B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You don't know me but i know you ✿ Naoki Fujitaka

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Nov - 16:20
You don't know me but i know youI'm your biggest fan I'll follow you until you love me -nope- ♪
Ton cerveau va exploser, t'es sur le point de lose your fucking shit parce que t'es sur de l'avoir reconnu. Tu comprends pas comment s'est possible, tu peux pas croiser au même endroit tous les gens que t'admires, pourquoi ils sont réunis dans cette foutue ville, t'es nul en stat mais tu sais que les chances sont minces. Pourtant tu l'reconnais, t'en est certain, tu peux pas te tromper pas après autant d'années à le regarder. Jay c'est quelque chose pour toi, Akarym c'est pas comparable. Un modèle, c'est comme ça que tu le décrirais, parce qu'il a été là dans tes moments les plus bas, ton seul ami pendant un moment, même si c'était à travers un écran et qu'il ignore tout de ton existence. T'es un viewer parmi tant d'autres mais lui à tes yeux c'est tout ce dont tu rêvais, il t'as inspiré, donné la force d'avancer, t'as pas choisis cette couleur de cheveux pour rien. Évidemment t'as été abattu quand il a disparu, t'as eu l'impression de perdre quelqu'un sur qui tu pouvais compter, de te retrouver seul à nouveau. T'as suivis les news, le scandale et ça t'as profondément touché, au point de te demander ce que toi t'aurais fait.

Alors oui, tu sais que c'est lui, et ça te surprends pas vraiment parce que tu sors d'un manga café, que t'es dans le quartier fréquenté par tous les geek et nerd de Auckland. Tu sais pas quoi faire, t'oseras jamais l'aborder, par timidité et aussi parce qu'il y a une raison pour laquelle il a voulu se faire oublier, mais tu peux pas laisser passer cette occasion alors tu te comportes comme un petit con.

Stalker n'a rien d'habituel pour toi et ça se voit, parce que t'es stressé, maladroit, tu te caches grossièrement, tu bouscules des gens en t'excusant, t'es conscient qu'il faut faire quelque chose, que tu devrais lui parler au lieu de jouer les tarés, mais t'attends en pendant qu'il y aura un bon moment.




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Nov - 9:55
Cette partie lui avait laissé un goût amer. Même s'il l'avait emporté, ce n'était que de justesse, son adversaire ayant parfaitement compris sa stratégie. Ce n'était pas simple de se familiariser avec un tout autre jeu quand on avait été habitué à jouer sur le même pendant des années. Déçu de sa performance, Naoki ne s'était pas attardé davantage dans le manga café. D'ordinaire, il aurait pris plaisir à prolonger ce moment, loin de l'appartement et des conversations gênantes qui s'y déroulaient. Il n'en pouvait plus d'entendre la voix de Jupiter résonner à travers les murs fins qui les séparaient, faisant presque trembler ceux-ci. Le casque anti bruit du japonais ne parvenait pas complètement à occulter les grands éclats de rire qui secouaient l'appartement tout entier et son propriétaire préférait encore se réfugier dans l'un des nombreux manga cafés que comportait la ville. Une fois à l'extérieur, Naoki remit aussitôt son casque sur ses oreilles avant de prendre la direction de l'appartement. Il traînait volontairement le pas pour retarder le moment d'en franchir le seuil. Mais à mesure qu'il progressait, ses pensées se tournèrent vers la partie qu'il venait de faire en ligne. Le japonais se repassa mentalement chacune de ses confrontations avec le joueur d'en face, ressassant inlassablement les choix stratégiques de ce dernier ainsi que les siens. Lentement mais sûrement, il entrevoyait les erreurs qu'il avait commises, réfléchissant à une solution pour les éviter lors de sa prochaine partie.

