Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !
l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps. l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie. et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement. vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore. et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle. auckland. juillet 2023, hiver. Lire la suite
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
Kaito, il avait une tête qui pourrait faire peur, l’ambiance qui s’enfermait dans son esprit n’avait rien de sain et encore moins glorieux. Kaito aurait pu passer un moment agréable parmi la solitude qui l’attendait, pourtant il avait fait une promesse à quelqu’un. Kaito était un homme de parole, malgré ses airs dont il était préférable de se soumettre plutôt que de chercher à s’attirer des ennuis. Il était hors de question pour lui de rompre cette promesse, malgré son esprit embrouillé, il parvient à ramener le peu d’énergie qui lui restait afin de se préparer. Une journée particulièrement agréable s’annonçait pour le blond, au premier regard il donnait cette impression d’avoir passé sa soirée en ville. Malheureusement, son unique faiblesse le rattrapait, Kaito avait ressenti cette douleur qu’il connaissait si bien, il avait tenté de l‘ignorer, mais elle est revenue à la charge. Elle lui a fait voir énormément de choses, ses émotions s'entremêlent alors que l’agitation augmentait jusqu’au fond de son âme. Ce sentiment de perdre quelque chose de précieux ne fait qu'augmenter l’anxiété qui le frappait comme une vieille amie.
L’eau qui ruisselait sur son corps lui prodigua un bien qu’il savait apprécier, la température contrastait avec la chaleur naturelle de son corps, ce qui rendait les cascades brûlantes de la douche. Puis, Kaito ressenti cette vague le submerger, celle qu’il reconnaissait si bien avant cette faiblesse qui le prenait depuis un bon moment. D'abord quelques pétales, puis le sang qui se mélange aux multitudes de fleur qui émerge de sa gorge, qui coulait à l’intérieur de la cuvette pour finalement diminuer. Kaito toussa bruyamment, le souffle s’accéléra, c’était stupide qu’un moment si soudain arrive dans un moment pareil, mais Kaito ne pouvait pas contrôler cette maladie. Le mieux qu’il pouvait faire était d’agir comme il savait si bien le faire, il ne pouvait se permettre de lui laisser voir cette faiblesse de lui alors qu’il espérait tellement de Kaito. Pour Izumi, pour lui, mieux vaut se taire, il espérait pouvoir comprendre cette journée, mais il savait qu’il ne pouvait pas garder tout cela en lui bien longtemps.
Kaito observait le paysage, il ressentait le calme à travailler la population encore absente dans les rues, cela lui facilitait largement sa destination. Il avait convenu avec Izumi qu’ils se retrouveraient près du site touristique d’un volcan, cela n’avait certes, rien de très intime, mais cela lui donnait l’occasion de se retrouver loin des gens, le paysage des montagnes laissait entrevoir un cadre parfait. Chandail et pantalon ornait sa tenue, perdu dans ses pensées à travers l’une des vitres de l’autobus, il arriva rapidement à destination. Son regard se promenait à travers la faible présence des passants, certains en tourisme d'autres qui débarquaient d’Auckland comme lui. Son regard finit par accrocher les iris émeraude de son meilleur ami, Kaito ressentait déjà les vents thermiques qui descendaient du volcan au loin, bien heureux de n’avoir prévu aucun vêtement chaud.
-Salut! Tu es en avance, je ne t’ai pas trop fait attendre?
Disait-il alors qu’il chassa sa paire de lunettes de soleil de son visage, laissant entrevoir ses iris carmin légèrement plus foncés, croquant dans le morceau de menthol qu’il avait depuis qu’il avait quitté de son appartement.
(c) oxymort
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 4:11
LES FLEURS DISENT CE QUE LE COEUR NE PARVIENT PAS À OUVRIRYeah ... I think I'm in love Brise légère qui caresse ta peau, te fait frissonner chaque fois qu'un nuage pointe le bout de son nez. Tu sais que t'es en avance mais peut importe t'as besoin de sortir, de t'évader, de chasser tout ce qui pourrait occuper tes pensées, étouffer ton cœur, de quitter ton nid douillet où les pétales commencent à s'accumuler. T'es effrayé, incapable de penser correctement, de chercher une solution pour que tout s'arrête, t'as peur, peur de tout ce que t'as toujours fuit, aimer à en souffrir, aimer à en crever. Et pourtant te voilà, malade d'amour, épris d'une fille qui ignore tout et ne pourra rien te donner en retour.
T'as l'impression que tu vas finir par péter les plombs, parce que t'as l'impression d'être pris au piège, sans échappatoire, sans aucun espoir. Puis tu t'es rappelé, vers qui tu courrais lorsque t'étais effrayé, qui avait toujours su te rassurer, avec qui tu te sentait constamment protéger, bien avant de rencontrer Andromède, avant de croiser la route de Leina, avant Auckland et tout ça.
Le numéro s'était composé avec facilité et pas eu peur d'une seule seconde du rejet, parce que c'est Kaito, et que Kaito ne t'abandonnerai jamais.
