B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Madeleine Vauban » Beyond the Sea

 ::  With You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Juil - 0:48
Maddie Vauban
Run your morning bath in sea foam
Soak your milky skin in the tide
Little pearl, you think you're in gold
But I can see the dirt in your lines


25 ans ✻
Wellington Un 18 Janvier
Néo-zélandaiseAméricaine, lorsque sur le territoire elle y a passé plus d'une dizaine d'années
Néo-zélandaisesParfois italiennes, parfois vietnamiennes, quand l'envie lui prend de mentir
Lesbienne Aucun homme ne trouve grâce à ses yeux, pas même son père
Amoureuse tous les samedis ✻ Célibataire incapable de ne pas s'éprendre
Aisé ✻ Mais son argent, elle l'envoie à sa mère, de son point de vue, riche grâce à Callie
InfluenceuseL'image sans imperfection, les rainures poncées au fond de teint
Sick'n'SadLes constellations sans cesse dans les étoiles, jamais déçue d'avoir trop aimer
L'asclépiadeLes étoiles dans le fond de la gorge, par milliers sur les souliers
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

 Tout. Des pieds à la tête, Maddie se trouve parfaite.
Son moment de la journée préféré ?

 Lorsque ses paupières se décollent, les paillettes en losange qui dégoulinent sur les joues, que l'aube martèle sa chair encore embrumée des soirées mondaines ✻
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

 Les poupées, elle aime sentir le faux plastique entre ses phalanges et les jolies robes coquettes en satin.
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

 Un sommeil vif et de plomb.
Gaucher, droitier, ambidextre ?

 Les deux, pas spécialement ambidextre, l'écriture mal alignée et les cœurs par dessus les barres tremblantes.
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

 Les mecs  mal vêtus qui en demandent toujours trop aux autres. Les hommes en général.
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

 Oui, elle ne l'échangerait contre rien au monde.

caractère
Superficielle ✻ Cupide ✻ Cachotière ✻ Médisante ✻ Têtue ✻ Impatiente ✻ Reconnaissante ✻ Ambitieuse ✻ Prévoyante ✻ Serviable ✻ Optimiste ✻

Entre les silhouettes grivoises des appartements charmants, les démarches allurées se suivent et Maddie imitent les plus assurées. Elle veut paraître encore plus grande, sur ses talons colibris et sa tenue échancrée.
Maddie, les promesses sur les ongles manucurées, elle les compte par cent et n'en oublie jamais une seule. Loyale, fidèle sans accroc, elle n'a jamais brisé les amitiés pour des garçons sans valeur.
Mauvaise copine, des centaines pourront le dire. Maddie en revanche, assurera qu'elles n'ont jamais été amies.

Maddie pour ses intérêts, elle ferait passer sa personne avant l'orphelin.
Maddie pour ses envies, elle en oublierait presque d'être humaine.

Elle n'a jamais eu honte d'être ce qu'elle est, à danser entre les statures gracieuses des filles bonnes à rien. Vanessa, lui a toujours appris à être et à ne jamais paraître. Maddie, elle oublie souvent la leçon. Même si elle se trouve plus jolie que les nanas des magasines, elle abhorre entendre les chicanes et les leçons, elle préfère déjà tout savoir que devoir tout apprendre.
Charmante sous toutes les coutures, Maddie elle apprend tous les jours à être, à se comporter devant les autres sans artifices. Mais elle veut toujours avoir l'air d'être comme les riches mignonnes qu'on emmène dans les bals, le verre de champagne entre les phalanges étiques et les lèvres glossées sans cesse étirées.

Pourtant Maddie, elle a des amis à qui elle ne ferait jamais le moindre coup bas, pour qui elle n'imagine pas un jour devoir faire battre son cœur avant.
Jamais jalouse du bonheur des autres, éternelle optimiste à glaner les rayons sur les visages de tous ceux qu'elle accueille entre ses bras.
Amoureuse les jours de semaine, Maddie a du mal à ne pas sentir les papillons dévorer son estomac à chaque instant. Les expressions, Maddie s'en éprend comme l'ardeur que les larmes ont a couler à chaque rupture. Pourtant, Maddie s'en remet toujours, les confettis cessent et le lendemain, tout recommence.


Les cheveux blonds ondulés sur les épaules ✻ Les os en éventails sur les épaules et les côtes ✻ La peau claire, souvent bronzée ✻ L'odeur de monoï et de vanille contre elle ✻ Le maquillage léger sur les paupières et les lèvres ✻ 167 cm. pour une cinquante de kilo' ✻ Préfère les boissons à la nourriture ✻ Mais elle peut se gaver de toasts grillés d'avocat tous les jours ✻ Des vêtements chics, souvent des pantalons sous le bassin et des hauts au dessus du nombril, des grosses bottes et des lunettes excentriques ✻ Maddie habite chez Callisto depuis quelques mois seulement, elle ne se voyait pas s'installer seule ✻ Possède deux petits cochons d'inde, ils s'appellent tous les deux Chonch' et se détestent ✻ Les collaborations de chaussures sont ses favorites ✻ Elle a déjà posé pour quelques magasines mais se sent plus à l'aise derrière la caméra de son téléphone ✻ Des faux ongles toujours longs, elle adore faire du bruit avec ✻ Elle en change tous les samedis ✻ Elle tombe tout le temps amoureuse, Maddie. Elle possède des bocaux avec les fleurs vomis, un sticker collé sur le verre pour la personne chérit ✻ Elle n'a pas de secrets, elle les déteste ✻ Ne fume que des mentholées et ne boit que de la téquila ✻ À été Reine du bal de promo deux fois  ✻

histoire
Sous les éclats des pétards jetés dans le ciel, Maddie est née lors d'un anniversaire, un imprévu immense, qui n'était pas noté sur la liste des courses.