Arrivé au feu, Naoki s'arrêta plus par habitude qu'en ayant conscience de son environnement. Ce n'était pas la première fois qu'il empruntait ce chemin et avec les semaines, le japonais avait fini par retenir le trajet. Il fonctionnait de la même manière à Tokyo. A force d'emprunter le même itinéraire chaque jour passant, on finissait par ne plus réellement prêter attention aux feux de signalisation, le corps s'arrêtait de lui-même à l'intersection. Mais alors que le feu piéton passait au vert, seul Naoki ne bougea pas d'un iota. L'idée avait germé dans son esprit. Un mouvement plus audacieux que les autres. Un moyen de contrecarrer la défense de son adversaire sans risquer plus que nécessaire. Le japonais visualisa son action à plusieurs reprises et n'y tenant plus, fit soudain demi-tour sans prévenir. Il devait essayer cette combinaison avant de l'oublier, s'assurer que celle-ci était la bonne pour ce type de jeu. Remontant la foule en sens inverse, il tenta tant bien que de mal de se frayer un chemin parmi les regards mécontents ou surpris qu'on lui adressait... jusqu'à ce qu'il percute quelqu'un au milieu des piétons. Dans son élan, il en renversa l'inconnu. Naoki eut tout de même le réflexe de tendre le bras pour attraper l'autre par le poignet, lui évitant ainsi une mauvaise chute sur les fesses.

« Excusez-moi ! »

Dans la seconde, il abaissa son casque de sa main valide, reportant son attention sur l'inconnu qu'il retenait toujours par le poignet.

« Ça va ? Vous n'êtes pas blessé ? »

La surprise figea un instant ses traits. Il ne s'était pas attendu à croiser un autre japonais. Encore moins avec les cheveux verts lui aussi. Le tableau en était presque ridicule de coïncidences. Naoki cligna des yeux, réalisant qu'il dévisageait l'autre depuis de longues secondes, au risque de paraître impoli.

« Excusez-moi, j'ai été surpris. » ajouta-t-il maladroitement en lâchant le poignet de son interlocuteur après s'être assuré que ce dernier tenait sur ses jambes.

Sans savoir quoi ajouter de plus, le jeune homme salua l'inconnu d'un signe de la tête, sur le point de reprendre sa route.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Nov - 16:18
You don't know me but i know youI'm your biggest fan I'll follow you until you love me -nope- ♪
Tu l'as perdu de vue t'en es certain, pourtant des cheveux verts au milieu de la foule ça se repère, tu comprends d'ailleurs pas comment on peut te bousculer autant, mais toi t'es pas très grand alors ça fait un handicap en plus à gérer. Tu rumines presque quand le feu passe au rouge, t'interdit de continuer ta course, tu refuses de rester immobile, bouges sur tes jambes comme si t'avais une envie pressante. Le vert donne le signal de départ, assez pour que tu te précipites comme un taré, parce que c'est ce que t'es, faut être un minimum atteint pour suivre un pauvre gars comme un petit chien. Et ça arrive, si soudainement que t'as pas le temps de te stopper dans ton élan, ça devrait pas te surprendre, c'est pas la première fois que tu rentres dans les gens au moins cette fois tu sens quelqu'un qui te retient.

- N-non c'est ma faute, ça va, je ne regardais pas où j'allais, j'suis désolé

Tu t'excuses presque aussi rapidement que tu te remet sur pieds mais tu croises son regard et l'instant d'après t'es figé. C'était ce que tu voulais, t'as pas à autant paniquer, pourtant c'est la première sensation qui envahie tes pensées parce que t'as face à toi le mec que t'as toujours idolâtré. Tu remarques même pas son absence, sans doute car t'es dans le même état, simplement pas pour les mêmes raisons. C'est plus le klaxon que sa voit qui te ramènes au moment présent, et tu sursautes légèrement en adressant un petit geste de main à un automobiliste impatient. Merde, il est en train de partir, tu peux pas le laisser filer, pas après lui avoir à peine parlé, alors tu trottines et utilise le seul pseudo que tu connais.

- Attendez ! Akarym !

Juste le temps de revenir à a sa hauteur pour apercevoir son air de surprise, à moins qu'il ne soit simplement choqué, toi tu te sens un peu intimidé alors tu regardes à présent tes pieds en passant une main sur ta nuque, laissant un petit rire nerveux t'échapper.

- En réalité ... J'étais en train de vous suivre, j'suis désolé, je ne sais pas à quoi je pensais, je voulais juste... Vous remercier ?

D'accord c'était sûrement bizarre dit comme ça, t'as besoin de développer avant qu'il ne te prenne complétement pour un taré ou qu'il ne veuille appeler les flics pour harcèlement.

- C'est ridicule je sais, mais vous m'avez aidé pendant genre des années, j'avais l'impression de, j'en sais rien, ne pas être seul ? Vous suivre derrière l'écran ça m'a vraiment remonté le moral plus d'une fois, alors merci

T'oses lui sourire même si t'as un peu honte de te mettre à nu comme ça, t'es sûrement pas le premier fan qui lui balance des trucs comme ça, pas non plus le dernier, mais t'en a besoin, parce que pendant longtemps il a été la seule personne à pouvoir t'aider alors t'as besoin de lui rappeler ce qu'il pouvait apporter, même si sa carrière semblait appartenir au passé.




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 15:00
Akarym. Un pseudonyme qu'il avait tant de fois entendu dans la bouche des autres. Son manager. Ses coéquipiers. Les journalistes. Et qu'il ne pensait plus jamais entendre de nouveau. Akarym. Un pseudonyme qui appartenait au passé. Et qui ressurgissait au moment où son ancien propriétaire s'y attendait le moins. Comme une ombre dont on ne pouvait complètement se débarrasser. Naoki se figea sur place. Son cœur se mit à battre plus vite, trop vite. Il aurait voulu se persuader d'avoir mal entendu. Il aurait voulu trouver le courage de se mettre à courir pour échapper à son interlocuteur, quel qu'il soit. Mais ses pieds demeuraient vissés au sol et il fut bien incapable de faire le moindre geste, contraint de laisser l'autre le rattraper. Lentement, le japonais se retourna pour faire face à... Il ne savait pas très bien à quoi exactement. Leurs regards se croisèrent brièvement, avant que le garçon ne baissa les yeux le premier. Naoki était trop choqué pour songer à le remercier mentalement. Dire qu'il lui offrait ces quelques secondes de répit pour lui permettre de se reprendre...

« Me remercier ?... »

Bêtement, il reprit les mots de son interlocuteur. N'importe qui se serait davantage inquiété de se savoir suivi à son insu mais le japonais n'était pas dans son état normal. Quand l'inconnu reprit le fil de ses explications, Naoki retrouva un peu de son calme. Les morceaux du puzzle s'assemblaient doucement dans son esprit. Quand il réalisa avoir affaire à l'un de ses fans, le japonais déglutit avec difficultés. Il n'avait jamais caressé l'idée d'apporter autant à ceux qui le suivaient. Pas avant que l'incident ne se produise...

« C'est... Ce n'est rien... Je ne pense pas mériter vos remerciements... » parvint-il à articuler, non sans mal.

Son attitude actuelle contrastait tellement avec celle qu'il avait eue au moment de bousculer le plus jeune par mégarde. D'ordinaire prévenant et poli, Naoki se faisait désormais fuyant et froid. Il n'aimait pas cela. La seule idée de paraître impoli vis-à-vis de son interlocuteur lui déplaisait. Ce n'était pas sa manière d'être. Ce n'était pas lui. Loin de l'apaiser, le sourire de l'inconnu lui creva le cœur. Incapable de soutenir plus longtemps le regard de son fan, le japonais détourna les yeux.

« Je ne suis pas un exemple à suivre. De plus, je n'utilise plus ce pseudonyme alors... pourriez-vous ne plus m'appeler ainsi ? »

Les mots avaient franchi ses lèvres plus rapidement qu'il ne l'avait pensé. Naoki avait parlé sans réfléchir, sans même penser qu'il venait d'ouvrir une porte en sous-entendant qu'il avait tout simplement changé d'identité virtuelle. Nerveux à l'idée que l'autre se saisisse de cette information, il s'empressa d'ajouter :

« Je... Je suis ravi que vous alliez bien... Faites attention à vous alors et... Veuillez m'excuser... mais je dois y aller... »

Pourvu que l'inconnu ne le retienne pas de nouveau. Parce que le japonais n'avait pas réellement de choses à faire aujourd'hui. Hormis remettre les pieds dans ce manga café. Ou peut-être pas. De crainte de croiser la route d'autres fans. Comment était-ce possible en plus ?! Qu'est-ce que l'autre faisait en Nouvelle Zélande ?!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 10:30
You don't know me but i know youI'm your biggest fan I'll follow you until you love me -nope- ♪
"Oh... Pardon"

