B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Music to the ears - Alice

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Fév - 22:45
Music to the ears
Alice

< Tu as du talent tu sais.

Ce n’était pas la première fois qu’on venait trouver Ashley dans sa messagerie privée suite à ses shows. Parfois, Ashley se laisser mener à ces petits jeux, sans jamais aller trop loin. On pouvait dire qu’il avait l’habitude de chauffer sans rien donner de trop consistant au final. Il tenait à ses limites (pour le moment) et il y avait encore des choses qu’il se refusait à faire. Rencontrer ses fans dans la vraie vie, pour commencer, mais il paraît qu’il ne faut jamais dire jamais ?

Parce que ce fan-là, il avait accepté de le voir. Bien évidemment, ce n’était pas pour rien. Celui-ci l’avait noyé sous les donations généreuses et pas seulement, il l’avait en effet rencardé sur un bon plan.

C’est pour ça qu’Ashley est là aujourd’hui.

Serrant son sac en bandoulière contre son torse, comme un bouclier, comme s’il pouvait le protéger du stress, il entre dans la boite de nuit réservée pour le tournage.

< C’est pour un album.

Ça, Ashley le savait. Il savait aussi qu’il y aurait du pole dance, c’était très probablement pour ça qu’il avait été remarqué.

< On se retrouvera

―  On se retrouvera …

Le danseur marmonne pour lui même avant de se mordre la lèvre inférieure, la faisant rouler sous ses dents. Seulement, il n’avait aucune idée de qui pouvait bien être son bienfaiteur. Il lui avait conseillé de venir, avait dit qu’il y aurait de la place pour lui. Et Ashley s’accrochait à cet espoir fermement, il n’avait pas eu de « vrai » contrat depuis longtemps.

―  Nom et Prénom ?
―  Ashley Rodriguez.

Son ventre était noué, il avait peur qu’on le repousse à l’entrée. Et si c’était une blague ? Mon dieu, si c’était une farce …

―  Vous pouvez entrer. Les costumiers et maquilleurs sont par là. Vous laisserez vos affaires.
―  Oh heu très bien. Merci...Merci !

Il cligna des yeux avant de se diriger dans les lieux. Il cru voir une affiche cartonnée dans un coin. Pincez le, il rêve …

Etait-il vraiment là ? Sur le tournage du prochain album d’Alice Vasken Kleiner ? Il adorait ce jeune homme et sa musique ! C’était décidément trop beau pour être vrai.
A l’arrivée on lui retira ses affaires et ses lunettes. Puis on lui donna une tenue avant de le pousser se changer. L’ensemble était composé d’un short assez court noir pailleté de doré et d’un haut moulant mi transparent mi vinyle tout de noir. Le tout était accompagné de talons, il inspira profondément, se rappelant des rares fois où il avait pu en porter. Ça irait. Après, il passa au maquillage, où on lui mit notamment des paillettes dorées sur la peau et le torse. Le tout ressortait sur son épiderme noir. Laissé ensuite à lui même, il erra non loin du décor, s’habituant aux talons. Il s’arrêtait dès qu’il croisait quelqu’un, croyant y voir son ange gardien.

Il ne devait pas être loin après tout.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Fév - 21:29
La première fois qu'Alice l'avait repéré, c'était sur cette plateforme érotique. Car bon, un jeune homme à ses besoins, c'est humain. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, ce jour-là, c'est de tomber sous le charme de cette créature gracieuse et habile, particulièrement douée pour la danse.

La danse. Une passion partagée.

C'est intrigué qu'il s'était intéressé au cas de cet artiste, effectuant quelques recherches afin de tomber sur ses différentes plateformes, certaines plus accessibles que d'autres, notamment des streams. Peu à peu, le jeune chanteur s'était incrusté sur le chat de ses lives, se faisant discret pour simplement observer, apprendre ainsi à découvrir davantage l'individu. Une personne de bon tempérament, visiblement. Et encore une fois, pleine de talents. Car combien de fois s'était-il écrasé devant une danse en dévorant des paquets de friandises, captivé ? Trop, peut-être, ces derniers temps.

On avait même dû le secouer un peu pour le faire oeuvrer sur les préparatifs de son prochain clip. Un clip très important, celui annonçant la sortie de son deuxième album.

Ah, oups.

Mais là vint l'idée de génie. Un message, une généreuse donation. Voilà comment le tout blanc s'était glissé sous la peau du danseur. Car il avait besoin de lui à ses côtés, pour cette fiesta. Car ensemble, ils feraient des ravages, il en était persuadé.

