B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sugar Rush ✿ Charlie Callaghan

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Nov - 15:07
Sugar Rush"This is a fucking disaster." "No, it's Sugar Rush ✿ Charlie Callaghan 3403045183 creativity Sugar Rush ✿ Charlie Callaghan 3403045183"
Tu chasses les derniers pétales au bord de la cuvette, les regardes disparaître dans un tourbillon avant de te redresser pour aller éclabousser ton visage dans le lavabo. Un juron quitte les lèvres et tu remarques que t'es un peu plus pâle que d'habitude, t'as pas vraiment bonne mine mais t'es pas surpris. Jusqu'à présent tu crachais, toussais, c'est la première fois que tu vomis vraiment et t'es pas certain d'être prêt à t'y habituer, t'as juste cru que t'étais en train de t'ettoufer.

Un profond gémissement plaintif quitte tes lèvres quand tu t'effondres sur ton lit face la première. T'as envie de rien faire, comme depuis un moment maintenant, même si tu te forces à sortir, à oublier ce qui te fait souffrir.

Tu roules sur le dos, sors ton téléphone pour envoyer un texto, mais tu te défile presque aussi rapidement, te contente de fixer la barre de traitent de texte qui clignote et lis une fois encore le dernier message de Leina auquel t'as répondu uniquement à l'aide d'un smiley.

T'étais prêt à abandonner, à rester au lit toute la journée, mais tu fais défiler les photos dans ta galerie et tu souris à l'une des plus récente.

Besoin de t'évader, de trouver une nouvelle activée pour t'occuper l'esprit et te changer les idées, c'est ce que t'avais pensé. T'avais vu les affiches en sortant du manga café et t'étais resté à les fixer en te demandant si c'était une bonne idée puis finalement t'avais cédé et enregistré ce qu'il te fallait avant de rentrer.

Tu sais pas pourquoi Charlie est la première personne qui te viens à l'esprit, peut-être parce qu'il t'avais fait rire en avouant être aussi un dingues de pâtisseries. T'es pas certain que ça se fait, parce que même si maintenant vous vous connaissez on peut pas dire que vous vous êtes vraiment côtoyés, mais tu dois faire quelque chose pour sortir de cette phase morose alors t'envoie un texto et y ajoute la photo.


✿✿✿  


T'es pas certain qu'il viendra, qu'il ai répondu présent ou pas, parce que tu l'as prévenu le matin pour le début de soirée et peut-être qu'il était déjà occupé, mais ça valait le coup de tenter et au pire y aura peut-être d'autre personnes seule, ou alors tu te mettra avec le prof. Bon d'accord ça t'angoisse un peu, t'es pas très a l'aise pour les premières rencontre, pour engager une conversation, alors t'espere qu'il viendra.

T'as besoin de lire le texto une nouvelle fois, tu te demandes si c'est pas trop bizarre de dire "j'ai pensé à toi" parce que c'est un peu vrai mais pas dans le sens bizarre, t'as juste pensé que ça pourrait lui plaire. L'heure et le lieu du rdv sont indiqués et t'as précisé que t'avais déjà réglé que t'avais juste besoin de quelqu'un pour t'accompagner. Merde maintenant t'espere que ça avait pas trop l'air désespéré.

Un sourire étire tes lèvres quand tu reconnais sa silhouette et ses cheveux sombres, tu tends le bras en l'air pour lui faire signe et sourit un peu plus quand il arrive à ta hauteur.

- Désolé pour l'invitation de dernière minute ! J'ai mis un peu de temps pour oser me lancer, j'étais pas sur que t'allais accepter mais... Merci d'être venu

T'es vraiment content parce que maintenant t'es certain que tu vas passer un bon moment, t'es préparé d'ailleurs, t'as tiré tes cheveux en arrière avec un serre-tête noir et tu sors de ton cabas deux tabliers dont un que tu tends à ton invité.

- Je t'en ai pris un ! J'étais pas sûr, je savais pas si on devait en apporter ou pas mais dans le doute... On y va ?





Les fameux tabliers :
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Nov - 13:46
download-2.jpgPour une fois, tu avais dormi chez toi, dans ton lit, seul sur ton matelas deux places. Tu avais laissé la fenêtre. Tu ne voulais pas sentir cette fleur quand ton nez ne sera plus habitué à l’odeur.

Pas du matin le Chacha. Tu dormais encore quand tu entends le ping de ton téléphone. Un message. Si tôt ? Il était 10h, c’était raisonnable, pour le commun des mortels. Tu as attrapé ton portable en grognant. Le froid sur ton bras te faire frissonner, et tu disparais sous la couette pour le lire. La lumière te brule les yeux, même si ton tel est en mode nuit.

J’ai pensé à toi.
Avec une photo pour des cours de pâtisseries ce soir.

Tu regardes l’expéditeur. Zuzu. Ça faisait longtemps. Tu tapotes un « grave ! comptes sur moi », mais tête dans le cul, tu oublies de cliquer sur envoyer. Et tu te rendors.

Quand tu te mets en marche, tu avais passé la journée au calme, chez toi. Un besoin de solitude, de repos, de ne voir personne. Tu n’as pas toussé de la journée. Cela ne voulait pas dire que les fleurs ne poussaient pas en toi. Ce n’était que du répit, tu le savais. En attendant, tu allais revoir le Japonais. Tu étais bien content qu’il pense à toi. Tu avais vraiment besoin de voir des têtes que tu ne voyais souvent, de passer un autre type de moment qu’avec tes meilleurs amis, et Naoki juste à côté.

Tu lui fais signe en souriant quand tu arrives sur le lieu de rendez-vous. Vraiment, ça te faisait plaisir. Le pauvre s’excuse déjà pour t’avoir invité à l’arrache, qu’il ne savait pas si tu allais venir. « T’as pas vu ma réponse ? » Tu étais persuadé de l’avoir envoyé, alors tu sors ton téléphone et vérifies. Oups. « Ah désolé, j’ai oublié d’appuyer sur envoyer. J’étais dans le gaz quand j’ai reçu ton message. » Tu ne lui diras pas qu’il t’avait réveillé. « C’est sympa d’avoir pensé à moi. Ça fait plaisir de te revoir ! » Tu souris. « Pour des pâtisseries en plus. Tu me connais, j’accours toujours pour des pâtisseries. » Il savait bien que c’était ton péché mignon maintenant.

Il te tend un tablier R2D2 et tu t’exclames. « Trop bien ! Je vais parler en bip-boup pour le reste de la soirée. Tu seras chargé de traduire, je compte sur toi. » Hand-guns accompagnés d’un clin d’œil.

Vous entrez dans le bâtiment et tu te présentes, présentes Izumi, donne le motif de votre venue. On vous demande de suivre jusqu’à la cuisine où quatre autres binômes sont déjà en train de mettre leur tablier. Naturellement, tu te diriges vers le fond, une vieille habitude de l’école. C’était là qu’on pouvait dormir quand les cours devenaient trop chiants, et ils étaient souvent chiants (sauf les cours de math). Tu poses tes affaires avec les autres et met ton tablier. Ah tu es magnifique en R2.

« Bip-boup ? Bip boup bip. » tu demandes à Zuzu, juste pour l’embêter. Juste pour voir un sourcil se lever quand il se demandera ce que tu veux bien dire par là. Tu regrettes de ne pas pouvoir lui ébouriffer les cheveux au risque de lui retirer le serre-tête. Toi tu n’avais pas vraiment fait d’efforts mais tes cheveux ne te gênaient pas.

La prof arrive et vous présente le programme du jour : un fraisier.
Nom nom nom.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Nov - 3:58
Sugar Rush"This is a fucking disaster." "No, it's Sugar Rush ✿ Charlie Callaghan 3403045183 creativity Sugar Rush ✿ Charlie Callaghan 3403045183"
T'étais prêt à te mettre devant, parce que t'as toujours été un élève assidu, mais Charlie en décide autrement et tu le suis sans rechigner, t'installe à votre poste en essayant de ne pas avoir l'air trop excité. Parce t'es vraiment content, depuis le temps que t'avais envie d'essayer ce genre de truc, pas forcément la cuisine mais simplement une activité qui sorte un peu de ta zone de confort.

Charlie enfile son tablier, et t'en fait de même, hausses un sourcil face à ses bruits avant de rire de son imitation pour ensuite adopter la même stature rigide que C3PO

- Tu me traites d’intellectuel au crâne mou, regarde-toi, tas de cambouis !

Tu ris encore, avec lui cette fois, mais tu tentes de rester discret, de ne pas déjà attirer l'attention. Tu sais que t'es pas à l'école, que vous êtes tous des adultes ici, mais t'as l'impression d'être un gamin turbulent à cet instant.

