B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yolène » Above me, I can see the stars And it feels like we are miles and miles apart

 ::  Fiche de liens & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Aoû - 15:19
And I'm losing all my senses every night
Darlin', don't you know that I would die, I'd die for you? and I don't want to want somebody new
Darlin', don't you know that I die every night for you?
Darlin', don't you know that I die every night for you?
I cry for you, I die for you
Ballerine étoile
2 1 yo.
Shooting star
Marguerite
Die for You
when I fall into my bed, it tears me up
Make me
Docile ✰ Altruiste ✰ Solitaire ✰ Indifférente ✰ Ingénue ✰ Secrète ✰ Jalouse ✰ À mi-chemin entre l'honnêteté et la désillusion ✰ Attentive ✰ Patiente

172 cm ✰ ~58 kg ✰ Les boucles blondes qui roulent jusque sous les omoplates ✰ Le visage rond quoiqu'anguleux sous les mandibules et les pommettes ✰ Les iris majorelles ✰ La peau qui brûle dès les premiers rayons solaires ✰ Finement musclée, particulièrement des jambes ✰ Les pieds abîmées et les genoux marqués ✰ Famille catholique mais ne pratique pas de son côté, arbore juste le collier d'argent pendu au cou ✰ Férue de l'astronomie et de l'astrologie, n'a cependant pas le luxe de pouvoir s'y intéresser de près ✰ Tendance à l'obsession, que ce soit pour une personne ou une passion ✰ N'aime pas spécialement les animaux à poils, préfère les mammifères marins ✰ De manière général, adore l'océan et ses secrets ✰ Le dimanche matin elle se rend toujours à l'aquarium et ce depuis l'âge de douze ans, elle profite des voluptés qui brillent au travers des vitres ✰ Une boîte à musique dont elle se sert comme fourre-tout, notamment pour les bijoux ✰ Connaît la plupart des peintres du vingtième siècle mais n'en apprécie aucun ✰ À un vieux téléphone portable qui fonctionne mal, n'a pas le courage de s'en prendre un nouveau ✰ Les sorties interdites après 10 pm ✰ Ainsi que l'alcool et les clopes, jamais de la vie entre les lèvres de la précieuse ✰
your Aphrodite
Amour platonique

Yolène ne s'intéresse pas vraiment à vous de la manière que vous le voudriez. Alors on essaie un peu plus fort, un peu mieux, jusqu'à que ça marche. 0/1


Nom du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi venenatis turpis ac facilisis condimentum. Duis in ullamcorper massa. Vestibulum congue aliquam tristique. Cras vulputate arcu ligula, sed aliquam dolor lobortis nec. Mauris auctor semper arcu eu efficitur. Nam aliquet vitae ex in vulputate. Praesent cursus maximus dictum. Sed scelerisque nulla sit amet turpis malesuada ultricies. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla facilisi. In aliquam tortor a neque iaculis laoreet.


Yolène Vander
ballerine
Yolène Vander
Messages : 37
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 16:15


Y O L E N E
Relationships
Oh boy i wanna spend the rest of my sunsets with you
ASTRÉOS SIDERIS
Artiste itinérant
01.11 . Scorpion
Célibataire
? ? ?
About you
How I feel
AFFINITÉ

LEINA'aLA kALILI
Cam girl
24.12 . Capricorne
Célibaitre
Amie
About you
How I feel
AFFINITÉ

PRÉNOM NOM
Métier
Date d'anniv.
Statut
Lien
About you
How I feel
AFFINITÉ

 


Yolène Vander
ballerine
Yolène Vander
Messages : 37
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 16:18
timeline
JUILLET
www.partenaire ; description du rp ici
www.partenaire ; description du rp ici
www.partenaire ; description du rp ici
 
AOÛT
www.Gigi ; sortie vélo . TERMINÉ
www.Gigi ; soirée chez Yolène .
www.Maksymilian ; hors du temps TERMINÉ
www.Maksymilian ; suite, toujours hors du temps auprès de la mer .
www.Astréos ; amertume et tendresseTERMINÉ
www.Astréos ; suite, sortie à l'aquarium, retrouvailles célestes .

Yolène Vander
ballerine
Yolène Vander
Messages : 37
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 16:31
C'est ici pour les liens ? Yolène » Above me, I can see the stars And it feels like we are miles and miles apart 1648244304

J'ai deux personnages à te proposer, mais je pense que le mieux serait d'exploiter Gigi... Sauf si un lien avec la police t'intéresse...

Gigi est une fille très joviale, extravertie, seule à la dérive. Elle n'est pas sérieuse, vit de ses sorties tardives avec ses amis. Du coup, il y a un gros décalage entre leurs modes de vie et je me demande juste qu'est ce que cela ferait de les confronter... Par pure curiosité. Elle a ce côté un peu pur, si doux, alors que Gigi n'est que électricité et mouvement.

Gigi, je pense qu'elle la voit un peu comme une personne très mignonne, mais qui ne sait pas vraiment s'amuser... ((en gros, elle doit se dire qu'elle est un peu coincée)) et elle se donnerait comme malheureux objectif de l'aider et découvrir de nouvelles sensations, devant probablement les refus de Yolène Yolène » Above me, I can see the stars And it feels like we are miles and miles apart 78225105

à toi de me dire si ça t'intéresse ou pas et si c'est le cas comment tu perçois tout ça Yolène » Above me, I can see the stars And it feels like we are miles and miles apart 1577134270
Rhode Ang
pharmacienne / dealeuse
Rhode Ang
Messages : 85
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 17:08
@Gigi Herewini slt boT c bien ici pr les liens hinhin Yolène » Above me, I can see the stars And it feels like we are miles and miles apart 3626442662

tant mieux que tu proposes gigi c'est la +mimi et je pense que ça pourrait feat bien avec madame yolène Yolène » Above me, I can see the stars And it feels like we are miles and miles apart 3702656818

en tout cas ce que tu proposes moi ça m'intéresse grv !! yolène est pas difficile à ouvrir, surtout qu'elle est un peu candide et elle pense pas forcément aux conséquences sur le moment, elle y penserait après (et c'est là qu'il y aurait des refus parce qu'elle va se méfier, imagine elles partent sans payer d'un restaurant..ça va grave la faire rire sur le moment mais après elle va se dire keske g fé... Yolène » Above me, I can see the stars And it feels like we are miles and miles apart 3712862095 )

enfin brf moi je pense que sur la durée ça peut mener à une plutôt bonne relation ??? en + yolène elle se plairait grv à lui tresser les cheveux ...(jspr elle est ok pr .)

mais voilà moi je pense que oui . ça peut être super marrant que gigi soit tjrs là a essayé de lui faire découvrir des trucs et qu'elle veuille pas forcément (sauf si gigi a les argu tu vois pq pas..) Yolène » Above me, I can see the stars And it feels like we are miles and miles apart 1961527159 Yolène » Above me, I can see the stars And it feels like we are miles and miles apart 465028828
dsl jsuis tjrs aussi nulle en lien g fait de mon mieux je jure
Yolène Vander
ballerine
Yolène Vander
Messages : 37
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 8:58
@Yolène Vander
Du coup... Je suis retour pour valider ce qu'on a déjà écrit un peu hier. (avant que j'oublie tel un pédoncule)

ça me fait juste rire d'imaginer Gigi lui dire à chaque fois : QUOI ? t'as jamais fait ça ?! Mais il faut trop qu'on le fasse. Tu te rends pas compte ?! (je pense vraiment, de son côté elle pense que Yo' n'a pas vécu)
PTDRRR le coup du restaurant me fume, Yolène en introspection pendant 4 jours après : "la police va t-elle m'arrêter ?" (d'ailleurs ça serait drôle que si on fasse ça après, on enchaine un truc avec Djill ou justement, elle a rien à se reprocher, mais peut-être que Yolène est stressée PTDRRR et Djill serait juste genre ????, mais c'est qu'une piste qui peut être drôle, à voir si ça te plairait)

Bien sûr. Gigi adore ça.
Elle aime prendre soin d'elle, qu'on prenne soin d'elle et prendre soin des autres (des fois à sa manière)

non mais tkt pas pour les liens, on a deux cerveaux... peut-être, je dis bien peut-être qu'on peut arriver à construire un truc.

et en même temps moi ça me permet à Gigi de découvrir un peu la retenu, de jongler avec ça, parce qu'elle a plus l'habitude, parce qu'elle est un peu égoïste d'une certaine manière : donc peut-être que sur le long terme ça va la faire évoluer (pour rechuter)

l'idée qu'elle suive quand même Gigi à chaque fois, même si elle dit non... est hilarante j'tiens à le dire, j'aime déjà leurs petites mécaniques, parce qu'elles sont vrm mims et on se dit qu'est ce qu'il pourrait mal se passer... tout. parce que les deux j'pense qu'elles s'attendent pas des fois aux situations
Rhode Ang
pharmacienne / dealeuse
Rhode Ang
Messages : 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Fiche de liens & RP-