B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse

 ::  Fiche de liens & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Juil - 18:46
Maxence-Horace Zwyssignaissance : 14.11.2001 (21) origines : suisse/bulgare orientation : bi-confus statut : célibataire occupation : étudiant en cinéma (spé SFX pratiques et maquillage prosthétique)in short — calme x discret x délicat x aimable x serviable x mélancolique x complexé x perdu x anxieux x soupe-au-lait x sarcastique x rancunier x incisif x touch-starved

à Auckland depuis janvier 2022 ; est venu pour fuir son passé ; défiguré par un feu d'artifice ; porte un masque prosthétique ; trilingue ; a un accent suisse-allemand à couper au couteau ; +
  
l'horreur ; vivre la nuit ; dormir dans les transports publics ; les VHS ; nager ; chiner dans les magasins de seconde-main ; le bingsu à la mangue ; faire de skate tard la nuit ; foutre la pétoche aux inconscients

les yaourts/compotes/smoothies ; les questions stupides ; être le centre de l'attention ; commencer tôt le matin ; être visage nu ; devoir donner son prénom complet ; manger en public  

Looking for — des fans de cinémas, des insomniaques qui zonent la nuit, des camarades de campus/de dortoir, d'autres étudiants expatriés, des imbéciles à supporter pour la cohésion du groupe, des trop curieux, des gens qui ont entrevus ce qu'ils n'auraient pas dû, des fêtards connus ni d'Eve ni d'Adam auxquels tenir les cheveux au-dessus de la cuvette, de pauvres âmes surprises au détour d'une rue mal éclairée, ++ the world is our oyster, que ce soit pour du positif ou du négatif mes mps sont ouverts Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 699082747




Maxence-Horace Zwyssig
étudiant
Maxence-Horace Zwyssig
Messages : 67
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil - 18:47
Timeline



everything tastes like bleach. everything smells like blood. nobody will look at you. there are gaping holes where their eyes should be. the ambulance ride is cold and bumpy. you've been here before. you never left.


JUILLET 2022



» en cours + à cette heure de spleen et d'ennui, à cette heure dense, moi j'irais faire saigner la nuit ✿ Judicaël Winiger : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

AOÛT 2022



» terminé + Je ne veux plus tomber dans le piège du fou ✿ Riley Kennedy : lors d'une des nombreuses collaborations entre leurs écoles, Max et Riley change de binôme et se retrouve face à face pour la première fois.

» terminé + Going home (again) ✿ Gigi Herewini : Max retrouve une fois de plus Gigi devant le grand téléphone blanc au détour d'une soirée.

» en cours + (ah) What can I say ? ✿ Gigi Herewini :

MOIS ET ANNEE


» terminé + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

» en cours + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)


+ uno pour la fiche Rp, à vous les coco Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 402404298
Maxence-Horace Zwyssig
étudiant
Maxence-Horace Zwyssig
Messages : 67
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 3:38
hello Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 417797027
du cp j'adore maxxxx, et je pense que j'ai deux (trois maybe ?) cocos à te présenter ; tu me diras ce qui te va, je te donne même les trois si jamais. Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1831311092

jude. qui aime faire du skate, qui vit la nuit, qui vit dans l'alcool et dans les corps, qui se laisse facilement aller, qui est un peu têtu, pas vraiment méchant (qui est en train de mourir). ils pourraient probablement s'entendre, parce qu'ils se ressemblent un peu tout en étant très différent. facile de se rencontrer, quand on fait la fête, au détour d'un verre dans une cuisine. ils sont tous les deux un peu étranges, un peu tête en l'air. et ça ne dérangerait pas jude d' aller et venir avant le petit matin, il n'a rien à perdre.

leslie, qui vit la nuit, qui fume comme un pompier, qui brave le froid, qui n'aime pas trop être ici. il anime une émission radio la nuit, pour les insomniaques ou pour ceux qui partent travailler tôt le matin. du genre 1h-4/5h du matin quelque chose comme ça. alors pourquoi pas des rencontres nocturnes, un peu comme quand on nourrit un chat errant, un peu curieux, un peu heureux.