Les vielles habitudes te rattrapes, tu commences déjà à griffonner l'intitulé du dessert sur une feuille et allume la tablette sur votre poste de travail pour afficher la recette.

- mmmh OK, tu bats les jaune avec le sucre et la maïzena pendant que je fais chauffer le lait avec la vanille et que je prépare le beurre ?

Le départ est donné alors t'allume le feu, tu t'y reprends à plusieurs fois parce que t'es pas très habitué au gaz et t'as un peu peur de te brûler, mais tu finis par y arriver et tu verses le lait après l'avoir mesuré, avant d'ajouter la gousse de vanille que t'as creusée, puis de tout remuer.

- Waw on dirait que t'as fais ça toute ta vie !

Un petit rire t'échappe quand tu observes ton aîné pour voir qu'un peu de maïzena a déjà volée. Tu sais pas vraiment lequel de vous deux est le plus doué, t'as l'impression que vous savez ce que vous faites, comme si c'était si simple de suivre une recette, tu sais pourtant que c'est loin d'être la vérité mais pour l'instant t'essaies juste de faire en sorte que le lait soit pas cramé.

- Je sais pas encore si je vais garder ma part pour moi ou l'offrir... Bon je pense que ça dépendra du goût, j'ai pas trop envie d'empoisonner quelqu'un.

Parce ça serait sûrement pas la meilleure des démarches pour essayer de flirter, parce qu'évidemment tu sais à qui tu comptes l'offrir si vous parvenez à sortir un truc potable.

Tu laisses le lait bouillir, en profite pour venir te pencher près de Charlie pour lire la suite de la recette, marmonnant à voix haute.

- OK... Ajoutez le lait petit à petit au mélange et remettre à feu moyen.... C'est quoi feu moyen ??

Aves des chiffres c'est simple mais suivre l'intensité des flammes ?? Bon tu laisseras probablement Cha gérer ça en attendant t'approche avec la casserole, tire légèrement la langue pour te concentrer et ne rien renverser.

- T'es prêt à mélanger pendant que je verse ?





Les fameux tabliers :
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 12:00
download-2.jpgAh ! Il répond à ta bêtise en imitant C3PO et ça te fait bien rire. Tu vois la prof de cuisine vous faire des gros yeux. Oops. Restons sérieux et disciplinés. Izumi était déjà le nez dans la recette et tu regardes par-dessus son épaule. Tu n’avais jamais vraiment eu goût pour la cuisine et tu faisais en général que des plats simples : pâtes + sauce au choix.

Autant suivre les instructions du Japonais, il avait l’air plus à l’aise.

« Désolé d’avance, je ne cuisine jamais, je serais capable de faire cramer de la farine. C’est mon père qui cuisine chez moi. » En général, on ne cuit pas la farine comme ça sans rien, tu le savais. Mais il avait l’image.

Tu prends les œufs, regardes combien il en faut et le casses dans un saladier en retenant le jaune avec tes mains. Le blanc visqueux dans tes mains te fait toujours autant rire. Tu inspectes pour les coquilles, ça tu savais. Hop, les jaunes dans un autre saladier. Puis tu pèses le sucre, la maïzena. Fouet en main tu commences à battre le sucre et les œufs. Comme un fou. Il faut que ça soit blanc non ? Quand ça a une couleur d’intérieur de coquille d’œuf avec plein de bulles, tu ajoutes la pseudo-farine qui vole sur ton tablier, tes mains, la table. Ok, donc on va y aller doucement. Et Zuzu qui se moquerait presque. « L’habitude de battre mais pas dans ce sens. » Petit sous-entendu salace à la Chacha, Izumi va devoir s’habituer.

Moins taré sur le battage que tout à l’heure, tu mélanges la pâte qui offre un peu plus de résistance maintenant. Tu supposes qu’il ne faut pas de grumeaux.

Tu pouffes. Ne pas savoir s’il va garder sa part. Quelle question. « Même si c’est pas bon (ça m’étonnerait), moi je la garde pour moi ! » Quand il s’agissait de pâtisserie, tu étais égoïste. Et puis tu n’aimais pas gaspiller. On ne gâche pas, on prend ce qu’on mange. C’est dans ce genre de philosophie que tu avais élevé. Aussi parce que ta famille était plutôt modeste même si ta sœur plus âgée s’en sortait extrêmement bien. C’était elle qui te prêtait de l’argent pour faire tes études à Auckland après tout. C’est qu’elle en avait les moyens.

Et puis, tu n’étais pas à un poison près en ce moment.

