B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sam 5 Fév - 22:13
La main dans le sac
Feat : Philip Ainsworth

Les désagréments d’une foule compact ne cessent de désarçonner, Vani. Cramponnée à son trench noir, habillée d’un pantalon épais et de bottines à talons présents plus pour dire qu’ils le sont qu’autre chose. Un brin de stabilité dans sa vie, même si ce n’était qu’un mensonge. Elle avance entre les quelques personnes pour se frayer un chemin dans le ferry. Depuis le temps qu’elle habite ici, les embruns marins ne lui posaient plus problèmes. Ils transportaient avec eux des souvenirs agréables.

Le ventre encore bien tendu par le repas engouffré plus tôt avec son père, la jeune femme sort son téléphone de sa poche et pianote un moment dessus pour envoyer quelques messages de ci de là. La coque rose métallique assortie avec le pull visible sous le manteau. Elle relève le nez pour prendre une photo, dressant le téléphone vers le bord du bateau pour prendre le remous des vagues et les quelques oiseaux venus quémander du pain ou dérober des sandwichs.

Un comportement de touriste, possiblement. Mais surtout une manière parfaite de ne pas avoir trop conscience du brouhaha incessant des moteurs, de la foule et des vagues. Le fracas de tous ces sons contre ses oreilles lui vrillant le cerveau. Bientôt, elle se décide à glisser un casque à réduction de bruit sur sa tête dans un grognement excédé. 400$ très bien investis.

Observant les sièges disponibles avec un dédain certain, elle décide de rester debout près du bastingage, la main fermement cramponnée à la barrière pour éviter tout incident. C’était l’affaire de quelques minutes de plus de toute manière… Lorsque quelqu’un la heurta de plein fouet. La confusion fut intense, aussi intense que sa montée de stress et d’angoisse. Elle pu sentir sa gorge se serrer et son regard s’affoler. L’homme fit mine de s’excuser platement et elle se contenta d’agiter la main avec un sourire. Elle ne pouvait pas parler pour le moment. Sa voix lui aurait échappé de toute manière.

L’idée que son estomac était aussi tendu à cause de l’estomac commença à disparaitre pour laisser place à l’évidence : le monde et le bruit la rendait nerveuse. Elle n’en avait pas l’air, c’est sur, mais elle l’était. Avec ses cheveux violets noués en arrière, son regard nonchalant et son sourire poli de surface elle avait même l’air assez paisible. A l’inverse de la tempête qui grondait dans sa gorge, son estomac et sa tête.

Son regard se détourna vers la gauche sans vraiment de raisons, juste pour voir un peu d’agitation. Elle avait vu quelqu’un courir après quelqu’un d’autre et un jeune homme semblait particulièrement perdu voir perplexe. Par conscience professionnelle, elle retira son casque en approchant pour avoir une meilleure idée de ce qu’il se trame.

« Est-ce que tout va bien ? » Sa voix est douce et chaleureuse. Elle semble sincèrement inquiète. C’est la voix qu’elle a appris à adopter avec les patients post-opératoires. La voix de douceur pour éviter de devoir se battre avec des gens qui se plaignent.



Codé par Charlie Reed
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév - 14:09

✿✿✿


Le soleil dans sa nuque et l’agitation des ports lors de ses beaux jours.
Philip est un peu nerveux. Il n’a jamais apprécié la foule, ni le soleil, et encore moins la foule en plein soleil. Mais il adore la mer et les bateaux de toutes les couleurs, il adore voir le bleu de la mer se perdre dans le bleu de l’horizon, il adore voir tous les animaux qui peuplent ses lieux.
Parfois, quand tout devient ⠀⠀⠀trop
quand les épaules se font trop lourdes et que même l’alcool ne passe pas l’angoisse,
Philip prend le bus un dimanche et il vient jusqu’ici.
C’est comme rentrer à la maison.
Il y a trop de monde mais il se sent quand même bien.
Comme si aucun de ses soucis n’existait.

Il fait chaud, la foule n’aide pas à avoir un peu d’air.
Téléphone à la main, Philip prend des dizaines et des dizaines de photos, comme à chaque fois qu’il vient par ici. Et quand il se sent mal, dans son petit appartement, parfois il les regarde et il se sent inspiré et détendu et
⠀⠀⠀il écrit un peu.
Ça l’aide à oublier.

Il aimerait bien venir ici un jour dans la semaine ou quand il fait moins beau mais ces moments-là sont rares en dehors des vacances scolaires et bien souvent, c’est toujours la même foule qui se presse dans les ferrys ou sur les bords des rambardes. Ce n’est pas grave.
Philip arrive toujours à se trouver un petit coin à l’ombre où lire tranquillement.
Loin des autres.
Loin des regards.

Mal à l’aise, Philip fouille dans son sac pour en sortir une bouteille d’eau mais à peine a-t-il le temps de l’ouvrir que—
⠀⠀⠀on le bouscule gentiment et il se décale rapidement d’un pas pour laisser de la place, mais lorsqu’il regarde derrière lui
il n’y a plus personne.
Tant pis. Il n’y pense pas plus que ça, prenant une gorgée d’eau.
Mais, voulant récupérer son téléphone dans la poche de son pantalon—
sa main ne tombe que sur du vide.
Sa poche est vide.

L’angoisse monte d’un coup, le cœur se stoppe dans sa poitrine le temps d’une seconde.
Ah, non, ce n’est pas possible. Il cherche frénétiquement dans son sac, au cas-où peut-être il a rangé son portable dedans mais il n’y a rien rien rien rien
et Philip a la gorge nouée et déjà l’envie de pleurer.
Son téléphone, c’est vraiment ce qu’il y a de plus important.
Il ne peut pas l’avoir perdu, ou pire— se l’être fait volé.