Alors tu l'attends sagement, une casquette sur la tête pour échapper aux quelques rayons de soleil, protéger tes yeux fatigués, un t-shirt et une veste à capuche et manches courtes sur le dos, un Bermuda confortable pour la journée qui vous attend. T'as déjà un peu marché, les écouteurs dans les oreilles, tu profites de la vue qu'offre le premier panorama, le plus bas, t'amuse à imaginer la vie des gens d'en bas, te demande si eux aussi souffre d'amour ou si ils ont trouvé la personne idéale, celle avec qui ils s'imaginent passer le reste de leur vie.
Le temps passe sans que tu t'en aperçoive et l'heure approche, t'as retiré tes écouteurs pour ne pas le manquer mais c'est difficile de faire autrement que le voir quand il s'approche de toi.
- Hey ! Non non t'inquiète je suis arrivé y a pas longtemps
Mensonge innocent, parce que ça sert à rien qu'il sache la vérité c'est pas de sa faute si tu t'es mis à traîner. T'as le même sourire à chaque fois que tu le vois, celui qui illumine ton visage et tu le serre dans tes bras, parce que t'as toujours l'impression que vous avez des années à rattraper et que t'es tactile, un peu trop, et sans ta mère et Micky t'avais plus personne avec qui partager ça.
- J'espère que t'es prêt ! Jveux qu'on aille tout en haut pour prendre des photos ! Et faudra qu'on s'arrête à un stand sur le chemin parce que j'ai oublié de prendre a boire et j'suis déjà en train de me déshydrater !
Tu sais que vous êtes pas là pour ça, t'as des sujets à aborder, t'as besoin de lui parler, de ce qui te ronge, te consume sans te douter qu'il ne connaît que trop bien ces symptômes, que t'es celui qui lui cause et que tu risques bien de le détruire un peu plus quand tout ce que tu veux c'est le voir sourire.
Invité
Invité
Lun 6 Déc - 23:32
Les fleurs disent ce que le coeur ne parvient pas à ouvrir
Cette profonde douleur lancinante ne le quittait pas, Kaito supportait de moins en moins les contre-coup que lui infligeait cette maladie. Bien trop souvent il se demandait ce qu’il avait bien pu faire pour que le destin s’acharne de cette manière, ce n’est pas tant les émotions qui le traversaient, mais surtout la signification. Kaito avait appris à dissimuler ce qu’il ressentait derrière son regard qui ne le quittait jamais, il gardait profondément cette souffrance bien au fond de son esprit, il tentait de vivre aussi normalement que possible. Kaito aurait tant voulu que tout s’arrête, de vivre simplement sans ressentir ces fleurs prendre de plus en plus racine autour de son cœur et de son corps.
Le voilà donc sur les lieux de son rendez-vous avec Izumi, le paysage magnifique frappé par un soleil lumineux et rayonnant, Kaito pouvait même certifier que c’était le cadre idéal pour profiter un peu de sa présence. Le site offrait une opportunité incommensurable de découvrir des endroits merveilleux, mais nécessairement adaptés à cette vie humaine, mais ce n’est pas un volcan qui allait changer quoi que ce soit. Kaito savait que ce site offrait une grosse opportunité de le voir de plus près, un lieux touristique parfait pour les rencontres éphémères, mais avant tout un quotidien pour ceux qui vivaient dans ce pays.
Izumi n’avait pas changé depuis leur dernière rencontre, tout remontait à cette étrange soirée d’halloween, certes les appels et les conversations furent nombreux. Pourtant, cela ne lui suffisait pas, il avait besoin d’être auprès de lui, ce lien invisible et unique qui les unissait devenait très solide et présent. C'est aussi ce lien qui provoque tous ces changements, il avait fini par l‘accepter, sans vraiment comprendre si c'était la même chose, il se refusait de penser au pire, il ne voulait plus revivre un échec amoureux. Kaito en souffrait, mais devant le visage rayonnant de son meilleur ami, il ne laissait rien paraître, seulement ce sentiment d’être à nouveau complet et ce sentiment d’être à nouveau vivant le remplissait à nouveau.
-Je compte bien profiter de cet endroit, cela me rappelle les sites touristiques d’Australie avec toutes ces montagnes et les quelques volcans accessibles.
Ce site demeurait familier pour Kaito qui avait l’habitude des randonnées dans les Montages de Fiji et autre domaine accessible, mais pour le moment, le temps semblait s'arrêter. Mais un sourire le ramena à la réalité, il reconnaissait assez bien son meilleur ami, il retrouvait son côté lunatique et cela ne le surprenait même pas. Kaito était toujours celui des deux qui prévoyait toujours quelque chose de supplémentaire dans ce genre de situation, d’ailleurs il lui tendait sa propre bouteille.
-Allez bois un peu...heureusement que je suis toujours prévoyant, les bonnes vieilles habitudes ne changent pas à ce que je vois.. En particulier lorsqu’on prévoyait quelque randonner et que tu oubliais toujours quelque chose.
Une nouvelle pastille de menthol franchit à nouveau ses lèvres, bien décidé à retrouver sa fraîcheur sans qu’on vienne lui poser des questions.
(c) oxymort
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum