B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Table 3 - Dana Teariki et Naoki Fujitaka [Terminé]

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 02/2022] St Valentin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 23 Mar - 9:49
Tu surprends encore le japonais à s'excuser. Mais de quoi au juste ? Quand tu relèves tes yeux, tu le vois mal et tu repousses de la main le sujet. La maladie de ton père a duré longtemps. Tu as toujours vu ta mère s'occuper de lui et tu as choisi de prendre sa place pour qu'elle puisse être à nouveau libre de ses mouvements alors qu'elle ne l'aimait plus. Toi tu l'aimais. Alors ce n'était pas une décision si difficile à prendre. Mais tu remarques aujourd'hui l'impact que ça a eu sur ta vie, sur ta jeunesse qui a défilé dans l'ombre de l'appartement à administrer des soins plutôt qu'à parcourir le monde. Même s'il t'avait poussé à le faire, tu aurais été trop inquiète loin de lui. Tu l'aimais plus que tout.  La voix de Naoki est douce. Il te parle comme si tu étais précieuse et fragile. Prête à se briser si les mots n'étaient pas bien choisis.  Il te propose de t'aider sur Okinawa si le cœur t'en dit. Alors, tu ravales les larmes qui te montent aux yeux et acquiesce avec un sourire.

Parler de ton rêve te fait penser à autre chose. Il a l'air surpris en répétant la profession que tu aurais voulu exercer. Et enfin, tu entends une question directe. Elle te fait sourire. Voilà que le japonais semble avoir un peu moins de filtre. « J'adore ce que je fais. Mais... c'est un peu répétitif ? Comme c'est souvent la première fois pour ceux qui m'accompagnent, il y a un goût de découverte que j'adore. Mais j'ai toujours rêvé de travailler avec des adolescents. Le sport m'a aidé à prendre confiance en moi. J'aimerais les accompagner pendant leur scolarité, leur faire découvrir des sports différents, faire des sorties scolaires, être un repère pour eux... Je ne sais pas... C'est quelque chose qui m'attire mais il me faudrait reprendre mes études je pense. Je n'ai pas toutes les connaissances nécessaires... Il faudrait que je me renseigne. » Ton partenaire d'un soir réplique une chose étrange. C'est bête de gâcher sa chance ? Cela semble résonner pour lui-même. Mais toi, tu restes étrangère à la compréhension de cette phrase.

Tu détournes la conversation en lui demandant son métier. Tu entends parler de jeux vidéos et ton cerveau se déconnecte. Oh non ! Tu n'y connais vraiment rien. Tu es une tanche en informatique, tu n'as jamais eu ce genre de choses à la maison. Apprendre à utiliser un ordinateur pourrait te servir et on t'a souvent demandé de le faire dans ton travail pour remplacer la personne de l'accueil... mais ça a été une catastrophe à chaque fois. Tu fais de ton mieux pour rester concentrer sur le joueur de jeux en ligne professionnel qui te fait face. Il sourit. Il semble dans son élément et tu ne peux t'empêcher de sourire en retour. Il précise assez vite qu'il n'est pas très connu. Comme pour se rassurer. Tu hausses les épaules. « Connu ou pas, c'est formidable de faire ce que l'on aime. » Tu commentes alors en sortant ta carte de visite. Il lâche son verre pour la prendre et accepte de te donner l'adresse par SMS. Ça se fera donc chez lui. Tu as hâte de le revoir, de découvrir son univers et peut-être ses colocs ?

Tu penses à sa famille. Si elle lui manque. Après tout, la tienne est loin aussi. L'idée de rencontrer une petite Naoki sert un peu ton cœur. Elle doit sûrement être adorable. Ça te fait penser à Allon. Il a un date ce soir ? Jamais il t'en aurait parlé. Tu iras le voir bientôt pour lui tirer les verres du nez. Il sourit quand il l'évoque et tu préfères le voir sourire plutôt que triste ou confus. Sa question te remet les pieds sur terre. « Oh vraiment ? Je n'ai pas vu le temps passé. » Tu réponds en regardant l'heure sur ton téléphone. Il pense à toi, ton cœur se serre. Il est adorable de tout faire pour que tu sois bien alors que vous vous connaissez à peine. « Oh Naoki... Merci... Un taxi ce serait parfait. » Tu n'as vraiment pas l'habitude qu'on pense à ce genre de choses pour toi. Tu rougis ? Tu finis ton verre sans oser le regarder. Tu as découvert une personnalité vraiment attachante. Avec ses failles, des émotions en pagaille qui te murmure que tout n'est pas réglé pour lui. Tu espères pouvoir reprendre cette conversation intime en le revoyant le mois prochain. Tu as envie de lui dire encore une vérité. Quelque chose qui pourrait peut-être lui faire plaisir aussi.

« J'ai l'impression que la disparition de mon père me pèse moins depuis que je t'en ai parlé. Merci pour ton écoute, Naoki. Tu m'inspires. J'aimerais voyager et faire ce que j'ai toujours rêvé moi aussi. » Ton sourire est doux, peut-être un peu triste aussi ? Tu as passé une excellente soirée que tu n'oublieras pas de si tôt. Peut-être espères-tu qu'il te contacte avant pour discuter un peu par téléphone ? Mais la promesse de vous revoir est déjà bien suffisante, tu n'oses pas en demander plus. Dans ta robe de lycéenne, tu te sens légère, retenant tout juste une envie de danser pour ne pas embarrasser ton cavalier. La prochaine fois peut-être ? Vous vous quittez avec un signe de la main, tu montes dans ton taxi alors qu'on t'ouvre la porte comme une véritable princesse. Tu ouvres la vitre et fais un dernier geste de la main en lui lançant pour la première fois, la phrase de circonstances que tu avais oublié jusqu'à lors avec un ravissant sourire ému :


« Happy Valentine's Day ! »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 02/2022] St Valentin-