B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Shut up and take my money ✿ Alice V. Kleiner

 :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Nov - 16:20
Shut up and take my moneyis this a curse ? or some kind of punishment ?
La soirée bat son plein, t'es arrivé avec Kaito mais vous vous êtes séparés bien trop tôt, tu l'as l'a vraiment revu depuis, t'as cru l'apercevoir avec son partenaire de la soirée mais après t'y a plus pensé parce que t'as été occupé toi aussi. L'angoisse du début de soirée est passée, t'avais vraiment peur de pas te sentir à l'aise mais finalement tout se passe bien, t'as fais la connaissance de Lee, ton cavalier pour ce soir, un drôle de personnage à la fois touchant et extravagant, l'opposé de toi en réalité parce que t'avais l'impression qu'il pouvait tout se permettre sans se soucier du regard des autres. Puis y a eu cette histoire de diable... Ça t'as pas trop envie d'y penser, parce que ça te fait froid dans le dos, t'espères juste ne pas la recroiser mais on sait jamais...

T'es peut-être un peu alcoolisé parce que tu bouges doucement avec la musique et continue de te goinfrer près du buffet. Ton costume de fantôme n'est sûrement plus très blanc, t'es certain d'avoir croisé la route d'au moins un ou deux verres depuis le début de la nuit mais à l'heure actuelle ça t'es égal, tu profites juste de l'instant présent, laisse tes yeux vagabonder et analyser les costumes de chacun. T'as repéré un t-rex qui fait n'importe quoi, ça te fait rire à chaque fois que tu le croise et t'es presque certain d'avoir reconnu Charlie à ses côtés ? T'es pas sûr, mais ce costume... Tu devras lui poser la question parce que ça risque de te hanter.

Et d'un coup t'as tes radars de geek en alerte, t'as même pas réfléchi avant d'avancer parce que t'as besoin de parler à quelqu'un de ta communauté et finalement tu remercies l'alcool pour remédier à ta timidité.

- TON COSTUME EST INCROYABLE ! Je serais venu en 9S si j'avais su !

T'as choisis de ne pas venir avec un de tes cosplay, t'as pas envie d'être reconnu, t'assumes pas encore totalement ce que tu fais, alors t'as opté pour la simplicité. Mais là t'as ton amour du cosplay qui revient au galop et tu peux juste admirer cet étranger




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Nov - 17:38
Shut up and Take my Money
Heeeeeell yeah ! Ft.Izumi



L'alcool et sa maladie ne faisaient pas bon ménage, autant l'avouer. Pourtant ? Alice s'était laissé emporter par les couleurs des différents cocktails pour sentir peu à peu son corps s'engourdir et sa vision se brouiller davantage.

Tout lui semblait pourtant plus drôle, plus agréable et ses pas l'avaient mené sur la piste de danse, là où il se laissait porter par le rythme en un jeu de jambes, de hanches, soulevant les bras, bref. Partiellement bourré, il ne se privait plus de rien au risque de marcher sur les pieds d'un tel ou d'une telle. Il n'en avait plus rien à foutre et était paré au combat, si un type désirait lever les poings sur lui pour avoir daigné accidentellement bousculer sa copine ou on ne sait quoi.

Mais lorsqu'il l'interpella, ce n'était pas pour entamer la baston du siècle mais pour le complimenter sur son costume. L'albinos marqua une courte pause, le cerveau en vrille puis ensuite, c'est rapidement qu'il fit un petit bond sur place devant le Saint Graal humanoïde qui se trouvait à présent devant lui.

Lui, savait. LUI savait qu'il n'était pas un master BDSM ou un type louche tout droit sorti d'une camionnette blanche. Le fait qu'il trimballe sur lui des sucettes était-il si effrayant aux yeux de certains ?

- AH !! TU CONNAIS NIER ! Bordel enfiiiiiin ! Oh- oh SÉRIEUX ? T'as un cosplay de 9S !? Ah bah du coup l'aurait fallu que j'sois 2B hein !

Une tape sur le biceps, tactile dans ces moments d'ébriété, il vint refermer un bras autour de ses épaules, visage près du sien.

- Toi, t'es un adorable p'tit fantôme ! Boop !

Et hop, l'index sur le bout du nez puis entamant de le bercer, il se réadapte lentement au rythme de la musique lui butant les tympans.

- J'suis super content que t'ais reconnut le design de YoHra ! T'as déjà porté 9S ? T'as des photos ? J'aimerais trop voir ! J'aimerais bien faire plus d'cosplay et tout mais j'ai un emploi du temps assez chargé, donc je peux pas trop me permettre !

Ou plutôt, il n'avait pas le courage de se lancer vu ses talents médiocres en couture et le fait que sa couturière personnelle était déjà trop occupée à lui confectionner des tenues pour ses spectacles et vidéoclips.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Nov - 11:06
Shut up and take my moneyis this a curse ? or some kind of punishment ?
Tu t'attendais pas à ce qu'il soit aussi tactile, faut dire que l'alcool doit aider parce que tu vois au ton de sa voix et à son sourire béat qu'il est loin du premier verre et tu peux pas vraiment le blâmer, toi qui ne bois jamais tu t'es aussi laissé un peu emporté. Tu ris doucement à ce qu'il dit en sentant ton visage se réchauffer, t'as sûrement une teinte rosée sur les pommettes mais il ne semble pas s'en soucier. Ça fait longtemps qu'on t'as pas attrapé comme ça, par un homme tu veux dire, parce que t'es toujours proche et tactile avec Andro et Leina, et Kaito ça compte pas. Alors c'est bizarre, pas désagréable mais bizarre. Ça l'est encore plus quand il touche le bout de ton nez et tu hausses un sourcil avant de rire à nouveau, grimaçant légèrement plus pour faire s'estomper ce stupide rougissement.

 - Franchement je passe le plus clair de mon temps à jouer ! Ça se voit peut-être pas comme ça mais j'ai été un peu pris au dépourvu pour la soirée !

C'est pas vrai, t'as juste eu peur d'assumer, de te ramener en cosplay et de passer pour le plus gros geek que la terre ait portée. Tu cries un peu pour couvrir la musique, tu t'en rend même pas compte, t'étais pas obligé, surtout que l'autre est à côté, mais il a parlé de cosplay alors t'es encore plus excité.

 - Attends faut que je retrouve ça !

Tu gesticules dans sa prise parce qu'il a toujours un bras sur toi et t'arrive a extraire ton téléphone  à l'écran fissuré de sous ton draps. T'ouvres tiktok comme un réflexe et commence à scroller dans ton profil, laissant les cosplay défiler jusqu'à arriver au 9s tant convoité.

 - Là !

L'alcool aide probablement à effacer la gêne, le fait aussi qu'on verra jamais ton vrai visage sous les perruques et le maquillage et qu'à cette soirée t'as toujours une capuche sur la tête, mais tu fais play sans te soucier de ce qu'il peut penser parce qu'apparemment il a vraiment l'air de s'y intéresser.

T'es loin de te douter que t'as face à toi le compositeur du son utilisé, les chansons de Kleiner se retrouvent facilement sur l'appli surtout pour les cosplays, c'est pas la première que tu lui pique, sûrement pas la dernière.

 - Voilàaaa

Tu souris un peu comme un idiot, parce que t'es toujours à fond quand tu dois paler de tes passions, t'as du mal à contenir ton excitation, ça se voit sur ton visage et tu te met à parler vite et avec des grands gestes, mais là t'es un peu pris au piège alors tu peux juste lever les yeux vers le cosplayeur et lui sourire avant de reporter ton attention sur son costume.

 - Franchement faut absolument que j'apprenne à faire ces points, c'est du fait main ?! C'est un travail de pro !

Il y a un soucis du détail impressionnant, pas le genre que tu trouverais en achetant un costume tout fait même au meilleur prix, t'es un peu jaloux mais surtout impressionné et ça te donne envie de travailler sur ton prochain projet.





Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 4:14
Shut up and Take my Money
Heeeeeell yeah ! Ft.Izumi



Et c'est au rythme de la musique qu'il se balançait doucement en compagnie de sa proie, la joue près de la sienne et le bras ferme autour de ses épaules, peut-être une tactique afin de s'éviter de crever en trébuchant, vu l'alcool roulant en ses veines. En réalité, le jeune était libre de s'enfuir à tout moment, jamais Alice ne le retiendrait, mais profitant du fait qu'il ne se dégage aucunement, le voilà qui restait accroché à son perchoir organique.

- Ouais ? J'adore aussi ! Replicant aussi est gé-nial !

Puis voilà le petit mort qui lui présente son cellulaire, cette application sur laquelle on l'avait forcé à s'inscrire lui-même, il y avait un petit moment. Jamais il ne s'y était vraiment penché mais de savoir que ce petit se baladait dessus l'amusait. Puis la vidéo démarre. Son cosplay le fait ciller, mais c'est ensuite cette mélodie, ces paroles, cette voix, SA voix qui lui arrache un plus large sourire.

- Mais t'es GÉNIAL en 9S !? Puis-...J'adore cette chanson !

Naturellement, c'est lui qui l'avait composée.

- Écoute, j'ai pas mon cellulaire avec moi.

Mensonge. Pourquoi ? Pour éviter de se vendre tout de suite.

- Tu m'en montres un autre ? Oh- Mais tu pourrais m'écrire ou m'dire ton nom là-dessus ? Je pourrai te follow ?

Car il aimait bien ce genre d'artiste motivé, surtout lorsqu'il s'agissait d'une passion partagée, qu'il ne pouvait lui, que peu réaliser. Autant encourager ce jeune artiste.

Puis d'un pas maladroit, il vient se lover contre lui, reposant le menton sur son épaule afin d'avoir une meilleure vue sur l'engin, l'alcool brouillant ses pensées au point de lui permettre de jouer de manoeuvres qu'il n'aurait normalement pas tant effectués. Celle d'un rapprochement un peu trop intense, peut-être.

Le regard sur l'écran, il lui répond.

- Je sais pas faire, c'est ma couturière perso' qui m'a faits cet accoutrement, ya un mois. Elle a un talent de dingue et peut faire un tas de trucs ! Ya du fait main et à la machine, une alternance pour créer de la dimension ! Moi je me suis contenté de faire le beau et de porter tout ça.

Le relâchant enfin, il lui fait plutôt face, inclinant lentement la tête sur la droite.

- Et toi...? T'as fais tout seul ? 'fin, pas le fantôme mais 9S....ah et aussi le fantôme oui, c'est choupi.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Salle des fêtes :: [EVENT 10/2021] Bal d'halloween-