leina, qui est juste fun, qui fait la fête, qui est un gros bébé, qui dirait à max qu'il est beau et qu'elle l'aime comme il est, même si ça fait cinq minutes qu'elle le connaît, parce que de toute manière, elle aime plus vraiment et tout le monde et tout le monde est gentil.

bn mon cerveau est grille à cette heure-ci donc si tu n'as pas répondu d'ici là peut-être que j'éditerai m'a réponse pr + de détails. mais si jamais 🤭 j'ai ça à te proposer <3
Judicaël Winiger
luthier
Judicaël Winiger
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 15:35
Cc !!!! Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1577134270

Alors. Je viens pour. Insomniaque, pauvres âmes au detour d’une lumière éclairé et maybe mm des rencontres qu’il aurait pas du… Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1623513982

J’ai deux petits liens à te proposer (peut etre trois en vrai mais je suis pas sure donc. Je te laisserai voir ca hihi)

Deja, Camille ; il se prostitue mais c’est amené à changer sous peu, mais pour l’instant il vit la nuit, a du mal à dormir, se promene un peu partout en ville qd c’est comme ca. ++ le corps un peu défiguré, un bras brulé et une cicatrice sur le visage ; jsp ce que tu en penses mais pê on peut trouver un truc sympa à faire là dessus ?? Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1861858967

Ensuite, Gwen ; infirmière de jour et chef de la mafia la nuit, elle gere un peu le trafique de médicament (normaux et sur la maladie) qu’elle pense aider les populations qui ne peuvent pas se les payer. Donc au detour d’une ruelle sombre, bim mauvaise rencontre, à voir comment ca evolue par contre…. Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 3626442662

Et finalement !! Mercy ; elle est présentatrice télé mais on la contacte parfois pour faire de la pub de diverses choses etc, pê qu’on aurait pu lui demander d’être présente lors d’un exam ou d’un test pour se faire maquiller par Max ou jso, c’est assez libre mais je voyais quelque chose de tourner vers les études de Max pour elle !! Mais c’est vrmt une idée lancée au hasard, tu peux l’oublier parce que je pense c’est la moins interessante des trois gkdjsjsb

Voila !! Si jaja tu veux en parler plus en détails tu peux m’envoyer un mp ou me rep ici c’est comme tu veux hihihi

Des poutous partout Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1452199269
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Aoû - 17:54
@Leina'ala Kalili Max qui pensait qu'en traînant la nuit il croiserait moins de monde
le population d'Auckland
Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 27d24388ef9f131b3aca6bb12ee57244

Krr krr blague à part je crois que je vais être obligé de prendre toute la brochette Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 3819500984 voilà ce que j'ai à te proposer
Pour Jude, je peux totalement imaginer c'te p'tite rencontre au détour d'une fête dans la cuisine, Max a beau essayer de pas faire le mec dans son coin à un moment faut un retrait tactique au calme donc c'est adjugé. Avec leurs caractères respectifs je pense que le courant passerait bien. Jude pourrait être quelqu'un avec qui se changer les idées sans trop se prendre la tête, sans avoir à dépenser une tonne d'énergie pour match la sienne, en retour il essaie de faire de même parce que sans avoir le culot de penser pouvoir l'aider, je pense qu'il pourrait sentir un peu de tristesse sous-jacente chez Jude ? Quand on marine soi-même dans le dépression/la haine de soi on a un peu un feel pour repérer ça chez les autres (might just be me lol). D'ailleurs, je sais pas le niveau de skills de Jude en skate mais Max c'est toujours un peu une brêle, il pourrait peut-être lui montrer deux trois trucs quitte à avoir ça en commun ??  
ngl je peux pas m'empêcher de voir un parallèle entre Jude et la soeur de Max, des aînés qui se sentent responsables de ce qui est arrivés à leurs cadets ;;;; sauf que Jude ça s'est finit bien pire