Tu ne sais pas à quoi tu t'attendais, qu'il réagisse hyper bien ? Qu'il se dise, "super un autre psychotique qui décide de faire ressurgir le passé" parce qu'évidemment que t'avais suivit l'histoire de l'arrêt de sa carrière, en tout cas ce que les médias avaient décidés de partager. Ça t'avait foutu un coup en plein cœur à l'époque, pas seulement parce que tu voyais s'arrêter l'une des choses qui t'avait permis d'avancer mais surtout parce que tu ne pouvais pas imaginer ce que quelqu'un pouvait ressentir face à un tel événement, la culpabilité qui devait en découler et les questions incessantes qui devaient forcément le hanter. Alors ouais tu te sentais désolé, pas seulement parce que t'as propablement l'air d'un petit taré mais parce que t'avais aucune envie de faire ressurgir un passé auquel il souhaite échapper.

Tu t'es même pas rendu compte de la petite courbette que t'as fais pour t'excuser, tu commençais pourtant à la perdre cette habitude mais faut dire que t'as plus entendu Akarym parler en japonais qu'en Anglais au fil des années et les habitudes et réflexes ont la vie dure.

Tu vois bien qu'il est mal à l'aise, t'as pas envie de le retenir, parce que tu sais ce que ça fait de vouloir fuir, oublier d'exister et se cacher du monde entier, tu te sens juste désolé et coupable d'avoir provoqué ça. T'étais prêt à le laisser filer mais tu sais pas pourquoi t'as toujours besoin d'ouvrir ta bouche, sauf que tu prends ta voix natale cette fois, celle de ton père, celle que t'as pas pratiqué depuis ton arrivée y a des mois à part quand t'appelles ta mère et ton petit frère.

" Fujitaka-san ! Je... J'espère que tout ira bien pour vous aussi"

Pas la peine d'ajouter que tu suivras son évolution avec grand intérêt, tu veux pas le mettre encore plus mal à l'aise mais t'as bien compris le message dissimulé, il a forcément continué sa carrière mais tu comprends qu'il refuse d'être associé à son passé.

T'as souris comme un au revoir mais quand t'as repris ton chemin tu te rends compte que vous marchez dans la même direction. C'est gênant alors t'enfonce les mains dans les poches de ton blouson et tu regardes à nouveau tes pieds, frappe dans un cailloux que t'essaies de faire avancer à tes côtés. Tu sais qu'il est toujours là tu veux juste pas le regarder, t'as pas envie qu'il se sente harcelé, t'as pressé le pas mais tu t'arrêtes aussi au café et ferme les yeux en te maudissant intérieurement avant de te tourner une nouvelle fois vers lui qui est un peu en retrait.

" Désolé... Cette fois je ne vous suivez pas, je le promet !... Vous m'avez juste donné envie de jouer et j'avais pas grand chose à faire de ma journée."

Parce que t'as besoin surtout d'oublier, de t'avader, de t'enfermer, d'échapper à cette réalité où t'es sur que tu vas crever à chaque fois que tu te met à tousser. T'as oublié pourquoi t'as fuis ton appart en premier instant, rencontrer ton pro-gamer préféré t'as au moins changé les idées et t'es presque certain que Leina te trouvera pas au cyber café.

" Je vais me mettre dans un coin de la pièce, loin, promis vous ne me remarquerez pas, j'ai juste... Envie de faire quelques games, mais s'il-vous-plaît ne partez pas à cause de moi.."

T'as souris un peu plus désolé, blessé cette fois, parce que tu veux pas être celui qui lui fait ressentir ça.  




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Déc - 20:33
Cet accent. Le japonais l'aurait reconnu entre milles. Celui de sa langue natale. Non, de son nom de famille crié dans sa langue natale. Naoki eut la sensation que cela faisait des années qu'il ne l'avait plus entendu de la sorte. S'il s'attendait à ce que ce soit de nouveau le cas sur le sol néo zélandais ? Pas le moins du monde ! Quand il se retourne en direction du plus jeune, sa surprise est semblable à celle qui avait étreint son être tout entier en entendant son ancien pseudonyme jaillir de la bouche d'un inconnu. Sauf que cette fois, aucun malaise ne se trahit sur son visage ou même dans ses yeux. Juste une surprise sincère. Et les mots qu'ajouta son interlocuteur à la suite de son nom lui font cligner des yeux avant de dessiner un sourire maladroit sur ses lèvres. Il se refusait encore ce droit au bonheur et on ne pouvait pas dire que la chance lui souriait depuis son arrivée en Nouvelle-Zélande. Devenir le colocataire de celui qui le critiquait sur les réseaux sociaux avait de quoi impacter son moral. Pour tenir bon, le japonais essayait de se convaincre que c'était là une manière d'expier ses erreurs du passé.

Ne voyant pas quoi ajouter à l'attention du plus jeune, Naoki reprit sa route. A force de faire des aller-retour entre l'appartement et ce cybercafé, il allait finir par en mémoriser le moindre pas. Cependant, cela ne suffisait pas pour ignorer la présence de son interlocuteur à proximité. Le japonais pouvaitt l'entendre marcher derrière lui. Plusieurs fois, l'idée de s'arrêter pour confronter l'autre et lui demander de cesser immédiatement de le suivre ainsi lui traverse l'esprit, sans qu'il ne trouve le courage de la mettre en pratique. Se faisant, il craignait de se montrer impoli envers son fan, lequel ne mérite certainement pas ça. Alors qu'il aperçut le cybercafé qu'il avait quitté plus tôt, Naoki laissa échapper un soupir de soulagement. Au moins, il serait tranquille à l'intérieur, de retour dans sa bulle. C'était sans compter sur les intentions du plus jeune.

« Je n'ai encore rien dit... » se permit-il d'émettre en japonais alors que les excuses précipitées de son interlocuteur lui parvienne.

L'autre avait parfaitement le droit de se rendre dans les mêmes lieux que lui. Ils ne pouvaient que blâmer ce mauvais timing.

« Ce n'est pas nécessaire, je vous assure... »

Un japonais. Aux cheveux verts. Et qui jouait en ligne. Les coïncidences s'accumulaient un peu trop pour lui paraître vraies.

« Ne me dites pas que cette couleur de cheveux... ? »

L'autre était fan au point de s'en teindre les cheveux ? En temps normal, le japonais se serait peut-être senti flatté de susciter autant de dévotion chez un parfait inconnu. Naoki ferma brièvement les yeux et soupira doucement avant de reporter son attention sur le plus jeune.

« Êtes-vous... ? » Il chercha ses mots. « Êtes-vous un  habitué des lieux ? »

Comme la question pouvait sonner de manière trop directe, il s'empressa d'ajouter :

« J'ai remarqué que le quartier possédait beaucoup de cybercafés mais comme je viens d'arriver, je ne les connais pas encore tous. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc - 9:28
You don't know me but i know youI'm your biggest fan I'll follow you until you love me -nope- ♪
Par réflexe tu viens attraper une mèche entre ton index et ton pouce, la fait doucement rouler avant de réaliser et de placer tes bras sur ton crâne comme pour les cacher, sentant ton visage rougir de honte. Est-ce qu'il avait compris ?! Sûrement, avec le reste ça faisait beaucoup trop de coïncidences. Pourquoi il faut absolument que tu passes pour le pire fanboy, d'abord avec Charlie en déblatérant comme un taré sur Jay, maintenant avec Akarym. Vraiment t'es pas sortable.

- Je vais éviter de le dire alors...

Tu te racle la gorge, descends tes bras pour tirer nerveusement sur les manches de ton pull avant d'ajouter.

- Mais c'était il y a des années, maintenant je m'y suis juste habitué et j'aime bien alors je continue

Tu hausses une épaule, c'est pas un mensonge, il t'as donné l'envie d'essayer quelque chose de nouveau alors t'as choisis le vert quand t'étais jeune parce que ça t'as donné le courage et la confiance de savoir que ton streamer préféré portait cette couleur, aujourd'hui t'as l'impression qu'elle fait partie de toi, tu te verrais mal avec autre chose sur la tête.

Et finalement il s'adresse à toi, fait un effort, tu vois que c'est pas totalement avec aise mais ça te soulage un peu, t'as moins l'impression de l'avoir totalement agressé.