Maddie n'a connu Charlie que quelques années, peut-être trois ou quatre. Elle ne se souvient que de sa moustache qui chatouille et de l'odeur du tabac froid entre ses dents.
Vanessa, elle a vite fait le tour des hommes, surtout de Charlie. Bon géniteur mais piètre mari, elle a fini par obtenir la garde exclusive, Charlie, par égo blessé, il a offert un bracelet de jolies pâquerettes en plastoc' de la vieille épicerie d'à côté et s'est tiré, sans le lait ni les clopes.
Maddie n'a jamais détesté Charlie pour s'être fait la malle. Des hommes dans la maison, elle n'en a plus revu, ils étaient à la télévision et dans les rues, jamais ailleurs. À l'école, elle préférait les ignorer pour offrir les fleurs arrachées du jardin aux filles.

La vie continue, la pension de Charlie, Vanessa y a tiré un trait et elle peut remercier d'avoir les économies de grand-mère sur le compte en banque.
À Wellington les jours se ressemblent, s'assemblent et s'emboîtent. Ils sont moroses, ternes et ennuyants. Entre ses phalanges, Maddie noue les élastiques et montre à Vanessa les formes qu'elle est capable de faire, parfois elle se dandine sur le canapé en imitant les jolies starlettes sur scène.
À l'aube de ses dix ans, Maddie fait la rencontre de Callisto. Jolie poupée sur qui elle a tout de suite flashée, les émois se sont vite envolées mais les doigts sont restés serrés, les promesses mignardes sur le coin des lippes.

Les semaines s'enchaînent, Maddie n'a de cesse de voir entre les castings et les séries Callisto tandis qu'elle se lance sur les réseaux très jeune de son côté. Pour imiter les étoiles qui poudrent le nez et décernent le dessous des yeux, Maddie se fait rapidement appréciée, elle oublie les commentaires désobligeants.

L'école n'a rien d'amusant, elle n'est ni bonne ni mauvaise, mais ça l'a lasse, à l'arrière de la classe à refaire son maquillage, avec le bruit incessant des bijoux sur ses poignets.
Elle obtient cependant ses diplômes et se consacre plutôt à sa carrière d'influenceuse, grâce à Callisto, elle parvient à se faire connaître un peu plus, un peu mieux, à se faire apprécier en tant que telle, comme un individu à part, ça lui plaît, ça l'enchante.
Seulement, Callisto déménage à Auckland et elle sent le cœur se fendre, à penser à la froideur des oreillers, elle qui déteste dormir avec.

Rien ne se passe durant cinq ans. Maddie tombe amoureuse, Maddie s'effondre et remonte la pente, Vanessa a besoin d'aide alors Maddie partage ce qu'elle gagne, vend ses chaussures, ses jolies robes.
Puis à 25 ans elle part de chez elle, parce qu'il est temps, que Callisto lui manque.

recensement


Code:
» <b>JACKIE TAYLOR </b> + YELLOWJACKETS ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u106">Madeleine Vauban</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des cœurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre cœur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>cœur à prendre</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u106">Madeleine Vauban</a>
derrière l'écran
OH SWEET DARLING WHERE HE WANTS U CMON SUPERMAN SAY UR STUPID LINEEEE
Madeleine Vauban
influenceuse
Madeleine Vauban
Messages : 5
En savoir plus ? :
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil - 1:13
encore un caractère haut en couleur purée... j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois jouée 😳 elle a l'air trop pipsssss. manière elle gagne, she's a lesbian.
courage pour le reste de la fiche. 🫶
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 21:36
FELICITATIONS

un peu une peste, mais genre, une peste attachante. elle est belle, bravo l'ami.
plume toujours trop agréable à lire, je jalouse, je dois le dire, hihi. hâte de la voir évoluer et souffrir un peu, miam.
félicitations pour la validation.


Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Madeleine Vauban » Beyond the Sea 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Madeleine Vauban » Beyond the Sea 465028828
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 20:11
MADDIIIIIE, petite folie sucrée, MIAM
J'ai adoré la lecture de cette fiche.

Déjà le fait qu'elle soit convaincue genre 100% d'être la + belle ça me fume, en mode c'est tellement assumé comme culot, je la rencontre je l'invite boire un verre. Ca m'a touchée sa quête d'elle-même, comme si être superficielle c'était une seconde peau / un instinct mais qu'elle ramait dans l'autre direction quand même.

Je pense qu'elle a même pas besoin, elle est sincère avec les gens qu'elle aime (donc beaucoup ptdr même si c'est pas longtemps) et elle vole l'argent des autres (manger les riches c'est le futur de l'écologie !!).

Il y a des facts qui m'ont trop plus comme les bocaux étiquetés qui sont à mi-chemins entre ultra-glauque et trop mignon comme boîte à souvenir. Bref. Personne y aurait pensé, Mad' si parce qu'elle assure.

Son histoire avec sa maman puis Callisto est adorable, j'espère qu'avec Eden aussi elles seront des bonnes copines Madeleine Vauban » Beyond the Sea 1623513982
Eden Oliveira
fille au pair
Eden Oliveira
Messages : 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  With You-