Pour Leslie déjà je peux tellement imaginer que Max soit déjà tombé sur son émission mais que ça joue pas tout de suite, qu'au début ce soit juste que leurs chemins se croisent par intermittence, qu'à force ils finissent par se reconnaître (bon heu lui tu le vois une fois tu le reconnais lol), puis qu'au final la curiosité prenne le dessus et ça arrête de juste se dire bonjour mais que ça reste très progressif. Mais vraiment comme avec un chat errant lol petit à petit en faisant pspspsps Ça laisse la porte ouverte sur pas mal, surtout que je peux imaginer que pour le moment ce soit un petit rituel, un peu genre une vibe spécial qu'il ne peut y avoir que dans ce contexte, mais que possiblement à un moment où un autre ils se retrouvent à sortir de là. Je pense que Max trouverait Leslie cool, il a un peu une aura mystérieuse et nonchalante (puis bon lol il fume donc direct cool guy, même si on sait que c'est pas bien).

Pour Leina je sens déjà que c'est le genre de personne qui va lui pomper son énergie ptdr, mais ça veut pas forcément dire qu'il pourrait pas la voir en peinture. Déjà parce qu'elle a un style d'enfer, puis aussi parce que même si ses mots lui laisseraient un goût d'hypocrisie dans la bouche, elle est pas méchante. En vrai dans l'idée on pourrait vraiment partir sur un truc tourné autours des fringues si ça te botte, j'ai l'impression que si ils s'étaient croisés à une fête c'est probablement le premier sujet de conversation qui lui serait venu à l'esprit et après c'est comme ça que ça se retrouve à se faire traîner Dieu sait où (en vrai je suis sûr qu'il serait content de voir son dressing un jour lol)

Adskfjg j'ai pas l'impression d'avoir développé à mort mais à voir si ces pistes t'intéresses !

et  @J. Jupiter Jamieson, une autre jolie brochette hihi, voilà ce que j'ai pour toi Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 3571439228  

Pour Camille, pauvre chaton, ils ont tellement de choses en commun. On va pouvoir créer un club d’insomniaques qui errent dans les rues au lieu de dormir la nuit lol. Forcément j’ai l’impression que si leurs chemins se croiseraient ils pourraient pas ne pas se remarquer, mais contrairement à d’habitude c’est plus du ‘hey moi aussi’. Max est pas déter de se faire des amis au point d’aller taper la causette à un inconnu dans la rue juste sur ça mais peut-être qu’avec le côté impulsif de Camille lui oui ?? Ou alors il faut les mettre dans une situation qui favorise le dialogue (ça peut être aussi con que se manger un poteau, constater de plus avoir de batterie et devoir demander son chemin ou se prendre la pluie et s'abriter au même endroit).
D’ailleurs, je sais pas si Camille parle encore français, mais je suis sûr que Max serait content de parler autre chose qu’anglais, même si c’est pas sa langue maternelle.

Pour Gwen hihi oui ça me plaît bien cette idée de mauvaise rencontre au détour d’une ruelle, une bonne vieille fausse bonne idée type ‘je vais couper par là ça ira plus vite’ (et/ou se paumer en essayant de prendre un raccourci) et paf les emmerdes. Tu pensais plutôt tomber directement sur elle ou se faire embrouiller par un membre de son gang ? Je sais pas trop ce que Gwen fait des petits étudiants paumé mais en tout cas Max est 0 intéressé par la drogue, il bouffe (et a bouffé) assez de médoc sans en rajouter, il veut pas d’emmerde non plus ;v; à voir comment tu penses que ça se passerai, son opinion de Gwen différerait grandement selon (malheureusement il a pas vraiment de bonnes raisons d’aller faire des check-up à l’hôpital plutôt qu’un généraliste et de la voir dans un tout autre environement MAIS si tu penses que ça peut-être marrant… On peut s’arranger—)(p’tite appendicite des familles-)