- Vous pouvez me tutoyer... Je m'appelle Izumi


Tu souris, parce qu'au fond ça te fait bizarre qu'on te vovoie, surtout lui.

- Mais on peut dire ça oui, je joue de chez moi généralement mais des fois ça me fait du bien de sortir et d'aller ailleurs, même si c'est pour faire la même chose, disons que c'est mentalement plus saint de voir des autres être humains plutôt que de rester constamment enfermé

Tu ris doucement, essayant d'être un peu plus à l'aise, si ça ne tenait qu'à toi tu resterais tranquillement dans ton antre, mais t'as promis à ta mère et ton frère de faire un effort, sans parler de ta situation actuelle que tu cherches à fuir.

- Et je trouve qu'ici ils ont les meilleurs set-up, la bande passante est toujours excellente et franchement les gérants sont vraiment sympa !

C'était plutôt familial, t'étais devenu un petit habitué rapidement et du coup ça t'arrivait de venir pour simplement discuter avec eux. Ce qui t'etonnait en revanche était que quelqu'un comme Akarym préféré venir dans un cyber café plutôt que de jouer chez lui. T'avais 1000 questions à lui poser et t'éviter de le faire en te mordillant la lèvre inférieure bien que la plus importante parvint tout de même à t'échapper.

- Vous avez repris l'e-sport ou c'est simplement un loisir... Pardon je sais que ça ne me regarde pas, vous n'êtes pas obligé de répondre, mais la fin de votre carrière a vraiment été un choc

Que ce soit pour ce qui avait été dépeint dans les médias ou simplement parce que l'un des meilleurs joueurs japonais venait de disparaître, laissant derrière lui des millions de fans. Et ça t'as touché, beaucoup trop, t'as eu l'impression de perdre tes repères, de perdre l'une des choses qui te rendait vraiment heureux à une époque où t'étais bien trop mal dans ta peau, si t'avais pu dire au jeune Izumi qu'il rencontrerai son idole des années plus tard ça aurait sûrement aidé à digérer un peu mieux la nouvelle.

- Est-ce que... C'est trop déplacé de vous demander de faire une partie ensemble ?

T'es pas à son niveau tu le sais mais tu restes un très bon joueur, remercions ta non vie sociale et ton adolescence passée à être enfermé dans ta chambre quand d'autres expérimentaient les choses de la vie réelle. Tu sais aussi que c'est peut-être moins gênant d'accepter une partie que de continuer à discuter, parce qu'une fois le casque sur les oreilles vous n'avez pas besoin de faire semblant, vous serez team mate, aurez besoin de communiquer essentiellement pour le jeu et dieu sait que vous serez sûrement plus à l'aise dans votre environnement. Puis si jamais il refuse tu pourras toujours aller pleurer et t'appitoyer sur ton sort dans les bras de Kaito.

 




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Déc - 20:55
La réaction de son interlocuteur parlait d'elle-même. Izumi de son petit nom, devint rapidement écarlate, de toutes évidences mal à l'aise devant l'insinuation interrogative que le japonais venait de laisser échapper. Bien que stupéfait d'apprendre que sa coloration capillaire en avait inspiré d'autres, Naoki fut presque désolé de susciter autant d'embarras chez le plus jeune. Cela faisait bien trop de coïncidences pour qu'il ne pose pas la question mais devant la gêne d'Izumi, il regretta aussitôt sa curiosité. Dans un sens, c'était même plutôt amusant comme découverte. Le japonais n'avait jamais choisi cette couleur dans ce but, doutant même qu'on aille jusqu'à reproduire le même phénomène pour lui ressembler. Son petit fan était visiblement parmi les plus assidus à le suivre et mine de rien, cette conclusion lui fit chaud au cœur.

« Le plus important c'est qu'elle vous- te convienne désormais. » se reprit-il de justesse en cours de phrase. « Je préfère savoir que tu as choisi de porter cette couleur de ton plein gré plutôt que d'essayer de ressembler à quelqu'un d'autre. »

Songeur, Naoki se passa une main dans ses cheveux. Même incapable d'en apercevoir la couleur, il savait pourtant quel spectacle renvoyait sa chevelure. A croire qu'ils avaient tous un souci d'ordre capillaire parmi leur colocation...

« Peut-être que je devrais arrêter de les teindre en fin de comptes... » souffla-t-il pour lui-même.

Après tout, cette teinte était associée à Akarym, qu'il n'était plus. S'il voulait enterrer ce passé une bonne fois pour toutes, sans doute devrait-il commencer par là. Syo méritait mieux. Quelque chose de neuf. A l'image de sa carrière naissante. Les explications d'Izumi ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Tandis que ce dernier faisait l'éloge du cybercafé que le japonais venait de quitter, Naoki laissa son regard parcourir la façade puis l'intérieur de l'établissement. Vrai qu'il avait apprécié la qualité de ses parties entre ces murs. Le japonais était tenté de croire son interlocuteur sur parole quand il le lui affirmait. Quelle raison aurait-il de lui mentir après tout ?

La question le tira brusquement de ses pensées, lui faisant reporter son attention sur Izumi par la même occasion. Naoki hésitait. S'il lui révélait qu'il avait poursuivi sa carrière sous un autre pseudonyme, comment s'assurer que l'autre garderait le secret au lieu de répandre la nouvelle sur les réseaux sociaux ? Lui-même avait déjà eu toutes les peines du monde à obtenir de son nouvel employeur qu'aucun lien ne soit fait entre sa précédente carrière et la nouvelle. Ce n'était pas pour ruiner tous ses espoirs maintenant, simplement pour satisfaire la curiosité d'un fan, aussi adorable était-il.

« Oui mais je préfère rester discret désormais. »

Si l'autre avait effectivement suivi l'évolution de sa carrière et notamment sa fin brutale, il pourrait comprendre que le japonais ne souhaite pas annoncer son retour. Ni même que celui-ci se sache parmi la communauté. Heureusement, la proposition d'Izumi coupa court à une conversation dont la tournure risquait de devenir plus embarrassante encore. Naoki cligna des yeux, ne s'attendant pas à une telle invitation de la part du plus jeune. Il ne l'avait jamais fait pour aucun de ses fans dans ses souvenirs, son emploi du temps étant rigoureusement contrôlé par son manager.

« … Pourquoi pas. Mais il faudra que tu me dises à quoi tu joues en ce moment. » demanda-t-il avant de pousser la porte du cybercafé.

Est-ce que son interlocuteur était friand de jeux à la mode ? Ou préférait-il des versions moins connues ? Le japonais était curieux de connaître sa réponse, de plus en plus à l'aise à mesure qu'ils évoluaient à l'intérieur de l'établissement. Mais ce ne fut vraiment que lorsqu'il se retrouva dans l'écran, les doigts pianotant sur le clavier et le casque anti-bruit rivé sur les oreilles que Naoki se sentit vraiment dans son environnement. Bien qu'il ne puisse plus apercevoir son interlocuteur dès lors que chacun d'eux rejoignit son espace clos, ils ne tardèrent cependant pas à communiquer par micro.

« Tu veux prendre quel personnage ? » interrogea-t-il alors qu'ils sélectionnaient leurs avatars respectifs.

Izumi semblait avoir suivi sa carrière. Suffisamment en tout cas pour le reconnaître en pleine rue. Il devrait savoir quelle serait sa prédilection en terme de rôle. Sans se douter que le japonais s'entraînait à incarner d'autres personnages pour justement pallier à cette situation, même si cela n'empêchait pas qu'il demeurait meilleur en tant que tireur ou support.

« Ne te mets pas la pression Izumi. C'est simplement pour s'amuser. »

Facile à dire pour lui. Son pauvre interlocuteur devait s'agiter de plus belle à l'idée de jouer avec lui. Et cela se vit dans les quelques maladresses que le plus jeune commit en partie. Par chance, Naoki lui évita de mourir à chacune d'entre elles. Loin d'accabler son coéquipier de jeu, le japonais préféra commenter en temps réel ses actions, donnant volontiers quelques conseils à Izumi. Jamais il ne l'aurait admis devant ce dernier mais voir jouer un autre que lui permit également au japonais d'analyser de nouveaux mouvements, d'autres stratégies. Pas toujours payantes certes mais force était de reconnaître que certaines idées n'étaient pas mauvaises du tout.

« Pas mal du tout. » laissa-t-il même échapper en plein milieu d'une partie à la suite d'une victoire d'Izumi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-