Il lit la suite de la recette, se demande ce qu’est le feu moyen et tu ris. « Je suppose qu’on met à la moitié de la température max. » C’est 10, alors le feu moyen ça doit être 5. Smart, Chacha.

Tu es prêt et Zuzu verse le contenu de sa casserole. Tu fouettes, et tu fouettes. Ton bras gauche commence à fatiguer, tu changes de main, et de position pour éviter de te prendre la casserole brulante.

Retour au feu, tu fouettes encore. Tu regardes la recette en appuyant sur la tablette avec ton index plein de farine. « Faut 90g de beurre après. » Tu lui rappelles. Pendant ce temps, tu fouettes encore, le mélange épaissit. Tu vérifies encore une fois la recette. « BIEN épaissir » qu’ils disent. Tu supposes que quand ça tient sur ton fouet tu peux arrêter. « Beurre, Soldat ! » tu commandes en rigolant. Tu fouettes encore et c’est une torture de faire des ronds comme ça. Tu n’as vraiment pas l’habitude. Tu es bien content que ça s’arrête.

« Je comprends mieux pourquoi les pâtissiers ont des biceps de compet’. » Tu te masses chacun des bras, flex devant Zuzu. « J’ai bien gagné 1 cm de tour de bras non ? » Tu tâtes tes muscles, qui ne sont pas aussi forts qu’il y a quelques années quand tu habitais encore chez tes parents. Ouais non, faut pas déconner.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc - 10:15
Sugar Rush"This is a fucking disaster." "No, it's Sugar Rush ✿ Charlie Callaghan 3403045183 creativity Sugar Rush ✿ Charlie Callaghan 3403045183"
[size=13]- Beurre ! Beurre !

Tu trottines pour récupérer le beurre et un couteau, comme si t'étais dans top Chef et que le chrono était ton ennemi mais tu ris surtout en voyant Cha s'exciter sur la pâte, bien content de ne pas être celui qui doit fouetter. Chez toi t'as un robot pour ça, pas question de fatiguer tes petits bras.

Une fois l'ingrédient pesé, tu reviens pour l'ajouter à la pâte, faisant attention de ne pas déranger astrophysicien pendant qu'il touille. Tu ris à son commentaire, t'arrêtant une seconde pour prendre du recul et l'observer avant de répondre avec exagération en essayant de cacher ton rire face à cette pose pour montrer ses muscles.

- OH WAW ! Je suis impressionné, je tomberai presque amoureux là

Sûrement dans une autre vie, parce que tu peux l'avouer, Charlie serait parfaitement ton genre, grand, intelligent, drôle, sûr de lui et tu dois bien l'avouer, vraiment beau. Tu te demande d'ailleurs si il a quelqu'un dans sa vie, parce que t'aurais du mal à croire qu'un gars comme lui soit encore célibataire à moins que ce ne soit par choix, mais c'est pas vraiment le genre de questions à poser même si ça éveille ta curiosité.

- Fais voir

Petit geste pour tâter toi même son biceps toi même avant de rire une fois encore. Vous êtes sans doutes les plus dissipés des élèves de ce cours, ce qui pour toi, change particulièrement par rapport à l'école, mais t'as besoin de ça, te changer les idées avec un amis, oublier ce qui te tracasse et surtout ignorer le mal qui te ronge.

Tu te concentre un peu après avoir vu les regards perplexes de vos voisins, viens essuyer d'un revers de main la tablette parce que ton partenaire a foutu un mélange de farine et maïzena dessus et tu te penche finalement pour allumer le four et le mettre à préchauffer à 180 degrés pendant que Charlie filme la pâte.

- Bonne nouvelle ! Le batteur va te remplacer, désolé pour tes bras on dirait que la muscu est terminée.

T'attends que ton aîné viennes mettre les blancs d'œuf et le sucre dans le bol du batteur avant d'y ajouter toi même une petite pincée de sel puis tu règles au max et regarde les fouets se mettre à tourner rapidement.

- Désolé de devoir te dire ça mais... Il a l'air bien plus doué que toi. Une fois encore la machine surpasse l'homme !

T'essaies plusieurs fois de récupérer un peu de blanc en neige sur le bord du bol avec ton index tout en évitant les fouets et quand tu y arrives tu te retourne rapidement pour le nez de Charlie, affichant un grand sourire fier parce que t'as réussi à l'atteindre.

- Et 1/0 !

