LOLLY HOPKINS
nobody told me when you love someone for real
✿ Nom : hopkins
✿ Prénom : lolly
✿ Date & Lieu de naissance : le treize février 1998, à liverpool en angleterre
✿ Âge : vingt-trois ans
✿ Nationalité : anglaise
✿ Origines : anglaises
✿ Orientation sexuelle : homosexuelle
✿ Statut civil : célibataire mais trop amoureuse
✿ Statut social : à la limite du modeste, possède quelques économies juste assez pour vivre
✿ Profession | Études : enchaîne les petits boulots sans prétention
✿ Groupe : sick and sad
✿ Nom de la fleur : le lilas mauve
✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : elle a plus de facilités à trouver des qualités dans son physique que dans sa personnalité. ce qu'elle préfère, c'est sûrement ses mains ou ses cheveux.
✿ Son moment de la journée préféré ? : la nuit noire, quand les lumières s'allument et que sa vie semble n'avoir plus aucune limite.
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : le dessin, elle dessine et gribouille pour évacuer ses émotions dans un carnet qu'elle ne garde que pour elle.
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : atteinte d'insomnies, elle ne dort que très peu et n'arrive à s'endormir que lorsqu'elle est trop exténuée pour garder les yeux ouverts.
✿ Comment est son écriture ? : plutôt fine et serrée, avec quelques ratures lorsqu'elle ne réfléchit pas assez à ce qu'elle est en train d'écrire.
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : gauchère, mais forcée d'utiliser sa main droite elle a fini par savoir se servir de ses deux mains selon l'activité demandée.
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : les personnes qui lui disent quoi faire ou qu'on lui impose un avis qu'elle ne partage pas, et elle ne se retiendra pas de le faire savoir.
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ? : elle fait croire que tout va bien, qu'elle s'amuse quoi qu'il arrive, mais au fond elle ne sait pas vraiment où la vie la mène. des fois sa maison lui manque et elle regrette même d'être partie.
that your mind's on hold and your heart's behind the wheel
Lolly, c'est une jolie demoiselle qui semble douce et aimable, qui fait attention à tout et aux bien-être des autres. Elle sourit toujours lorsqu'elle croise le regard de quelqu'un et n'a aucuns soucis à faire de nouvelles rencontres. Aux premiers abords, sa compagnie est souvent appréciée, elle en est bien consciente et en joue très facilement. Seulement, malgré son apparence parfaite, Lolly n'est pas une fille au caractère facile. Il suffit de la connaître un peu plus pour découvrir ce qu'il se cache derrière ce visage d'ange.
Lunatique, elle peut changer très facilement de comportement si quelque chose ne lui convient pas. Même si elle sait sourire dans la plupart des situations, elle a énormément de mal à cacher ses émotions et son expression peut passer d'un extrême à l'autre sans prévenir. Seulement, même si tout se lit sur son visage, c'est une petite menteuse qui peut inventer n'importe quel mensonge si c'est dans son intérêt. Elle est aussi très susceptible et il suffit d'un mot de travers pour qu'elle le prenne mal et qu'elle en veuille au monde entier. Trop franche et obstinée, même dans les pires moments, elle a tout l'air d'être une vraie peste.
Tout ça, Lolly le sait bien. Malheureusement, c'est quelque chose qu'elle n'apprécie pas chez elle et c'est comme ça qu'elle se fait très souvent passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas vraiment. Rares sont les personnes qui la connaissent vraiment, tout est camouflé au fond derrière quelques sourires, un physique charmant. Elle en devient jalouse, elle se compare avec les autres et aimerait pouvoir être un peu plus elle-même sans qu'on n'en vienne à la détester. Elle en devient nerveuse aussi, de peur que les gens découvrent ses défauts et finissent par se lasser d'elle. Lolly est dépendante et n'aime pas être seule.
Lolly, c'est une grande amoureuse. Elle préfère aimer les autres plutôt qu'elle, c'est beaucoup plus simple comme ça. Elle ne fait qu'avoir de nouveaux crush, un nouveau amour nait et elle succombe trop facilement. Elle ne fait que s'imaginer en secret main dans la main d'une fille, mais elle n'ose jamais avouer ses sentiments, trop effrayée par le rejet. C'est comme ça que Lolly tombe malade, c'est comme ça qu'elle crache des fleurs. Mais elle n'y peut rien, et elle continue d'aimer d'autres personnes pour oublier son mal-être.
les gens peuvent autant l'aimer que la détester et elle le sait ✿ donne très difficilement sa confiance aux autres ✿ reste malgré tout très dépendante des gens et a la fâcheuse tendance à imposer sa compagnie ✿ aime squatter chez les autres même si elle a un appartement ✿ a beaucoup de mal avec l'autorité et n'aime pas avoir beaucoup de responsabilités ✿ n'est vraiment pas douée avec les enfants ou les animaux, elle ne sait déjà pas s'occuper d'elle toute seule ✿ elle est très bordélique et perd souvent ses objets qui ne sont pourtant pas si loin ✿ collectionne en plus tout et n'importe quoi ✿ semble beaucoup trop hyperactive par message, trop d'emojis, trop de points d'exclamation ✿ se découvre toujours de nouvelles passions et veut en parler à tout le monde ✿ dépense son argent dès qu'elle trouve quelque chose qui lui plaît ✿ a un attrait particulier pour tout ce qui est dangereux, et en même temps tout ce qui est mignon (le genre à vouloir avoir un pistolet rose) ✿ tient un journal intime où elle dessine surtout, pour évacuer ce qu'elle ressent vraiment et qu'elle ne raconte à personne, vaut mieux pas que quelqu'un l'ouvre
✿✿✿
taille moyenne (~1m65) ✿ semble un peu maigre ✿ peau toujours pâle et ne bronze jamais ✿ évite d'ailleurs les journées trop ensoleillées pour les coups de soleil ✿ yeux marrons si sombres qu'ils paraissent noirs ✿ cheveux longs toujours décolorés en rose (châtains auparavant) ✿ se coiffe toujours différemment chaque jour ✿ très souvent maquillée et abuse un peu trop du mascara ✿ porte beaucoup trop de bijoux ✿ quelques piercings aux oreilles ✿ s'amuse énormément au nail-art, les ongles toujours vernis ✿ aime s'habiller dans différents styles, mais très souvent en rose, rouge et noir (elle a sûrement eu une période un peut trop emo mais elle ne l'avouera jamais) ✿ sait comment mettre en valeur son physique et réfléchit attentivement à ses tenues selon ce critère SLOW LOVE, IN SOLITUDE
Parfois, lors des nuits d'insomnie, Lolly ouvrait grand la fenêtre de sa chambre pour observer les étoiles. Elle grimpait sur le rebord et laissait ses jambes pendre dangereusement dans le vide. Elle laissait le froid rentrer dans la pièce, caresser ses bras et la faire frissonner pour lui rappeler à quel point elle était toujours vivante.