Pour Mercy ça pourrait être marrant honnêtement, petit insider sur l’école de ciné et on en profite pour faire un tour vers le département SFX parce que ça fait toujours son effet d’être transformé (ou alors l’agence de pub qui veut faire un truc trippé et du coup ils font appels aux petits étudiants parce qu’on sait que les entreprises adorent profiter de pas payer des pro-, les deux marcheraient). En plus ils auraient pleeeeeeein de temps pour papoter face à face si c’est pas juste faire un petit bobo vite fait mais un vrai truc (qu’ils s’entendent ou non y’a pas le choix ils sont coincés pour 2-3 heures minimum lol). J’ai l’impression que le côté pimbêche de Mercy et le côté sarcastique de Max pourrait tellement faire des étincelles honnêtement.
J’ai encore rien qui tourne autours de études de Max donc ça me botterait assez, limite presque plus comme un éventuel truc à Rp un jour qu’une base de lien ? J’ai l’impression que ça peut-être un one-time thing assez drôle, à voir ce que tu en penses Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 977414350
Maxence-Horace Zwyssig
étudiant
Maxence-Horace Zwyssig
Messages : 67
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 0:27
re cc !!! (c jupi)

alors olalala tout me botte vrmt. Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 11978517

camille serait 100% le gars à aller vers max, il est trop impulsif pour pas y aller, surtout s'il a envie, que quelque chose lui donne envie d'aller le voir ou autre. donc c'est sûr que c'est lui qui aura fait le premier pas. et oui, camille parle encore français !!! souvent tout seul du coup mais franchement s'il trouve un poto de fr avec max.... c'est bon c'est trop son pote en ft. Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 971709897

pour gwen, ça dépend !! elle sera pas du genre à aller chercher max en mode t'en as trop vu faut que tu disparaisses, mais elle pourrait l'aider si c'est son gang qu'il voit et qui lui cherche des noises du coup, et elle agirait comme une troisième partie en qq sortes ??? pas nn plus en mode maman mais surtout faut faire attention c'est dangereux tavu... surtout qu'elle va être intriguée par le masque qu'il porte je pense, et avec son expérience avec la guerre elle pourra pas être méchante avec lui mdr.

et pour mercy !!! déjà si l'idée te botte ça me rend toute heureuse hihi je pensais ce serait la dernière des plus intéressante mais au final... et franchement avec plaiz pour le rp. genre max doit lui faire un gros truc, la transformer en monstre ou jsp. je suis ultra open pour tout donc !!! voilà hihihi Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1577134270
Gwendoline L. Bowers
infirmière
Gwendoline L. Bowers
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 4:22
slt !! j'adore ton perso voilà.jsais pu si je l'avais dis mais je le redis snif. c une première pour moi de passer sur une fiche de rela voilà je suis un peu peepo shy Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1577134270 (WHEN YOU ARE ALL ALONE I WILL REACH FOR YOU WHEN YOU RE FEELING LOW I WILL BE THERE TOO.. voilà g vu apocalypse ça fait deux semaines je l'écoute en boucle j'ai crié)

g pas encore d'idées claires je t'avoue mais je voulais te proposer Riley ! (pas alfie lui il s'en va)
Riley fait du théâtre donc peut être pour un film qu'ils font, une représentation qque chose du genre ils ont pu collaborer ensembles ??? ? ? et après ce serait à voir directement inrp i guess puisque ça fait pas longtemps que ton pitchoune est ici !! (dsl j'suis nulle pour les liens mais voilà, c'est une ébauche mauvaise d'un début de truc..)
Alfie Lewis
animateur & vendeur
Alfie Lewis
Messages : 141
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 21:26
@Gwendoline L. Bowers Hihihi poto adjugé pour Camille alors (ça a dû le surprendre quand il s'est ramené vers lui quiltran mais hey on crache pas sur le fait de pas avoir à faire le premier pas) & iconique ils peuvent avoir des convo que personnes comprend Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 685974006

Pour Gwen j'imagine que du coup on peut imaginer que Max se soit fait embrouiller par des membres de son gang en passant au mauvais endroit au mauvais moment un soir et elle l'aurait sorti de là en mode oupla chaton ici c'est dangereux. Du coup il serait reconnaissant tout en se demandant qui c'est cette meuf pour avoir autant d'influence (et pas poser de questions parce que des fois c'est mieux ptdr). Et c'est vrai que j'avais pas songé aux faits qu'elles a dû en voir beaucoup des gueules cassées durant ses années d'infirmière militaire, un peu sauvé par sa tronche c'est le comble.
On peut rester sur un truc passif comme ça et voir comment ça peut éventuellement évoluer inrp, sauf si tu voulais ajouter quelque chose ?

Et pour Mercy comme quoi des fois on est surpris Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1671705779 je sais pas à quel point tu es libre niveau Rp en ce moment mais c'est quand tu veux pour cette séance transformation Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 3403045183

@Alfie Lewis Faut pas avoir peur je mords pas fort moi aussi je passe jamais sur les fiches de liens aksdg same hat same hat
(ET MHHH hello fellow emo intellectual  Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1f440 )

Pour passer aux choses sérieuses, yess je veux un lien avec Riley ! Je peux totalement imaginer leurs écoles travailler ensemble, comme ça les étudiants peuvent se faire la main et tout, avec la petite ambiance électrisante de soir de représentation (si on part là-dessus ofc !) ça m'a l'air parfait pour un premier contact.
J'imagine même qu'après coup si le courant est bien passé (et je pense qu'il y a peu de chance que non vu leurs caractères respectifs) et que Riley avait besoin d'un maquilleur ou Max d'un support ça ferait sens qu'ils se recontactent en mode 'hey je connais un mec'.
Je suis trop game à approfondir ça inrp, à voir si ils se seraient déjà donné un coup de main deux trois fois où si ou reste sur direct après leur première collaboration Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 3571439228
Maxence-Horace Zwyssig
étudiant
Maxence-Horace Zwyssig
Messages : 67
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 22:46
trop chouette hinhin (oui entre emo on se comprend jspr tu kiffes don't let me go et kiss it off .)

alors si le lien te va franchement moi ça me va aussi paske vrmnt max grrrr !!!!!
oui je pense qu'on peut grv se dire qu'ils se sont vu déjà plusieurs fois même et que riley c d'ordinaire pas le cobaye de max mais que cette fois ci bah voilà ça tombe sur lui et let's go on verra directement ce que ça donne ???!!!
en tout cas très contente que l'idée te plaise (même si pardon g pas trop approfondi fkrigjer) donc si t'as envie qu'on se lance un truc, tu me fais signe et je peux lancer quand t'es ok !!
Riley Kennedy
étudiant
Riley Kennedy
Messages : 66
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû - 18:53
trop plaisir que tu les prennes tous hihi <3 j'ai juré on vit tous la nuit ici, pas d'bol PTDRLJNC
aloooors. j'adore tout ce que tu proposes miam.

jude, c'est clairement l'idée que j'avais, au final. pas besoin d'en faire des caisses. le genre de dudes qui parlent de tout de rien mais qui peuvent rester aussi en silence, au final, parce que ça match ptdrr.
jude fait grv du skate depuis un moment (mm si moi j'y connais rien PTDLRKNDF) donc je le vois bien lui proposer de le "coach" un peu et tout, genre jsp, sorties au skatepark et tout. mais pourquoi pas aussi partir en balade sur le skate, y a des paysages trop beau, ce genre de choses !!!!!
et je vois tout à fait le parallèle dont tu parles hihi maybe on peut garder ça dans le fond de la tête pour voir comment évolue la relation ? mais avec jude qui a perdu son petit frère très tôt, ça peut clairement jouer....
du coup si t'es chaud, jte propose maybe un p'tit rp avec jude pour commencer ? jtrv que ça serait sympa ? si ça te tente hésite pas à me mp ou quoi pour qu'on en parle + hihi, jsuis toute ouïe !

leslie, je trouve l'idée super intéressant et un peu touchante ptdrlkqd jsp jcrois max il fait ressortir des choses en moi c'est grv. mais j'imagine grv genre leslie débauche ou est en bas de la radio pour fumer un peu et bam il croise souvent max ce qui l'interpelle un petit peu mais en même temps c'est le "bonsoir" habituel t'sais. genre ça lui ferait bizarre de plus le voir ?! j'aime trop l'idée vraiment hihihi <3 ça peut grv se développer de manière super curieuse et tout, 'fin un peu au feeling quoi. trop bien !

pour leina ptdlkrnfs CEST VRAI QUELLE POMPE LENERGIE DE TT LE MONDE LA PAUVRE. mais clairement jpense elle kifferait trop son style et viendrait probablement l'aborder pour ça si lui le fait pas pck social butterfly et elle parle avec tout le monde pour rien. il se retrouverait à faire des dingueries trop rapidement MDRR. et même s'il ne l'apprécie pas forcément ou mm si elle le fatigue, elle s'en rendrait clairement pas compte. le pauvre mldc,kls mais je kiffe.

je développe pas plus mais voilà <3 tout me plait et tout est expoitable (meaning : plein de rps ça miam PTDMKJZ).
des bisous <333
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 16:53
J'ai pas pu venir avant, mais maintenant que j'ai Gigi... Je peux me le permettre !

— des insomniaques qui zonent la nuit, des fêtards connus ni d'Eve ni d'Adam auxquels tenir les cheveux au-dessus de la cuvette, de pauvres âmes surprises au détour d'une rue mal éclairée

Gigi c'est juste une grosse fêtarde qui passe ses soirées à s'amuser et à boire. Du coup je me dis que tout est possible... Que Gigi vomisse, que Gigi l'invite à danser, que Gigi ait une petite pointe de curiosité... Que Gigi l'invite à écouter de la musique à un point d'altitude, et qu'il finisse par lui dire qu'elle va se faire vomir pour pour que la soirée ne se termine jamais... Lui proposer de nager à des heures inconsidérées... Gigi n'est pas méchante, mais je sens qu'il risque d'être un peu dépassé parfois et ça me fait rire (elle aussi d'ailleurs à sa grande suprise)

je ne te propose pas encore Djill parce que je ne sais pas si tu voudrais quelque chose avec elle mais si tu veux, on peut en discuter si tu cherches des choses !
Rhode Ang
pharmacienne / dealeuse
Rhode Ang
Messages : 85
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Aoû - 23:24
@Gigi Herewini YES YES Gigi Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 2047876543 elle est trop solaire (même si elle a ses démons on aime le drama après tout) je pense que y'a matière a faire un truc vraiment sympa avec nos petiots hihi
En vrai on peut tout prendre, ça commence en gerbouille avec Max qui se retrouve à faire la nurse plutôt qu'à faire la fête parce que ça lui donne une excuse pour être au calme, puis ça continue à se croiser aux fêtes et de fil en aiguille ça arrête pas de se voir. Je pense effectivement que Gigi sera vite too much mais justement je trouverais ça fun qu'elle le pousse totalement dans ses retranchements, quitte à lui faire faire un crise, il pourrait finir par dire des trucs qui reste normalement enfoui tout au fond et l'air de rien ça pourrait les rapprocher d'une façon  Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1f440 Max est tellement du genre à dire oui oui à tout parce qu'il veut terriblement s'intégrer qu'il va 100% faire une overdose avec Gigi si elle lui propose/l'invite à des trucs encore et encore, si ça te botte à voir comment Gigi encaisserait un pétage de câble en bonne et due forme. Je sais pas, je me dis que bizarrement ça peut être fun, que la relation deviendrait pas forcément négative mais que ouais y'ait cette petite intimité d'avoir pu voir sous le masque (lol) de Max. Je pense que Gigi a le profil pour un peu brutalement le forcer hors de sa coquille, quitte à ce que ce soit juste avec elle.
D'un autre côté, vu que Max est un gros anxieux de la vie mais aussi plus terre-à-terre, il cherche aussi un peu à fuir le future et à pas trop penser à 'et après', donc dans ce sens il la comprendrait et jugerait pas vraiment sa façon d'échapper à ça. Maaais j'imagine que vu que justement il comprend, si ils se rapprochent un peu il risque de mettre le sujet sur la table, un peu à moitié 'ça me travaille mais je suis pas prêt à regarder ça en face, donc je rejette sur toi'. A voir à voir  Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1339877272

Je ne cherche rien de particulier mais pour Djill, ça me fait rire qu'ils ne se connaissent que parce qu'elle l'a abordé tard le soir en croyant que c'était un mineur encore dehors à des heures indues lol. En mode j'ai pas ma carte d'identité et vous pouvez pas me ramener chez mes parents je viens pas d'ici. Mais c'est pas hyper concret donc si tu penses qu'il y a soit moyen de construire dessus, soit une meilleure piste je suis tout ouï ! (ou même peut-être pas encore matière à faire quelque chose avec eux)(sinon vu que Max s'est déjà frotté une fois au gang de Gwen, vu que Djill l'a un peu dans le collimateur ça peut être une piste, même si lui sait rien de tout ça)
Maxence-Horace Zwyssig
étudiant
Maxence-Horace Zwyssig
Messages : 67
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû - 0:04
Il n'y pas de soleil sans ombre... je trouve ça trop mignon comme ça devient un running gag d'à chaque fois se croiser. J'aime beaucoup l'idée, la répétition comme mécanisme qui vient les heurter et créé un rapprochement pas forcément automatique mais progressif. Du côté de Gigi, il sera peut-être jamais assez et c'est pour ça qu'elle le pousserait un peu plus loin à chaque fois, quitte à s'endormir n'importe où, ou finir la soirée sur un toit avec de la musique...
A la fois ils se complètent et à la fois ils peuvent en partie se comprendre et j'aime bcp. Je valide tout.

Pour Djill ce que je te propose, c'est attendre et de voir comment ça va se passer ! Et après si on a une occasion, on s'organise un petit truc !

Si tu as de la place pour un rp je prends ! Hésite pas à me dire par quoi tu aimerais commencer si c'est le cas Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 646451454
Rhode Ang
pharmacienne / dealeuse
Rhode Ang
Messages : 85
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû - 23:47
cc amour !!! désolée du retard olalala

pour camille c parfait on part sur ça alors !! Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 971709897

pour gwen aussi, c'est nickel, rien à rajouter hihi et on peut clairement voir ça inrp quand tu pourras ce sera avec un grand plaisir !! Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 11978517

pour mercy je suis libre niveau rp, c'est juste que je suis au ralenti en ce moment avec les vacances donc je te propose je reviens vers toi vers le 17/18 aout si ça te dit ??

trop hâte de rp avec toi olala Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 1577134270
Gwendoline L. Bowers
infirmière
Gwendoline L. Bowers
Messages : 93
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 15:23
Nickel alors Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 3571439228

Et pas de soucis, j'ai pas mal de Rp lancé pour m'occuper jusque-là donc prend tout le temps dont tu as besoin Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 977414350 tu peux me mpotter quand tu seras libre Maxence-Horace » my lips, your lips, apocalypse 699082747
Maxence-Horace Zwyssig
étudiant
Maxence-Horace Zwyssig
Messages : 67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Fiche de liens & RP-