T'as tiré la langue comme un enfant avant de le dépasser pour récupérer les moules, que tu commences à beurrer, y a sûrement une autre technique mais t'y vas avec les doigts parce que t'as l'habitude de faire comme ça.

- Il nous reste quoi ? Le sirop, les fraises et... Le dressage.

Ça a l'air simple dit comme ça, t'as l'impression que vous gérez plutôt bien jusque là. Un coup d'œil jeté en direction de Charlie avant de voir le saladier de fruits rouges à côté

- Psss... Tu me donnes une fraise ?.. S'il te plaît

Tu souris, montres tes mains pleines de beurre pour lui dire que t'as pas envie d'aller toucher dans le saladier, mais les fraises te font de l'œil depuis un moment et là t'as vraiment envie d'en goûter une.





Les fameux tabliers :
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc - 21:23
download-2.jpgLa vantardise te prend quand Izumi te complimente, et tu te gausses de tant d’admiration. Le Japonais savait bien aller dans le jeu, c’était plaisant. Tu préférais les gens qui te suivaient dans ta bêtise. « Oh toi, beau parleur. » tu renchéris avec exagération. Et il tâte ton pauvre muscle qui avait connu des jours meilleurs quand même, mais les vacances allaient te les refaire travailler un peu, du moins pour les deux semaines que tu allais passer chez tes parents. Tout aussi loin de Auckland et du responsable de ton mal-être.

Tu rigoles encore, ignorant les regards dirigés vers vous. Après tout, tu ne prenais pas vraiment tout ça au sérieux. C’était surtout l’occasion de passer du temps avec Izumi. Lui qui d’ailleurs t’annonce l’entrée dans la course du batteur électrique pendant que tu termines de te dépatouiller avec le film alimentaire qui te colle aux doigts. « Hey ! Pourquoi on n’a pas utilisé ça dès le début !? Tu voulais me voir galérer avoue ! Mécréant ! » Main sur le cœur, tu as l’étonnement tragique pendant quelques secondes. « Comment OSES-tu !? »  Tu soupires avec exagération (oh là là je suis le drama), pour rigoler, et tu t’occupes des blancs et du sucre. Hop dans le bol.

Tu regardes les blancs monter, et monter et monter, et Izumi qui te taquine une nouvelle fois. « Et en plus tu n’es pas satisfait de mon battage ! C’est quoi ça ? La révolte des gnomes !? » Gnome qui te colle du blanc en neige sur le nez sans que tu n’aies pu le temps de le contrecarrer. « Tu ne paies rien pour attendre si tu commences à compter les points ! » Il allait manger ta vengeance froide.

Mais en attendant de trouver la bonne chose à faire, tu lis la suite de la recette, amènes les fraises à toi et les équeutes. Et Zuzu qui t’en quémande te fait sourire. Tu en prends une entre tes doigts encore farineux. « Attrape ! » Tu la lui lances à la figure, et sans même regarder le résultat que tu affirmes être en ta faveur, ton continue.

Une deuxième fraise.
« 1/2. »

Une troisième.
« 1/3. »

Une quatrième que tu lui mets directement dans la bouche parce que quand même. Tu lui ébouriffes les cheveux en lui collant de la farine dedans pour la peine, sans vraiment faire gaffe. Il était vraiment drôle Zuzu. « T’es nul pour attraper les fraises. Ça doit être un talent de Minimoys. » En vrai, heureusement que les fraises étaient tombées sur la paillasse, tu n’aimais pas gâcher la nourriture.

La suite n’a pas l’air trop compliqué. Tu pèses la farine et la tamise comme tu penses qu’il faut faire. « Ils disent de mélanger délicatement... » Mais tu ne sais pas vraiment comment. Tu veux regarder les autres faire mais étant dans le fond, ils te tournent tous le dos. Tu te déplaces jusqu’à un des binômes, les saluant au passage pour leur demander comment ils faisaient. Tu reviens, conseil en poche et tu te mets à mélanger en espérant ne pas tout casser, parce que faut pas casser la neige apparemment.

Tu lui colles un peu de pâte sur la joue avec ton pouce. Tu reprends un pseudo sérieux presque immédiatement. « Allez aide-moi au lieu de faire des bêtises. » tu le taquines alors que t’es pas mieux quand même. Tu tiens le bol pendant que Izumi verse le contenu dans le moule. La génoise enfournée, il ne vous restait plus qu’à attendre. Vingt minutes pendant lesquelles il faudrait ranger et cette perspective ne te plaisait guère.

Abandonné.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-