Parfois, elle avait de la musique dans ses oreilles, mais la mélodie ne suffisait pas à faire taire toutes ses pensées. Un sourire amer se dessinait sur ses lèvres. Même si elle avait fui toutes les critiques de son père en allant se perdre à l'autre bout du monde, elle ne pouvait pas échapper à ses préoccupations qui lui rappelaient tout ça. De toute façon, même si cela faisait plusieurs mois qu'elle était ici, elle ne pouvait définitivement pas s'y faire. Même si son choix lui avait semblé comme une évidence, elle regrettait d'être partie. Même si sa sœur l'avait encouragée à le faire, merde, qu'est-ce qu'elle lui manquait.
Mais même si elle souhaitait plus que tout la revoir pour la serrer dans ses bras, elle n'était pas prête à affronter le regard déçu de son père. Elle ne le sera sûrement jamais et elle ne pouvait que se morfondre sur son sort.
Le mascara qu'elle avait oublié de démaquiller tacha ses joues, elle ne s'était pas rendue compte que les larmes coulaient toute seule. L'angoisse lui serra le cœur et elle tenta d'essuyer ses pleurs pour les oublier tant bien que mal. Elle décida qu'il était tant d'aller se coucher et elle quitta son point d'observation en refermant la fenêtre, toute tremblante. Seulement, quelque chose de plus important arriva soudainement, une crise de toux secoua d'un coup tout son corps et elle cracha quelques pétales de lilas dans ses mains. Les larmes embuaient ses yeux de plus belle et l'obscurité ne lui permettait pas de voir la quantité qu'elle venait de cracher de ses poumons, mais elle savait que c'était quelque chose qu'elle devait cacher, personne ne devait savoir. Ses doigts écrasèrent les fleurs avant qu'elles ne soient jetées dans la poubelle.
Tout lui faisait peur dans sa vie, mais peut-être que la mort était encore plus effrayante que tous les tracas qui l'empêchaient de dormir chaque soir.
✿✿✿
✿ née le 13 février 1998 à liverpool en angleterre, issue d'une famille plutôt modeste, parents mariés et une grande sœur de deux ans son aînée
✿ enfance à l'apparence plutôt basique, mère peu présente dans la vie de famille au contraire du père qui portait beaucoup d'importance à l'éducation de ses filles, trop sévère selon lolly qui l'a assez mal vécu
✿ très proche de sa sœur, lolly restait toujours avec elle et son groupe d'amis plutôt qu'aller vers des enfants de son âge
✿ a fait une crise d'adolescence et fuguait souvent de chez elle pour fuir son père, commençait d'ailleurs à avoir des crushes envers ses amies, se rendant compte que les garçons ne l'intéressaient pas et elle ne l'a jamais vraiment caché
✿ n'était pas très investie à l'école, mais réussit quand même à finir le lycée avec le diplôme en poche. elle ne sait pas cependant quoi faire plus tard et enchaîne différentes filières à la fac sans succès pendant plus de trois ans
✿ ne pouvant plus supporter la présence pesante de son père derrière elle, elle décide sur un coup de tête de quitter sa vie en angleterre et de partir en nouvelle-zélande à auckland après avoir rencontré une fille sur internet qui y habitait et qui lui promettait de l'accueillir début 2020
✿ amoureuse de son amie, lolly a commencé à tomber étrangement malade (de l'hanahaki). paniquée, elle a préféré fuir peu de temps après son arrivée. elle a finalement trouvé un petit appartement pour elle toute seule et ses sentiments pour son amie comme la maladie se sont estompés pendant un certain temps
✿ cela fait maintenant presque deux ans qu'elle est à auckland, enchainant plein de petits boulots pour avoir de quoi vivre. elle est retombée malade plusieurs fois et l'est encore aujourd'hui, ne pouvant s'empêcher de tomber amoureuse des filles un peu trop gentilles avec elleMerci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la
liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
- Code:
-
COEUR A PRENDRE
» <b>célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u41">Lolly Hopkins</a>
DERRIÈRE L'ÉCRAN
cc je suis lollily avec ses questions mais mon pseudo c'est hajiruu, j'aime beaucoup écrire de l'angst et comme l'hanahaki c'est parfait pour ça, me voici-
sinon en plus du rp, j'aime aussi les jeux vidéos alors je ne serais sûrement pas des plus actives, mais je sens que ce forum va m'inspirer alors ça devrait aller, sinon je préviendrai !! <3
- Code:
-
» <b>PERONA + ONE PIECE</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u41">Lolly Hopkins</a>