Son regard rase le sol— comme si le portable avait simplement pu tomber par terre. Et déjà loin dans ses pensées, Philip sursaute lorsque tu lui adresses la parole soudainement. Il te regarde sans vraiment te regarder, sans savoir pourquoi tu lui parles ou si peut-être tu parlais à quelqu’un d’autre mais qu’il a cru que tu lui parlais à lui et puis
un peu paniqué
il ne réfléchit pas vraiment.

« Euh, est-ce que je peux utiliser votre téléphone, s’il vous plaît ? »

Mais pour quoi faire ?
Qui est-ce qu’il va appeler ? Il ne se souvient même pas des numéros de ses contacts.

Il veut juste— récupérer son téléphone et partir d’ici.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Fév - 12:43
La main dans le sac
Feat : Philip Ainsworth

« Euh, est-ce que je peux utiliser votre téléphone, s’il vous plaît ? » Le garçon a l’air très pale (ou peut-être est-ce normal ?) et sa voix se fait sans doute tremblante à cause de l’état de choc et de la panique. Vani n’est pas certaine de comprendre ce qui lui arrive, hochant simplement en retour pour ouvrir son sac à main et fouiller dedans un moment. Sa voix s’élève finalement après un moment : « Est-ce que vous voulez me dire ce qui vous arrive ? » Elle tire une bouteille d’eau de la taille d’une canette de là et la lui tends avant de retourner farfouiller.

[ fissure de verre ]

Il devrait être là. Il le devait. Elle repousse à nouveau son carnet, sa petite bouteille de parfum, son rouge à lèvre mais rien n’y fait : son téléphone n’est pas là. Elle fronce un instant les sourcils, perdant le personnage pendant un infime instant avant de revenir au jeune homme avec un visage aussi neutre que possible « Je crois qu’on m’a volé mon téléphone. » Elle fait un mouvement d’épaule peu sûre d’elle comme pour s’excuser. S’excuser de quoi ? De s’être fait voler son téléphone ? Elle cherche également au sol pendant un moment et réalise. « Ce sale… Un type m’a poussée tout à l’heure… » Elle observe Philip avec hésitation « Vous aussi, c’est ça ? Vous avez rien vu ? » Sa voix se fait naturellement plus pressante, sa panique rejoins la sienne et s’y mêle.


[ explosion de verre ]

Monsieur White a ce numéro. C’est sur ce numéro que Monsieur White appelle et envoie les adresses ou elle doit se rendre pour soigner les malfrats qu’on lui cale entre les mains en échanges de laboratoires et de moyens. Elle devait impérativement récupérer ce téléphone. C’était très très important. Une importance impossible à expliquer.  Elle finit par sortir un autre téléphone de sa poche, ce qui semble être un iphone de dernière génération et le tendre à Philip. « Passez votre coup de téléphone, je vais essayer de retrouver ce sale type avant le prochain arrêt.  »



Codé par Charlie Reed
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mar - 13:48

✿✿✿


Philip vit toujours dans l’exagération.
Si le moindre petit pas de travers dans ses plans suffit à lui faire monter l’angoisse dans sa gorge, alors la perte de son téléphone est tel le monde qui s’effondre autour de lui. Parce que, sans son téléphone, alors comment il fait pour
appeler maman ?
Il ravale les larmes qui menacent déjà de couler, tous les scénarios qui se présentent dans sa tête, les tremblements de ses doigts tandis qu’il te regarde et qu’il se dit mais je suis vraiment stupide, qui est-ce que je vais appeler.

Il étudie la bouteille d’eau dans sa main pendant une seconde, sans comprendre pourquoi tu lui as donné, il te regarde fouiller dans ton sac et il se souvient que tu lui as posé une question mais il n’arrive pas à se rappeler quels mots tu as prononcé et
⠀⠀⠀tout est confus, il n’entend que le battement de son cœur dans ses tympans.

« Quoi ? » est tout ce qu’il croasse, témoignant de son angoisse.

Le soleil devient vite insupportable, les sangles de son sac à dos semblent lui rentrer douloureusement dans les épaules et pourquoi est-ce qu’il tient cette bouteille d’eau———— Philip a envie de crier mais tout reste coincé dans le fond de sa gorge,
comme toujours.

Il relève les yeux vers toi lorsque tu annonces que l’on t’a volé ton téléphone.

« Euh ! Oui ! On, on m’a poussé, juste à l’instant, mais j’ai rien vu…, » inutile, comme bien trop souvent murmure une voix dans sa tête. « Et après je n’avais plus mon téléphone… alors que, que je l’avais en main une seconde plus tôt… »

Mais la seconde d’après, c’est un autre téléphone qui se retrouve dans ses mains.
Visiblement confus, Philip s’apprête à te demander pourquoi tu lui donnes un téléphone alors que tu viens de dire qu’on t’avait volé le tien aussi mais tu le devances. Il te regarde un instant, ne sachant toujours pas qui appeler, avant qu’il ne te rende le téléphone.

« Non, je, je veux le retrouver avec vous, » parce qu’il a soudainement peur que tu le laisses ici au milieu de la foule avec un téléphone qui ne lui appartient pas, seul avec ses angoisses et son cœur qui bat trop fort.

Sa gorge est soudainement rêche.

Il sait que ce n’est probablement pas le moment mais— ; « Mais vous avez un deuxième téléphone ? »

Philip semble maudire l’étroitesse de son esprit, parfois. Sa naïveté aussi. Il regrette ses mots à l’instant où il les a prononcé, de peur de passer pour un idiot ou un enfant. (Comme à chaque fois.)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-