Un petit jeu qui dura un certain temps avant qu'enfin, le dénommé Ashley accepte de le rencontrer sur place.

Habillé, maquillé, coiffé, c'est perché sur ses talons qu'il se dirigea dans la grande salle, accompagné de son agent qui une main contre le dos du jeune homme, lui faisait part des récents évènements de la journée. Dont l'arrivée d'Ashley. Les danseurs se préparaient et s'entraidaient lorsqu'il se pointa dans la salle en les saluant puis à la vue du nouveau venu, c'est d'un pas rapide qu'il déguerpit des bras du grand blond pour foncer en direction du jeune homme à la peau d'ébène, lui sautant au cou pour lui offrir là une accolade, sans réellement lui demander son avis. Arrivé dans son dos, il reposa le menton sur son épaule pour lui lâcher un petit.

- Salut beauté ~ ! Bienvenu sur le plateau de tournage, je suis tellement content de t'y voir.

Puis d'un geste plus doux, il le relâche pour le contourner et lui faire enfin face, un sourire étampé sur sa face lisse, son regard rosé pétillant d'une joie sincère. Tout de blanc vêtu, comme son invité il portait talons et un haut moulant, bien qu'ouvert au ventre. Ses jambes, elles, étaient toutefois partiellement couvertes. L'une d'elle enfermée dans le tissus ajusté à sa silhouette tandis que la seconde jambe du vêtement était coupée courte, dévoilant un bout de cuisse, le reste couvert d'un bas long lui remontant au dessus du genoux. Une tenue similaire à quelques détails près, accentuée de bijoux divers. Un simple regard vers les autres danseurs pouvait démontré qu'eux aussi étaient bien habillés, toutefois, possédaient un peu moins de fioritures qu'eux deux.

- Oh, pardon, j'suis Alice. Ravi de faire ta connaissance, Ashley, c'est ça ?

Et c'est une main qu'il lui tend, ornée d'une mitaine blanche dévoilant ses doigts, index orné d'une bague délicate.

- J'espère que ça te plaira. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le dire, on a une équipe complète à dispo' et on pourra prendre des pauses sans trop de problèmes pour t'apprendre la corégraphie. Cet endroit nous appartient pour la journée et demain encore, en cas de pépins.

Deux jours pour lui apprendre une corégraphie complète. Pas de soucis, il ne doutait aucunement des talents du jeune homme.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Fév - 22:19
Music to the ears
Alice

Qu’est ce que c’était que ce quoi ?

Il se figea soudainement, hautement crispé par cette accolade soudaine et cette voix.

Dieu cette voix

Qui lui susurre à l’oreille. Ces mots qui résonnent. A moins que ce ne soient les battements de son coeur affolé. Il ne saurait le dire. Alors le monde tourne, ou bien plutôt la personne qui le contourne. Il connaît cette voix, il pourrait le jurer. Quand il le voit, c’est déjà trop tard.

Son coeur s’est arrêté.

Oh mon dieu c’est lui. C’est Alice. Alice. C’est Alice. C’est vraiment lui. Mon dieu. Mon dieu. Il est vraiment là. Je suis là. Et il est devant moi. Il m’a parlé, à moi et il est … il est ...

Magnifique

Mais surtout, les connexions se font, difficilement vu la situation, mais elles se font. C’est là qu’il réalise, pas forcément de manière directe, mais petit à petit, tandis que Alice parle, et qu’il lui tend sa main.

Il n’est pas censé être plus grand ?

Ashley secoue la tête pour se reprendre, il se tapote même la joue avant de serrer la main d’Alice avec empressement. Sa poigne est légère, tremblante, fébrile. Il n’arrive pas à faire autrement.

―   Vous êtes …

Il était…. Bon sang c’était lui.

― ...  Mon donateur … ?

Son bienfaiteur.
Son ange gardien.
Son … Son …

Pourquoi a-t-il envie de pleurer maintenant ? C’était juste trop beau pour être vrai. Alors il plaque sa main de libre contre ses lèvres. Incapable de prononcer un mot de plus. C’est alors que vient un autre homme, noir, en talons hauts, dans un justaucorps rose et argent, il lève les mains

―   Allez, on passe à la chorégraphie !!

Dit le ...chorégraphe. Ashley réalise à ce moment-là qu’il tient toujours la main d’Alice et la relâche à regret, le coeur fou. Va-t-il seulement réussir à se concentrer sur les pas ? Il était professionnel, il le savait, ce genre d’occasion ne se présentait qu’une fois par vie. Et il ne comptait pas la gâcher.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-