. Mettre hors de combat sans laisser de séquelle, c'est son but, car là encore elle se maîtrise, malgré la rage qui fait battre son cœur.

Car si elle perd le contrôle, qu'est-ce qui la rend meilleure que ceux d'en face ?
la bagarre !!
made by gimmick


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 20:14
S'éclater les cordes vocales, s'aimer c'est du sport

 


Silence dans la tête. Les échos dans la salle. Brouhaha incessant et pourtant, c'est calme autour d'Anthéa. Les phalanges se serrent légèrement, se replient contre les paumes et oscille le regard sur la silhouette plus frêle que la sienne, bien plus frêle. Pourtant tout aussi robuste. Et que même si elle ne l'était pas assez, qu'Anthéa parerait les coups, ne la laisserait pas s'effriter.
Le spectacle se termine pourtant assez vite avec ce type qui tombe au sol, ne résiste pas aux coups d'Ae-ji, comme une danse un peu abrupte, les yeux du ciel à la terre.
Adrénaline qui éveille un peu plus les sens, range la crainte entre les entrailles, asperge la colère et la frustration d'essence jusqu'à qu'une flamme vienne la faire exploser. Grand brasier fulgurant.
Et les mots de ces types glissent doucement dans les oreilles d'Anthéa, comme trop habituée par les types de ce genre, les remarques sur sa personne, qu'en général on ne l'emmerde jamais trop longtemps, la grande blonde baraquée. Ni elle ni ses copines. Mais il faut croire que dès que les rats sont en groupes, ils se pensent plus imposants qu'un colosse.
Anthéa observe le bar un instant, en détaille les décorations plutôt sympas aux premiers abords, la musique indie-rock qui passe et hausse alors les épaules, regarde Ae-ji l'air de rire "C'est pas bien grave, y en a d'autres, des bars."

Alors Anthéa tape doucement l'épaule de sa compagne, un type plus costaud s'approche et elle bouscule son amie. Lui retourne un crochet au niveau de la mâchoire. Mais lui aussi, il est aussi costaud qu'Anthéa, a autant de force et c'est dans la joue qu'elle sent une douleur vive l'étreindre. Pince ses lèvres et recule, se met légèrement à rire, laisse sa langue effacer le sang qui s'est légèrement acculée sur les dents et la lèvre.

Après ça on ira boire un chocolat. On mérite.


Grand sourire à la brune, Anthéa lui tourne à nouveau le dos et vient entourer son col de ses phalanges, le front qui tape violemment dans le nez du type, le fait basculer et genou à même l'estomac, le laisser gire à terre. Devoir rester debout lorsqu'elle sent une autre pression entre les côtes, fléchir légèrement et attrape le type plus menu qu'elle, plus court sur pattes. Le bousculer violemment vers Ae-ji pour qu'elle lui en retourne un au passage. Halète légèrement par la rudesse des coups. L'ardeur des mouvements. La rage dans le ventre.
Esquive, heurte un autre type et doit se pencher lorsque les doigts agrippent la tresse, qu'elle se retourne en trombe et entoure les joues de ce type avec ses phalanges, enfonce les ongles et vient frapper violemment à même le ventre avec le poing libre. Et ça s'accumule toujours plus, bousculades, coups, violence d'un soir, violence de toujours.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-